CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capuche noir

Necro80
Necro80
Niveau 9
12 septembre 2012 à 13:00:14

Salut je cherche une capuche noir pour mon mage noir (sans enchantement), pour mettre renfort de destruction dessus c'est possible ou pas ??

Necro80
Necro80
Niveau 9
12 septembre 2012 à 13:09:04

:up:

SatanDesEnfers
SatanDesEnfers
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:13:12

Cpauche des rossignols mais impossible de l'enchanté ...

SatanDesEnfers
SatanDesEnfers
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:13:28

Capuche*

Necro80
Necro80
Niveau 9
12 septembre 2012 à 13:14:53

Donc ça n'existe pas ? :-(

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:17:56

Bah si tu prends une capuche normale, d'un vêtement et voilà

Necro80
Necro80
Niveau 9
12 septembre 2012 à 13:21:16

Ba oui c'est ce que je cherche mais ya pas en noir juste une verte chez friperie fantaisie.

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:21:38

J'crois que les capuches des Haut-Elfe sont sans enchantement. Donc va à l'ambassade et fais un carnage :)
Sinon sur les mages dans les grottes, ils ont régulièrement des capuchons désenchantés.

Sinon finis l'académie de Fortdhiver et la quête principale et t'auras qqes très bons masques et capuchons.

Necro80
Necro80
Niveau 9
12 septembre 2012 à 13:23:17

ok merci je vais aller voir à l'ambassade.

Lil_Wess
Lil_Wess
Niveau 1
12 septembre 2012 à 14:11:08

la capuche de la confrérie des assassin et noire avec un peux de rouge

Gringo-Mexico
Gringo-Mexico
Niveau 4
12 septembre 2012 à 14:33:38

Il y a les capuches de nécromancien(se qui invoque les squelettes) que l'on trouve dans les temples elles sont noir mais je ne sais pas si on peu les enchanter par contre.

apocalypsS
apocalypsS
Niveau 4
12 septembre 2012 à 16:20:37

:spoiler:

au 2eme sanctuaire de la CN il y a un objet nomé "capuche sibiline usée" non echanté

zang9999
zang9999
Niveau 12
28 octobre 2014 à 16:57:24

désoler de up se topic mais j'allais pas en recrée un qui parlera de la même chose

voila je suis a la recherche d'un capuche noir pour combiner a l'armure royal de vampire, pour faire une tenu de rôdeur, pour corser la chose je la cherche sans enchantement et je suis sur 360 donc pas de mods pas de console ( c'est ironique ça être sur console mais ne pas avoir de console )

j'ai suivie le conseil de se topic et chercher des nécromancient ( chute d'hob ) et j'ai pas trouver de chapeau, j'ai fait aussi quelque nid a vampire ( honte d'haemar, grotte du croc casser, trône sanglant ) et la idem pas de capuche noir

j'ai lu sur un autre topic que dans le DLC dawnguard des vampire qui manipule les mortels parte une capuche noir mais il faut être avec la garde de l'aube et je suis avec les vampire Volkihar ( j'ai mes miches sur le trône ^^ )

je me lasserais bien tenter par la capuche de la confrérie noire ( celle pour sorcier ) mais elle et deja enchanter ( discrétion ) j'ai lu que dans le temple prés d'aubetoile il existe une capuche usée qui elle n'est pas enchanter, mais j'ai pas envie de me lancer dans la guilde des assasin car c'est pas mon RP ( je suis un vampire bon/chaotique bon ), y'a t-il moyen via un glitch ( ou autre ) de renter dans le sanctuaire ?

avez vous d'autre piste ? pour trouver une capuche ( avec une certitude de 100% si possible )

merci d'avance pour toute vos future réponse

Skianous
Skianous
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:40:26

Il me semble que tu peux en trouver chez Friperies Fantaisies à Solitude; sinon, les capuches de mages Experts (toujours enchantées, mais c'est un truc générique genre bonus magique ou régénération de mana) devraient te convenir, tu peux en acheter à l'académie de Fortdhiver je crois :ok:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:48:43

Skianous :d) Tu veut dire capuchon d'adepte ? parce que j'en ai jamais vu des capuchon d'expert :(

Skianous
Skianous
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:31:43

Daedra :d) Ce doit être ça, oui. Désolé, ma partie Mage remonte à assez loin ! :noel:

zang9999
zang9999
Niveau 12
28 octobre 2014 à 19:43:03

je sais pour les capuche a l’académie, même si je fricote avec eux ( enfin je fait des tache ( chercher un livre ) pour eux contre du pognon ) je suis pas vraiment mage ( a part la conjuration pour mon dremora ( golem zombie )

même si je doit avouer que la capuche colle plutôt bien avec la tenu j'en veux une vierge d'enchantement ( pouvoir en claquer deux moi même )

j'ai penser moi aussi a friperie fantaisie, mais il ne vendent que de capuche courte qui s’arrête au dessus du front j'en voudrais une qui avance plus loin et qui cache un peu le visage ( un peu comme Aragorn ( seul exemple qui me soit venu a l'esprit ))

merci de vos réponses en tout cas

ArYx_SiLVeR
ArYx_SiLVeR
Niveau 3
29 octobre 2014 à 11:58:49

Capuche noir de Thalmor !

Skianous
Skianous
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:05:34

Elle fait pas partie de la robe, la capuche de thalmor ? :(

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:11:49

y'a pas de vraie capuche noir non-enchanter sur le jeu vanilla,tout au plus tu peut trouver un capuchon de mage (a friperie fantaisie) qui est a peu près noir,sinon c'est forcement enchanter/intégré a une robe.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment