CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de Héraclès

_NWA_
_NWA_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:27:26

Bonjour, j'ai fait Héraclès et j'ai choisi de lui mettre l'armure impériale (légère ou lourde je ne sais pas trop) et la casque d'officier des sombrages pour rappeler que c'était quand même un bourrin. Avez-vous des idées pour améliorer ce héros grec car je trouve qu'il est vraiment passionnant et colle assez bien à Skyrim ? Merci

Z0mb1eL0l
Z0mb1eL0l
Niveau 9
15 septembre 2012 à 16:29:03

Armure nordique antique ! :ok:

_NWA_
_NWA_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:31:55

Je trouve qu'elle fait trop sauvage pour lui, Héraclès doit être classe quand même.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:35:08

Herakles est un héros que j'apprécie aussi beaucoup, mais Skyrim à la base c'est tiré de la mythologie scandinave et pas la mythologie grecque, du coup je trouve personnellement que ça ne colle pas trop à l'univers en fait...

'Fin les goûts et les couleurs sont dans la nature, lol.

Juste des p'tits conseils, à la base Herakles, comme la plupart des héros et protagonistes de l'époque n'ont pas beaucoup de vêtements sur eux si tu vois ce que je veux dire, du coup, mets lui le minimum et évite les surcharges d'armures.

(d'ailleurs justement, le fait de voir se promener un héros à moitié à poil dans une région froide et enneigée j'trouve ça un peu étrange, mais bon.)

Et si tu utilises la version pc et que tu as accès aux mods, mets lui une peau de lion sur la tête, vu qu'il la porte à un moment après avoir tué le lion de Némée.

Pour ses armes, il se bat soit à main nues, soit avec une massue, soit avec un arc.

'Fin voilà, ça c'est pour les références mythologiques x).

Pourquoi tu as choisi de construire ce héros en fait?

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:35:12

FAUX ! dans la mythologie grecque, Héracles est vêtu comme un sauvage et il porte sur lui de la fourrure du Lion de Némée.
On peut donc lui donner l'armure d'officier sombrage qui lui va à merveille.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:38:36

Au passage, en quoi être sauvage c'est obligatoirement contraire au fait d'être classe :( ?

Sinon niveau armure, si il veut jouer vraiment RP son perso il doit le garder torse-nu hein... Ou au pire avec une tenue en peaux.

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:40:04

le truc ultime serait l'armure d'officier sombrage avec une masse à une main et c'tout :oui:

Ou alors une armure en fourrure qui le laisse torse nu, montrant son côté cuir-cuir-cuir moustache :)

Enjoy :ange:

PS : quelqu'un peut me dire comment mettre une signature ? le tuto que je suis ne m'a pas aidé. Merci

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:42:54

T'aimes bien faire de l'écho toi, lol.

Par contre "côté cuir-cuir-cuir moustache" :malade: on parle de Hercules le héros grec et pas Hercules de DBZ ni des village people hein ._.

Pour la signature, c'est légèrement HS au topic, HS au forum aussi d'ailleurs.
Pourquoi tu poses la question sur ce sujet o_O?

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:44:11

parce que je n'ai pas envie de changer de forum :)

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:45:43

Bah faudra bien, parce que t'as ni le droit de squatter les topics des gens pour faire du HS, ni créer toi-même de sujets HS au forum :) .

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:47:14

Je te déteste. J'attends le jour ou toi-même tu te feras spotted par un modo et le jour où j'assisterais à ta déchéance :sournois:

En attendant, je squatte pas, je suis autorisé par l'auteur :ange:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:50:47

Moi aussi je t'aime.

Et tu peux toujours attendre, je fais pas de HS de toute manière, et j'te dis pas ça car tu risques un ban, juste car t'es pas autorisé, sinon t'auras pierre paul et jacques qui vont demander aussi des cheatcodes pour mario kart ou combien de minutes pour cuire des pommes de terre à l'eau.

Et que l'auteur t'autorise ou pas (même si je vois marqué ça nulle part et que j'en doute) ça reste du HS au sujet ainsi qu'au forum et tout ce que tu risques au pire c'est de provoquer un lock du topic et de léser l'auteur qui n'a rien demandé :) .

Blaise_Peterson
Blaise_Peterson
Niveau 4
15 septembre 2012 à 16:52:56

Pour un bon Hercule :
- Casque d'officier sombrage
- Armure en fourrure qui laisse le torse apparent
- Des bracelets en cuir
- Des chaussures toute simples
- Un arc de chasse
- Une masse en fer
- Et ni magie, ni armures/armes enchantées, car Hercule n'a que son courage pour affronter ses ennemis (au pire tu pourras porter une amulette magique, histoire de dire que, quand même, t'es le fils d'un dieu.

Keys5
Keys5
Niveau 7
15 septembre 2012 à 17:00:18

Tu peux aussi lui donner l'armure de fourrure ou la Peau du Sauveur.

_NWA_
_NWA_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:41:09

Merci c'est vrai que Hercule a un côté sauvage et porte par exemple des peaux de bête, mais c'est aussi un demi-dieu et porte une toge ou une armure grecque. Je suis fasciné par la mythologie et surtout grecque, et je trouve que Skyrim, avec un grand nombre de créatures, une ville qui me fait penser à la Grèce antique (Solitude) et les quêtes Daedra qui ont pour but d'aider des dieux collent bien pour une aventure mythologique. Après ce n'est que mon avis mais je préfère Héraclès en belle tenue plutôt qu'en tenue de sauvage.

Blaise_Peterson
Blaise_Peterson
Niveau 4
18 septembre 2012 à 11:39:17

Dans ce cas... [SPOIL]

... l'armure du général Tullius devrait te combler. Mais pour l'avoir il te faut embrasser la rébellion des Sombrages.

_NWA_
_NWA_
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:43:34

Je suis dans la légion impériale et j'ai tout fini mais je vais pas le tuer quand même ! Non ce que je cherche moi c'est plus une jupe blanche et torse nu mais j'ai rien trouvé de mieux que l'armure en fourrure.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment