désoler de up se topic mais j'allais pas en recrée un qui parlera de la même chose
voila je suis a la recherche d'un capuche noir pour combiner a l'armure royal de vampire, pour faire une tenu de rôdeur, pour corser la chose je la cherche sans enchantement et je suis sur 360 donc pas de mods pas de console ( c'est ironique ça être sur console mais ne pas avoir de console )
j'ai suivie le conseil de se topic et chercher des nécromancient ( chute d'hob ) et j'ai pas trouver de chapeau, j'ai fait aussi quelque nid a vampire ( honte d'haemar, grotte du croc casser, trône sanglant ) et la idem pas de capuche noir
j'ai lu sur un autre topic que dans le DLC dawnguard des vampire qui manipule les mortels parte une capuche noir mais il faut être avec la garde de l'aube et je suis avec les vampire Volkihar ( j'ai mes miches sur le trône ^^ )
je me lasserais bien tenter par la capuche de la confrérie noire ( celle pour sorcier ) mais elle et deja enchanter ( discrétion ) j'ai lu que dans le temple prés d'aubetoile il existe une capuche usée qui elle n'est pas enchanter, mais j'ai pas envie de me lancer dans la guilde des assasin car c'est pas mon RP ( je suis un vampire bon/chaotique bon ), y'a t-il moyen via un glitch ( ou autre ) de renter dans le sanctuaire ?
avez vous d'autre piste ? pour trouver une capuche ( avec une certitude de 100% si possible )
merci d'avance pour toute vos future réponse