CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equiper Lydia

__Kratos__
__Kratos__
Niveau 5
19 septembre 2012 à 21:43:45

Bonsoir j'aimerais équiper ma Lydia(femme), comme Bob Lennon dans sa dernière vidéo, mais je connais pas les équipements, à part la robe de nocturne.

http://www.youtube.com/watch?v=FwfIxzS0ZxQ&list=UUo0U1tbk3YbqiLDhkeWOviQ&index=6&feature=plcp

Vers les 2:00, environ pour voir.

Merci de m'aider ! :)

GameBoyPikachu
GameBoyPikachu
Niveau 3
19 septembre 2012 à 21:48:34

Tenue de paladin de je ne sait plus quel mod, ah, et Lydia ne peut équiper que des armures lourdes.

__Kratos__
__Kratos__
Niveau 5
19 septembre 2012 à 21:52:27

J'ai retirer ses équipements de base grâce aux commandes, donc elle équipe ce que je donne :)

__Kratos__
__Kratos__
Niveau 5
19 septembre 2012 à 22:22:04

Trouvé ! :)

http://skyrim.nexusmods.com/mods/3214

Si ça peut aider.

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
25 juin 2016 à 20:37:32

Bonjour/Bonsoir

Voilà je up ce topic car j'aimerais changer l'armure de Lydia pour quelque chose de plus (sexy) moin bourrin quoi vus que je conte me marier avec elle ou alors ya t'il des femmes avec une belle tête ? De préférence une nordique car je suis nordique.

Merci :)

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
25 juin 2016 à 20:38:31

Déso pour le double poste

Je suis sur ps3 donc pour moi les mods c'est mort :snif:

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
25 juin 2016 à 22:18:50

Le 25 juin 2016 à 20:37:32 RATED-JB a écrit :
Bonjour/Bonsoir

Voilà je up ce topic car j'aimerais changer l'armure de Lydia pour quelque chose de plus (sexy) moin bourrin quoi vus que je conte me marier avec elle ou alors ya t'il des femmes avec une belle tête ? De préférence une nordique car je suis nordique.

Merci :)

L'armure d'Aela la Chasseuse pourrait convenir. Aela est mariable aussi. (Faut finir les compagnons par contre)

LordVilen
LordVilen
Niveau 9
25 juin 2016 à 22:32:00

Oh malheureux ! Ne prends pas Lydia
Il y a LAAAAARGEMENT mieux que Lydia:

Il y a Aela la Chasseuse, tu peux l'épouser après avoir fini les quêtes des compagnons, Mjoll la Lione à Faillaise, tu dois juste lui dire que t'aimes pas la guilde des voleurs et aller lui chercher son épée dans une ruine Dwemer, la huscarl que tu gagnes en devenant thane de Solitude.

Je te laisse un lien qui répertorie tous les personnages mariables du jeu: il y est précisé leur nom, race, ou ils se trouvent, s'ils peuvent te suivre et comment se marier avec eux
http://the-elder-scrolls.fr/skyrim/carte-villes-skyrim/pnj-femmes-de-skyrim-a-marier-mariage.html

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
25 juin 2016 à 22:54:28

Très jolie mais le problème c'est qu'elles ont des peintures de guerre et je suis pas fan. Dsl je suis chiant ^^.

La tenue D'Aela est pas mal c'edt vrai

LordVilen
LordVilen
Niveau 9
25 juin 2016 à 23:12:52

Ca m'étonne qu'autant de gens n'aiment pas trop les peintures de guerres :-(

Sinon il me semble que sur le jeu vanilla Lydia elle prend que les armures lourdes du coup ça risque pas d'être top niveau armures.
Les armures lourdes du jeu sont toutes dans ce lien, certaines requièrent un des trois DLC (Dawngard, Dragonborn et Hearthfire) mais ils préviennent quand c'est le cas:
http://www.nerevarine.fr/skyrim_armureslourdes.php

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
25 juin 2016 à 23:22:36

L'armure d'Aela (nordique antique) est une armure lourde de toute façon :hap:

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
25 juin 2016 à 23:43:42

Ouai ca fait guerriere et sa le fait pas dans mon histoire. =/

Niveau armure garde de l'aube et lames j'adore donc je pense prendre l'une des deux.

Merci les gars :-).

LordVilen
LordVilen
Niveau 9
26 juin 2016 à 00:09:16

Le 25 juin 2016 à 23:43:42 RATED-JB a écrit :
Ouai ca fait guerriere et sa le fait pas dans mon histoire. =/

Niveau armure garde de l'aube et lames j'adore donc je pense prendre l'une des deux.

Merci les gars :-).

Pour garde de l'aube il faut Dawnguard, si jamais tu ne l'as pas t'embête pas à chercher

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
26 juin 2016 à 00:20:20

J'ai la Legendary Edition donc j'ai tout les dlc =).

Une petite question. Les lames sont avec l'empire ?

Ps: je suis sombrage étant un nordique sa me ferais chier que ma femme porte une armure ennemi ^^.

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
26 juin 2016 à 14:44:25

Bon j'ai fait une recherche.

Si j'ai bien compris les Lames etais un ordre imperial qui consistais à protéger le haut roi.

A la mort du haut roi par Ulfric,l'odre ce décima n'ayans plus aucune fonction et etans traquer par le thalmor.

Apres la mort du haut roi place à la creation de l'ordre sombrage par Ulfric.

Ma question est la suivante dans skyrim les lames sont au service de l'enfant dragon n'ayant plus d'heritier suite a la mort du haut roi. Mais sachant que l'empire est d'accord avec le thalmor pour eradiquer le culte de Thalos cela veux dire que l'empire a trahi les lames puisqu'il venerent Thalos et haisse le thalmor.

Donc conclusion Les lames on pour seul cause maintenant ptoteger l'enfant dragon, et caincre le thalmor.
Donc Les Lames= ennemi de thalmor donc de l'empire et donc allier de l'enfant dragon et on peu meme dire meme cause que les sombrages a quelque detail pres.

Mon raisonement est bon ou bien je fait fausse route ?

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
26 juin 2016 à 14:47:24

Désolé pour les fautes au passage, j'ai fais vite ^^.

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
28 juin 2016 à 21:25:57

Non je n'ai pas dis que Ulfric avais démantelé les sombrages juste ma question est est-ce-que les lames sont maintenant plus proche des nordique que de l'empire sachant que l'empire fait copain copain avec le Thalmor et que ils ont abolis le culte de Thalos ce qui est impensable pour les lames.
Les sombrages sont apparu après le pacte de je sais plus quoi (l'or blanc ou je sais plus) quand l'empire a accepté les conditions du Thalmor.

Donc sachant que les lames et le Thalmor sont les ennemis jurés peut on eventuelement penser qu'une alliance serai possible puisque le but des lames a présent etant de protéger l'enfant dragon et de vaincre le Thalmor

Je joue rp donc voilà pourquoi et pourquoi Lydia ? Je veut qu'elle soit une lame et me marier avec.

Hiranaki
Hiranaki
Niveau 4
28 juin 2016 à 23:13:51

Salut !

Le mod Amazing Follower Tweaks (AFT) te permet d'avoir plusieurs huscarls à tes cotés et t'offres également de nombreuses options vis à vis de leur équipement, ou encore de leur manière de combattre, d'interagir avec l'environnement, etc ... Tu peux le télécharger sur le nexus, je te conseille NMM pour cela !

iosys
iosys
Niveau 22
29 juin 2016 à 10:12:20

Le 28 juin 2016 à 23:13:51 Hiranaki a écrit :
Salut !

Le mod Amazing Follower Tweaks (AFT) te permet d'avoir plusieurs huscarls à tes cotés et t'offres également de nombreuses options vis à vis de leur équipement, ou encore de leur manière de combattre, d'interagir avec l'environnement, etc ... Tu peux le télécharger sur le nexus, je te conseille NMM pour cela !

avec les mods pour avoir plusieurs followers (AFT4 followers max) et leur gestion j'aurais dit :
Extensible Follower Framework ( 100 followers max pas compatible avec AFT)
Pick Default Follower Armor
NPC Activity Scheduler
My Home Is Your Home
Multiple Floors Sandboxing
Better Followers
Fixed Followers Lite
No NPC Greetings
Immersive detection of NPC
Multi Marriage
etc ...
avec un groupe de plus de 40 followers dans la même zone le jeu devient instable, mais on peut en avoir jusqu'a 100, si on leur distribue des taches et qu'on les réparti en petit groupe
et moi je te conseille fortement Mod Organizer plutot que NMM

Message édité le 29 juin 2016 à 10:14:56 par iosys
LordVilen
LordVilen
Niveau 9
29 juin 2016 à 10:37:24

Le 28 juin 2016 à 21:25:57 RATED-JB a écrit :
Non je n'ai pas dis que Ulfric avais démantelé les sombrages juste ma question est est-ce-que les lames sont maintenant plus proche des nordique que de l'empire sachant que l'empire fait copain copain avec le Thalmor et que ils ont abolis le culte de Thalos ce qui est impensable pour les lames.
Les sombrages sont apparu après le pacte de je sais plus quoi (l'or blanc ou je sais plus) quand l'empire a accepté les conditions du Thalmor.

Donc sachant que les lames et le Thalmor sont les ennemis jurés peut on eventuelement penser qu'une alliance serai possible puisque le but des lames a présent etant de protéger l'enfant dragon et de vaincre le Thalmor

Je joue rp donc voilà pourquoi et pourquoi Lydia ? Je veut qu'elle soit une lame et me marier avec.

Entre Impériaux et Sombrages, les Lames sont neutres, ils s'en tartinent les couilles
Ils haïssent juste le Thalmor.

Les Sombrage aussi haïssent le Thalmor, la même pour les Impériaux mais eux font "copain copain" avec eux car leur survie dépend des Elfes.
Depuis la signature du Traité de l'Or Blanc, l'Empire est juste la main d'oeuvre du Thalmor et bien que l'Empire déteste le Thalmor ils ne peuvent pas riposter car ils savent qu'il se feront défoncer par ces fichus Elfes

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment