CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif des ordres de précommande

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Numerobide3
Numerobide3
Niveau 9
28 juin 2011 à 15:34:10

Bonjour à tous !
J'ai recherché et les autres topics parlant de précommandes parlaient d'une seule offre, c'est pourquoi dans ce topic, on essaie de trouver la meilleure solution pour précommander notre jeu adoré :)

J'ai donc :
http://www.thehut.com/games/platforms/pc/the-elder-scrolls-v-skyrim/10293225.html
Le moins cher pour le moment.

http://jeux-video.fnac.com/a3608768/The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Jeu-PC#bl=HGBPlsi1
Plus cher mais avec 20€ en chèques cadeau.

Si vous trouvez mieux, n'hésitez pas à partager ! :)

IDeelTaa
IDeelTaa
Niveau 3
28 juin 2011 à 17:56:15

Je te conseilles de prendre celui de la fnac car je pense que l'autre est en anglais et si tu as vu en dessous les prix peuvent baisser au fil du temps mais la fnac le vendra au prix le plus bas.Comme tu peux le voir :

Prix bas garanti :
Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période*.
Valable uniquement sur les produits en précommande, vendus et expédiés par Fnac.com

• : Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités
Numerobide3
Numerobide3
Niveau 9
28 juin 2011 à 23:30:35

:d) En anglais, bof pas grave, de toute façon, ça sera comme FNV, on pourra le DL via steam, donc pas de problèmes au niveau de la langue :oui:

En tout cas, on se fait entuber en France au niveau des prix des jeux vidéos, par rapport à l'angleterre :doute:

cotin9
cotin9
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:40:59

Et des bouquins. Et des DVD. Et des produits culturels en général. Ouais, et Belgique pas mieux. Vous découvrez ?

+ 'tention quand même, la livre est basse pour l'instant (1,11325, donc 31 euros pour le premier lien, chouette), mais y'a des moments où elle l'est pas autant (parfois 1,6, ce qui donne presque au prix de la FNAC)

Par contre, j'espère que Steam sera pas obligatoire pour faire tourner le jeu. Je sais que ça devient une mode, mais perso ça me gonfle de passer par Steam, déjà parce que ça nécessite un accès internet (que j'ai pas stable sur ma partoche jeux, windaube oblige, vivent les cartes réseaux sélectives sur l'OS), et en plus parce que c'est un démon alakon qui bouffe de la ram pour rien. Et parce que faut s'inscrire chez les marrants de chez Valve.

Numerobide3
Numerobide3
Niveau 9
29 juin 2011 à 00:29:47

Bof, moi j'aime bien steam avec mes 71 jeux http://puu.sh/2Vji :hap:
ça me permet d'avoir mes jeux de manière centralisée et puis pour les achievements, le multi, les updates etc, c'est le bonheur :oui:

freestorm
freestorm
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:20:07

vous savez si fnac.com accepte les safepayed card? :)

Numerobide3
Numerobide3
Niveau 9
29 juin 2011 à 20:22:35

Je pense que tu peux précommander carrément en magasin :oui:

freestorm
freestorm
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:33:46

effectivement jy avais pas pensé :honte:

[StanMarsh]
[StanMarsh]
Niveau 7
30 juin 2011 à 00:12:51

En général on ne sait précommande qu'un mois à l'avance. Enfin tout dépend des magasins. :(

Numerobide3
Numerobide3
Niveau 9
30 juin 2011 à 14:11:34

:up: personne n'a d'autres offres ?

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
30 juin 2011 à 21:02:55

Nan dsl mais par contre j'ai une question, si on le precommande a la fnac (ce qui apperement est le mieux) y aura t-il la carte?
Car sur les distributeurs "officiel" de Skyrim sont micromania, game et amazon.

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
30 juin 2011 à 21:03:43

arf mal exprimé:

EDIT: Y'a t'il la carte de Skyrim annoncé en toile?

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
01 juillet 2011 à 09:37:55

Bonjour/Bonsoir !

Je fais partie de ceux qui comptent les jours avant sa sortie, donc je trouve que ce topic est une très bonne idée.

J'ai la même question que kibbyz : faut-il passer par les revendeurs officiels pour profiter des avantages annoncés (carte + éventuellement d'autres à venir ?)

A cela j'ajouterai que pour ma part, mon choix de revendeur se tournera non pas vers celui qui sera le moins cher ou proposant la meilleure offre, mais celui qui sera ouvert le 11 novembre !! (jour férié en France, ne l'oublions pas !!)
Donc je propose qu'on en parle aussi sur ce sujet.. si quelqu'un a connaissance d'un tel revendeur.. ;)

Ensuite, n'ayant jamais pré-commandé un jeu, est-il possible d'annuler sa pré-commande au cas l'où on décide de se tourner vers un autre distributeur ? Peut-on se faire livrer le jeu pour le 11 novembre ? (pour palier au problème du 11 novembre..?)

Merci =)

Numerobide3
Numerobide3
Niveau 9
01 juillet 2011 à 11:31:39

Je pense que tout le monde aura la carte, et on peut généralement annuler sa précommande. Après, pour les ouvertures, j'en sais rien :(

Windhelm
Windhelm
Niveau 8
01 juillet 2011 à 13:57:49

Moi je vais aller le réserver a Micromania, et je vais négocier avec le vendeur pour l'avoir un peu avant :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment