salut tous le monde !
Voila déja quelque jour que je potasse l'idée d'un coucours skyrim, mais je vais pas vous demander des trucs genre " celui qui saute de l'académie de fordhiver sans crever a gagner "
nan , moi je vous propose un vrai concours : refaire le chant du dragonborn ( a partir du " Nuz Aan Sul , fent alok ! " le départ du trailer le plus connu de tout les gamers )
le jury 
sera composé de moi-même et 3 forummers élu pars la cummunauté.
les pré-requis 
- un pc ou un ipad
- un micro et une webcam
- skype et un compte
déroulement 
1/ les inscriptions : 20 candidats max de chaque sex : 20 mecs, 20 meuf ( + une cathégorie si il y en a , celle des personnes n'ayant pas muée )
2/ le jury : une fois les chanteurs inscrits, commencera celle des 3 membres du jury, qui peuvent également chanter, mais ne pourront pas mettre de note
3/ chant des garçons : la date sera fixé selon vos horaires, cela devais ce passer sur un vendredi ou un samedi.
4/ chant des filles : idem pour les horaires, on essayera de s'arranger avec un max de personnes et de faire passer vendredi ou samedi
5/ une fois tout le monde passé, le jury en sélectionnera 3 de chaque sex, et les finales auront lieu dimanche, le vainqueurs sera désigné dimanche soir ou lundi soir.
règlement 
- pas de playback
- on doit pouvoir voir au moins votre bouche via skype ( ou livestream si cas spécial )
- le chant concerne uniquement la parti du trailer, ceci durant 40 sec
- chanter un minimum fort ou monter le son de votre micro pour qu'on vous entendent .
la musique 
a partir de 2min jusqu’à la fin des paroles
http://www.youtube.com/watch?v=UsnRQJxanVM
la liste des candidatures est ouverte sur ce topic pas de mp, pour toute question, mp ou topic .
trace 
dites nous si vous voulez être enregistrer ou non, je ferais un top 5 de chaque sex sur youtube en me basant sur les notes.
merci a tous