Après 187 heures de jeux (*1), 57 niveaux (*1), l'équivalent de 2 ans, 8 mois et 6 jours passés a travers Bordeciel (*2), 31544 échanges de marchandises (*3) et ÉNORMÉMENT de voyagements je vous annonces avoir réussi mon défis sois d'avoir atteins un million de pièces d'or (*4)
Je suis un elf noir riche !!! Mais jamais je ne recommencerai ce périple interminable JAMAIS !
Cette partie épique étais encore + Farming que World of warcraft
La plus longue partie a réaliser était sans aucun doute le début puisque les marchands n'avaient que sur eux environ 1,000 po. Ensuite quand vient le stade a 11,000 po en banque, le temps d'attente a été beaucoup moin pénible. Ce qui explique les 13,900 heures d'attente INGAME
(*2) ( ou 3h45 d'attente a regarder une petite barre défilé afin de remplir les coffres des marchands )
Mon rêve maintenant est de trouver un mod pour pouvoir jeter par terre pièce par pièce tout mes pièces d'or dans une de mes maison afin de former une rivière de monnaie pour nager dedans comme l'oncle picsou
PS : Due au délais entre le temps ou j'ai pris ces images et ou j'ai reçue la visite du technicien pour me rebrancher internet mon montant s'élève maintenant a 1,157,007