CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompense saison éternelle

hitsugaya27
hitsugaya27
Niveau 9
10 septembre 2012 à 17:48:40

Tout dabbord je tiens à dire que j'ai déjà :rechercher: mais que rien sur ce forum ne répondait à ma question :-(

Donc la voila: Il parait que lors de la saison de la quête éternelle, si on avantage uniquement les sombrages ou inversement, Tulius/Ulfric nous donne une récompense...
Serait-ce la couronne d'os? Si non, c'est quoi?

2ème question:
J'aimerais bien avoir la couronne d'os dans mon deuxième combat contre Alduin mais je sais pas comment l'avoir tout en l'ayant rendu au chef de mon choix... Il y a un moyen de l'avoir sachant que je suis sur Xbox? (donc pas de codes...)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:52:46

Je ne me rappelle plus de quelle quête il s'agit?

Et je ne comprend pas bien, quand on choisit une faction, on aide de toute façon que celle-ci

Sinon en ce qui concerne la couronne d'os, il me semble que c'est une mission où ont doit la récupérer pour une faction, et je crois que le seul moyen de la garder et de ne pas finir la quête et donc de ne pas la rendre

hitsugaya27
hitsugaya27
Niveau 9
10 septembre 2012 à 17:56:29

Tu n'as peut-etre pas fait la saison éternelle puisqu'il faut que les chefs soient tous les deux encore en vie pour qu'elle fonctionne. Elle te fait participer à un débat ou tu peux avantager n'importe qui quel que soit ton camp.

Ensuite je sais pour la couronne d'os, mais je veux savoir comment l'avoir après :up:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:10:20

Si si je pense l'avoir fait car je galère à trouver des nouvelles quêtes sur ma première partie, donc j'ai plus où moins fait toutes les quêtes, sauf celles renouvelables genre aller tuer le chef des bandits, tel dragon, nettoyer tel donjon, ect...

C'est donc celle du débat ok!

Donc tu veux dire aller lors du dialogue, lorsqu'on te demande ton avis, que dans le sens d'une faction!
J'avoue y avoir été un peu à l'aveuglette, et j'ai dût avantager un peu les 2

Je ne sais pas d'expérience donc si ça rapporte quelque chose désolée!

Et pour le couronne, il me semble que non mais bon, un autre avis ça serait bien :p)

hitsugaya27
hitsugaya27
Niveau 9
10 septembre 2012 à 18:10:57

Quelsu'un d'autre pitié :up: :cute:

Voldago2
Voldago2
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:23:12

Moi Tullius m'a donné une épée.
Sinon :spoiler:

Je suis avec les impériaux alors j'ai fait une astuce, j'ai dégagé Elenwen pour que les sombrages soient contents, j'ai pris faillaise contre markarth mais comme Elenwen était pas là les sombrages étaient un peu "avantagés", même si ça leur servait à rien, donc les impériaux ont demandé une première revendication qui était de rembourser un massacre, j'ai refusé, ils ont fait une autre qui était de prendre fort d'hiver en plus de faillaise, et les sombrages disaient qu'ils avaient fait un bon accord et tout alors qu'en fait ils avaient perdu deux villes contre une seule :rire:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:24:35

Oui mais là je croit qu'il demande uniquement lors du conseil, chez les grisebarbes, quand ya ulfric et tullius, plus bien d'autres, et on prend l'enfant de dragon à partit, genre neutre, et on lui demande son avis au moins 2 fois il me semble, concernant les villes et qui devrait y être, empire ou sombrages

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment