CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter le forgeage ?

Mati44
Mati44
Niveau 10
12 septembre 2012 à 10:52:00

Salut tout le monde,

J'ai commencer le jeu hier et j'ai vu que pour crafter des armures plus puissantes (acier etc...) il fallait augmenter le forgeage mais sa me fais chi*r de dépenser mes points de compétence pour ça.

Dîtes moi ce que je dois faire SPV :)

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
12 septembre 2012 à 11:22:02

Ne le fait pas si ca temmerde, tu trouvera des armures très puissantes

Didd31
Didd31
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:29:31

ba ouais savoir prendre ses décisions pour faire sa partie comme on la veut, c'est un peu la base du RPG ...

se retrouver invincible en armure n'est pas la façon la plus courageuse ni la plus interessante d'y jouer. Tout dépend si tu te sens l'ame d'un combattant, d'un commercant en ferraille, ou d'un mannequin de mode.

Mati44
Mati44
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:42:59

D'accord merci les gars :)

Je vais continuer mon aventure paisiblement en misant sur les armes à une mains et les armures lourdes

Merci encore.

Diabolik-b0y
Diabolik-b0y
Niveau 6
12 septembre 2012 à 12:19:52

Tu peux voler des armures dwemer dans le musée à Markarth. Autrement lors des quêtes tu peux exceptionnellement trouver de bonnes armures légères mais lourdes je n'en, voit que une (ensemble d'ébonite noir). Autrement il te faudra atteindre des niveaux assez élevé pour trouver de très bonnes armures.

]belethor[
]belethor[
Niveau 2
12 septembre 2012 à 14:05:50

je ne suis pas d'accord avec toi didd, le but de tout jeux et d'arriver au bout et le faites de pouvoir creer son armure ultime et pour moi un but, je suis a plus de 200 h et ma valeur d'armure et de 1771 et ma valeur d'arme dépasse les 500 ,mais j'ai vraiment galerer pour attendre ce niveau et j'en suis assez fier.Je respecte le fait de ne pas vouloir le faire mais il ne faut pas dire que ce n'est pas interressant ni courageux.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:28:49
  1. le but de tout jeux et d'arriver au bout#

Pour ma part, le but principal dans un jeu est de s'amuser et non de le finir.
Ensuite sans difficulté je ne m'amuse pas.
Apres chacun à sa façon de s'amuser, chacun à son délire.

]belethor[
]belethor[
Niveau 2
12 septembre 2012 à 15:27:28

bien entendu s'amuser et primordial mais le finir et aussi un but important autrement autant ne pas l'acheter. le fait d'atteindre le niveau ultime donne une raison a l'achat et a l'acharnement mis sur le jeu, mais comme tu dis chacun sa facon de voir.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:39:02

Il y a certain jeu que j'ai beaucoup aimé et que je n'ai pas terminé, je ne regrette pas de les avoir acheter pour autant, ce n'est vraiment pas un but pour moi, j'insiste ;P

Le principal est que chacun y trouve son compte et respecte la façon de jouer des autres, ça parait evident mais quand on voit des personne voulant imposer leur façon de faire comme LA façon de faire (faut aussi faire le tri avec les troll ^^), ça fait plaisir de voir des gens comme toi ayant un minimum d'ouverture d'esprit sur ce point.

]belethor[
]belethor[
Niveau 2
12 septembre 2012 à 15:48:41

on va arreter la :) :) jpense que l'on a tout les deux raisons :) :) mais pareil sa fait plaisir de donner ces avis sans bagarres .

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:51:47

Ha... il y a un malentendu peut-être :doute:
Je n'ai pas dit que l'un d'entre nous 2 avait raison ou tort.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:53:33

Bref, bon jeu en tt cas ;)

Mati44
Mati44
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:10:31

En faite je préférerais monter mes compétences à une main plutôt que la forge, je veux avant tout être puissant mais également avoir une bonne armure.

]belethor[
]belethor[
Niveau 2
12 septembre 2012 à 16:25:05

la technique la plus simple pour monter le forgeage c'est d'acheter des lingot de fer et des bandes de cuir et de fabriquer des dagues de fer, ta forge va monter et c'est important pour pouvoir fabriquer des armures de plus en plus puissantes et des armes aussi. le faite de chercher les armures c'est bien mais la daedra et draconique,.je pense que l'on ne peut pas les trouver.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:33:36

Non, la technique des dagues n'est plus efficace depuis les dernieres MAJ, il faut faire des bijoux ou armure pour vite augmenter le forgeage maintenant.
Le forgeage n'est psa indispensable pour trouver les armures daedra et draconique.
La chance elle, sera indispensable pour trouver ces armures ^^

Mati44 :
Si tu veux avant tous être puissant et avoir une bonne armure, ça semble donc bien pour toi de monter le forgeage et l'enchantement méme si ce n'est pas primordial pour s'en sortir (loin de là méme dans les difficulté les plus haute).)

]belethor[
]belethor[
Niveau 2
12 septembre 2012 à 16:38:53

excuser moi je ne savais pas a propos des dagues de fer et en plus de 200 h je n'ai jamais trouver d'armure deadrique ou draconique. il faut monter a fond la forge, l'enchantement et l'alchimie pour avoir une armure de malade

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:47:48

Tu n'as pas de bol alors, pour ma part j'ai trouvé le set complet draconique mais juste les gants & bottes pour l'armure Pendragore, je pense qu'il me manquait une seule piece pour la deadra, peut-être le bouclier (vendu car je joue armure legere), j'approche les 100 heures de jeu quand méme.

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:48:33

Et moi, j'ai trouver une torse draconique en étant niv 36, dans un coffre.

L'intérêt principal de la forge, c'est non seulement d'avoir rapidement de bonne armure, mais également de pouvoir améliorer tes armes et armures au niveau légendaire.

Pour exemple l'épée daedra légendaire fait 69 de dégât contre 40 de base.

Alors si tu veux être puissant et avoir de bonne armure très vite ce sera avec la forge pour te forger du Pendragon, de l'ébonite ou du Daedra.

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:49:50

L'armure Pendragon (torse) fait 110 mais améliorer en Légendaire, il fait 157.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:53:23

Apres à ce qu'il parait, il y a une limite d'armure, au dessus de 500 ou 600 ça n'aurait plus d'effet.
Je n'ai pas verifié moi méme donc je ne confirme pas.
Mais si c'est vrai, ça casse beaucoup l'interet du forgeage je trouve.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment