CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim cheaté

beltram
beltram
Niveau 4
14 septembre 2012 à 13:30:17

Tout d'abord, à tous ceux qui voudront me jeter la pierre, et je peux les comprendre: j'ai déjà joué un premier perso jusqu'au niveau 55 à la régulière, avec la majeur partie des quêtes de faites. Un second perso jusqu'au niveau 55, puis utilisation du Oghma Infinuim, donc lvl 81, ttes quêtes accomplies (et bcp de quêtes annexes) y compris Dawnguard et Hearthfire. Je suis loin d'être un tricheur, tricher sur un jeu tue le jeu!
Donc, plus de 350 heures dans les pattes, alors j'ai voulu faire mumuse un peu: téléchargé Modio, et mis une save avec tous les perks à fond. Voilà, c'est juste pour avoir le loisir de tester de nouvelles aptitudes: destruction, illusion et autres hobbies de mage.
Du coup j'ai recommencé le jeu depuis le début, au niveau expert, avec des armes normales, vie normale, zéro cris de dragon,map vierge, histoire de relever le challenge!
Du coup j'en bave quand-même (cf les géants et leur programme spatial), et je découvre des nouvelles kill cams (sort foudre de maître, une vraie tuerie!!!). Mais quel fun et plaisir retrouvé!!!
J'étais un gros moddeur d'Oblivion sur PC, et quand je l'ai acheté pour la bobox, c'était justement pour jouer à la régulière!
Mais je conseille vivement aux nouveau joueurs de ne pas le faire, rien que pour profiter du leveling du jeu, de peaufiner son perso en ajustant ses choix, etc...
Mais bon, c'est vraiment fun à essayer!

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:42:03

Bon, Bonjour, déjà.

Ensuite, ton post est certes intéressant. Mais complétement inutile car fais 150 000 000 000 fois. Ensuite, le titre ne va pas avec la teneur du message.
Bref,essayes de faire un topic utile, la prochaine fois.

Enjoy :ange:

Sfox
Sfox
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:35:12

HolyJude, un jour un mec va t'interpeller dans la rue pour aucune raison précise, juste car il aura envie de partager quelque chose avec toi. Une phrase, une pensé, une action.. du déjà vue en somme pour un grand gaillard de 21ans qui a déjà tant vue sur cette terre.

Tu lui répondras de la même manière, sauf que la, la réaction sera instantané, non réfléchie et physique.. a défaut d'être verbale.

Bon courage, tu a besoin d'apprendre le respect.

beltram, même si holyjude est un dooshbag il a en partie raison, le sujet fut mainte fois abordé. Enfin après si je prend la peine de lire avec attention (surtout la fin), c'est pas un "sujet", juste une pensé que tu partages.

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:20:30

Ok, je comprends ton point de vue. Mais seulement, je lis et relis toujours les mêmes sujet 500 fois par jour. J'en ai un peu ras-le-bol. Mais, désolé pour mon manque d'amabilité sinon.

NinjaSchweppes
NinjaSchweppes
Niveau 7
14 septembre 2012 à 17:32:14

Dans un sens,HolyJude n'a pas tord :question:
Et puis qui va s'amuser a l'interpeller dans la rue ?
Un SDF bourré ? dans ce cas il n'a qu'a l'ignoré ! :ok:

beltram
beltram
Niveau 4
14 septembre 2012 à 22:52:33

Ok les gars, je n'avais pas vu que ça avait déjà été proposé, et oui Sfox, j'avais envie de partager ce truc.
Holyjude, tu avais peut-être moyen de t'exprimer d'une autre manière mais c'est pas grave. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas là pour me prendre la tête, juste pour partager, alors j'écris des topics comme tout le monde, voilà, sans manquer de respect à personne et si tu lis mes posts sur d'autres topics, tu verras que je suis là à la cool. Sur ce, mes respects les chasseurs de dragons et bonne soirée

tanguyom13
tanguyom13
Niveau 7
14 septembre 2012 à 22:57:01

"Je ne suis pas un tricheur car tricher tue le jeu"
Tantot dans le texte :
"j'ai utilisé oghma infinium pour lv 81"
Problem ? :hap:

beltram
beltram
Niveau 4
15 septembre 2012 à 01:43:30

Tanguyom, remets la phrase dans son contexte s'il te plait!
J'avais déjà fait un perso à la régulière, avec plus de 200 heures, et mené jusqu'au lvl 55, ayant fait la grande majorité des quêtes, dont toutes les principales! Je n'ai donc utilisé l'Oghma qu'APRES, pour voir ce qu'il était capable de faire. Alors si tu penses que tricher dans un jeu quand il n'y a rien à faire, c'est tricher...
Pour moi c'est comme si j'avais moddé mon perso... mais peut-être que tous les moddeurs sont des tricheurs...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment