Hello les gens.
Alors voilà voilà quelques centaines d'heure que je suis sur Skyrim sur PC, avec un PC qui tourne bien, et je n'ai, honte a moi, pas encore profité de la possibilité des contenues qu'apporte les mods...
Pour être franc, j'y comprend rien, et pour être encore plus franc, j'y comprend rien car je ne me suis pas vraiment intéresser a la chose... x)
Alors voilà, si les gens s'interesse a ce topic, j'essayerai d'en faire quelque chose..
Personnellement, je cherche des mods BIEN, TESTER ET APPROUVER PAR VOUS, et pas par divers site ou je ne sais quoi, je veux me fier a la communauté de joueurs présente ici, peu importe l'âge ou la religion.
Je cherche des mods....
-De construction ( Hearthfire huhulolz)
-Graphisme
- Des mods Funky pew pew,
-Et toutes autres sortent de mods, je ne m'y connais pas :p
C'est en forgeon que l'on deviens full set Daedra.
Alors j'propose si vous m'y aidez, de réunir de tmeps a autre les Mods que vous m'avez proposer dans un listing, de les classés en fonction de mon seul point de vue subjectif, pour partager avec la communauté ici présente ceux que je trouve bien, ce que je trouve de bien dans ces mods et de moins bien, pour au final, pourquoi pas, pouvoir aider un vaste choix de joueurs dans l'opportunité que nous a offert notre chère développeur a pouvoir faire n'importe quoi sur Skyrim PC !