CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire : electricité ou pas ?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
16 septembre 2012 à 12:12:02

Salut,

Malgré le grand nombre de sujets sur les vampires, j'ai pas trouvé de réponse à ma question (bon j'avoue je me suis pas tapé tous les topics :p)

Je me rends pas bien compte si un vampire (et la je parle pas que dans skyrim, mais en général) ca maitrise la foudre etc, ou pas du tout ? C'est pour savoir si en plus de la glace, je mets des points dans les atouts foudre ou non ...

Merci d'avance et bon jeu

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:15:00

Bah tu fais ce que tu veux, lol. Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas maîtriser la foudre!

Ça n'a pas spécialement d'élément particulier un vampire, à la base même un vampire classique n'est pas sensé faire de la magie élémentale donc bon.

Si tu trouves l'utilité d'utiliser la foudre en combat, utilise des points de compétence pour, si non, bah n'en utilises pas, c'est ton perso, c'est toi qui le gère.

scylar
scylar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:17:10

Tulas :hap:

En général dans les TES ou en général dans toute les histoire de vampires?

Sinon lancer des sorts de foudre, en plus d’être sacrement classe(cela fait très Palpatine :hap: ) permet de faire diminuer la magie des ennemis, donc c'est toujours utile :ok:

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
16 septembre 2012 à 12:22:09

Merci pour vos réponses

Scylar : oui je sais l'effet de la foudre, c'est pour ca que ca m'intéresse et effectivement j'ai directement pensé à Palpatine ^^

Elgreko : non je sais bien que c'est mon perso, je vous demande pas si je le fais ou pas, juste si dans le background des vampires (et encore une fois je parle des vampires en général, pas que dans skyrim), certains vampires maitrisaient la foudre ou non

scylar
scylar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:27:00

Hum j'ais jamais entendu dire que les vampires maîtrisait spécifiquement la foudre ou un truc similaire :(

ShinBird
ShinBird
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:28:57

Déjà dans le folklore européen les vampires n'ont pas de pouvoirs magique comme la glace la foudre ou le feu à la base.
Donc si les humains normaux comme dans skyrim pouvaient utiliser la magie en vrai, les vampires le pourraient aussi.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:39:21

Voilà, tout est dit, les vampires n'ont jamais maîtrisé de magie élémentale, mais si des humaines peuvent y arriver, ils le peuvent aussi vu qu'ils sont humains aussi à la base.

Les vrais vampires dans les mythes, ont uniquement des prédisposition dans l'illusion vu qu'ils arrivent à se dissimuler et se mouvoir facilement, et peuvent charmer leur victime pour les rendre sans défense et leur faire faire ce qu'ils désirent.

Certaines versions moins classiques leur permet même de se changer en chauves-souris, 'fin bref, c'est vraiment les détails de background pour chipoter là.

Pour le reste c'est toi qui voit!

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
16 septembre 2012 à 13:22:02

Ok super, merci a vous pour ces précisions :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment