CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso rp cohésion

rafio77
rafio77
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:22:32

Bonjour à tous et toutes, je voudrais me refaire un perso rp cohérant avec la trame principale qu il utilise tres peu la magie mais beaucoup épée une main je veux rejoindre les impériaux mais je veux pas prendre la race imperial et aussi une race pas débile genre orque race qui pense trop bourrin. merci de vos rep

rafio77
rafio77
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:40:02

:up:

eristoffblack
eristoffblack
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:56:58

C'est quoi la question ? :hap:

rafio77
rafio77
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:57:49

Qu elle race choisir...

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
18 septembre 2012 à 13:20:46

Ni impérial, ni orque.

rafio77
rafio77
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:19:24

mais je veux une race rp avec l histoire principal et me mettre du coté imperial qui utilise peu la magie

Angry_MOB
Angry_MOB
Niveau 13
18 septembre 2012 à 16:23:49

Les rougegardes sont trés peu attirés par la magie et sont compétent en armes a une main que tu peux combiner avec un bouclier: Le rougegarde est ton ami :-d

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:28:04

Oulala, c'est pas compliqué hein t'es sur de connaitre les races et l'histoire ? Te lances pas dans le RP si t'y comprends rien pour faire comme les "vrais joueurs" :(

Bref, déja les orques dans Bordeciel sont plus réunis sous forme de clans et restent cloitrés dans leurs forteresses, certains vivent en ville ( surtout à Markarth ) mais ca reste rare.

Les altmers ( hauts-elfes ) tu les oublie ils ne rejoindront jamais l'Empire, les Dunmers et les Bosmers s'en foutent complétement de la politique de Bordeciel.

Khajiits et Argoniens : méme chose, ils s'en foutent en plus d'étre trés peu nombreux en Bordeciel ( le climat et la distance )

Impérial : l'idéal, mais tu n'en veux pas.

Rougegarde : ils ont eu de grosses embrouilles pendant la guerre avec le Thalmor car l'empire ne voulait pas les défendre donc ils se sont retirés de l'Empire et sont indépendants, je doute qu'un Rougegarde ne rejoigne l'Empire.

Nordique : là c'est possible, en sachant que certaines chatelleries soutiennent l'Empire et que beaucoup de nordiques rejoignent l'Empire c'est probable que tu fasses un Nordique :-)

Aprés, libre à toi de prendre ce que tu veux car un Dunmer peut trés bien vouloir rejoindre l'Empire pour une raison qui lui est personnelle :ok:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
18 septembre 2012 à 16:28:28

tu prend un nordique, tu joue avec l'armure de fer pendant tout la partie...
voila :hap:

rafio77
rafio77
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:29:16

j aime pas avoir un bouclier mais c est vrai que le rougegarde m interresse mais je sais pas si c est tres rp avec la trame principale et les rougegardes ne sont plus avec l empire et moi je veux etre avec l empire

rafio77
rafio77
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:33:18

bin un nordique bof comme j ai dit je veux pas une race bourrin non plus je sais je suis compliqué

rafio77
rafio77
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:37:53

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
18 septembre 2012 à 16:46:25

akoutia3 : corrige moi je me trompe (je suis loin d'être un expert dans l'univers TES) mais il me semble que les rougegardes sont une race très portée sur le mercenariat et donc se battre pour l'empire si la solde est bonne peut être justifiée je pense, malgré les différents hammerfell / empire. De plus ce n'est pas parce que hammerfell est indépendante que tous les rougegardes étaient pour l'indépendance, cf bordeciel :-p

rafio77
rafio77
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:06:29

d accord avec mon VDD

rafio77
rafio77
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:31:30

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:35:04

Tu as eu tes reponses non? :doute:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:36:00

Tu peux prendre n'importe quel race, faut arréter de croire que les hauts-elfes sont tous des pro-thalmors, les impériaux pour l'Empire,ect ...

Et c'est pareil pour les talents, un orc peut très bien être un mage,il y a qu'à voir à l’académie, ou un haut-elfe peut-être un guerrier bien bourrin.

rafio77
rafio77
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:36:27

pas vraiment nn sinon j aurais pas up

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:42:35

A l'auteur :
- Orc : tu veux pas.
- Elfe : tu veux pas.
- Impérial : tu veux pas.
- Nordique : tu veux pas.
- Rougegarde : tu te tâte.
Après, il te reste Kahjiit ou Argonien. Si tu n'en veux pas non plus, change de jeux. Parceque y a pas 36 000 race dans les TES :)

ToutEnPixel
ToutEnPixel
Niveau 4
18 septembre 2012 à 17:46:50

Après il y a toujours un mod que tu peut trouver sur la confrérie des traducteurs,qui te permet d'avoir la race de dovhakiin ! Mais sérieusement,t'es un peu gonflé : on te propose des races,et tu sais que tu va dire non,alors pourquoi tu nous demande ? fuck that quoi ....

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment