Tout d'abord, à tous ceux qui voudront me jeter la pierre, et je peux les comprendre: j'ai déjà joué un premier perso jusqu'au niveau 55 à la régulière, avec la majeur partie des quêtes de faites. Un second perso jusqu'au niveau 55, puis utilisation du Oghma Infinuim, donc lvl 81, ttes quêtes accomplies (et bcp de quêtes annexes) y compris Dawnguard et Hearthfire. Je suis loin d'être un tricheur, tricher sur un jeu tue le jeu!
Donc, plus de 350 heures dans les pattes, alors j'ai voulu faire mumuse un peu: téléchargé Modio, et mis une save avec tous les perks à fond. Voilà, c'est juste pour avoir le loisir de tester de nouvelles aptitudes: destruction, illusion et autres hobbies de mage.
Du coup j'ai recommencé le jeu depuis le début, au niveau expert, avec des armes normales, vie normale, zéro cris de dragon,map vierge, histoire de relever le challenge!
Du coup j'en bave quand-même (cf les géants et leur programme spatial), et je découvre des nouvelles kill cams (sort foudre de maître, une vraie tuerie!!!). Mais quel fun et plaisir retrouvé!!!
J'étais un gros moddeur d'Oblivion sur PC, et quand je l'ai acheté pour la bobox, c'était justement pour jouer à la régulière!
Mais je conseille vivement aux nouveau joueurs de ne pas le faire, rien que pour profiter du leveling du jeu, de peaufiner son perso en ajustant ses choix, etc...
Mais bon, c'est vraiment fun à essayer!