CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROBLEM] Mes villes se vident...

Canavera
Canavera
Niveau 7
09 septembre 2012 à 14:52:16

Bonjour ! J'ai un problème qui me gâche un peu mon plaisir de jeu

Je joue à Skyrim presque quotidiennement depuis que je l'ai eu en Avril et à force de rouler ma bosse et de vivres des aventures folles, les villes, villages et fermes du jeu se vident progressivement.

Ce n'est pas du a un bug, c'est juste la conséquence des milliers d'attaques de dragons ( millénaires depuis que j'ai dépassé le lvl 50 il y a un bout de temps maintenant ) qui presque à chaque fois m'emportent un PNJ voir plus :-((

Ceci combiné a mes propres meurtres, accidentels ou pas, ça fait que dans chacune des grandes villes a part Falkreath je n'ai presque plus de PNJ, ce qui gâche complêtement l'ambiance de ces villes, et les rend tristes et mortes :pf:

Encore pire, pour une raison que j'ignore les cadavres ne disparaissent jamais, chaque ville est donc jonchée de corps et a chaque fois que j'arrive dedans, les gardes qui passent a proximité se demandent ce qui s'est passé alors que parfois les cadavres sont la presque depuis mes premières heures de jeu. Encore une fois c'est glauque, et c'est pas top en terme d'immersion :noel:

Même certaines boutiques, genre à Rivebois Solitude ou Faillaise, le marchand ou alchimiste local avait un produit ou ingrédient rare mais impossible à acheter qui était posé sur son comptoir et jeune novice de skyrim que j'étais je tuais le marchand après l'avoir volé, maintenant que toutes ces boutiques sont fermées je le regrette. :snif:

Je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de retourner cette situation très désagréable et qui m'empêche de profiter de mon jeu, du genre un sort bien rare qui permette de ressusciter les PNJ, vu que je suis sur console et que je peux pas utiliser de codes :(

Et sinon je vous invite a venir compatir pour moi et débattre sur ces thêmes :

Ne trouvez vous pas dommage que les PNJ soient pour la plupart tuables définitivement même si c'est pour un souci de réalisme

Ne trouvez vous pas extremement pénible de devoir combattre un dragon une fois sur 4 quand vous vous rendez dans une ville, sachant qu'un de vos PNJ mourront dans la majorité des cas :(

Bon jeu :)

Iron_hands
Iron_hands
Niveau 3
09 septembre 2012 à 14:59:07

Sur pc, y'a une commande pour réssusciter mais sur xbox ou ps3, ils sont morts et point à la ligne.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:59:55

Si tu es sur PC tu peux toujours y remédié, sinon t'es cuit!
Malheureusement :-(

Canavera
Canavera
Niveau 7
10 septembre 2012 à 21:59:07

OK. Et j'imagine qu'il n'y a pas moyen de demander à ces abrutis de PNJ de ne pas s'exposer inutilement, de ne pas tenter d'abattre des dragons avec des dagues en fer et de laisser faire le Dovahkin ? :hum:

scylar
scylar
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:03:17

je trouve que le fait qu'il y ai des PNJs immortel est deja assez chiant et toi tu voudrait qu'il y en ai plus, :ouch:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
10 septembre 2012 à 22:07:14

Faut croire que tu es un enfant de dragon lent, maladroit et pas très compétent.
En quatre parties et plus de 1000 heures de jeu je n'ai jamais eu ce problème, j'ai peut-être perdu 3 ou 4 pnj dans les villes à cause de dragon et en plus c'était des gardes généralement qui repopent ou des poulets qui ont fini grillé!

Canavera
Canavera
Niveau 7
10 septembre 2012 à 22:08:21

Ce que je veux c'est avoir des villes qui ne ressemblent pas à Oradour sur Glane :noel:

Canavera
Canavera
Niveau 7
10 septembre 2012 à 22:16:04

En fait il y a plusieurs paramètres.

Tout d'abord en effet je ne suis probablement pas un grand joueur de Skyrim; j'ai un niveau qui me permet de terminer mes quêtes avec plus ou moins de difficulté en mode Normal.

Mon perso n'est pas assez stuffé pour tuer rapidement des dragons millénaires, à chaque fois un con de PNJ va attaquer le dragon et se fait rotir/ glacer et meurt sur le coup. :-((

Comme en général j'ai la flemme de passer 8h a combattre un dragon chaque fois que je vais dans une ville, j'envoie Ohdaving au front et je me casse, j'ai l'impression que le jeu me punit de ça en faisant mourir mes PNJ :snif

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 septembre 2012 à 00:49:28

C'est clair tu joues à un jeu où il faut tuer des dragons et tu te casses parce que tu n'es pas équipé pour les combattre.
C'est bien joli de monter un perso qui a une allure cool mais si il n'est pas capable de faire ce pourquoi il est destiné, il y a comme un défaut.
Commence par adapter ton personnage à ce qu'il doit faire et ensuite ça ira tout seul.

XxD4rk-boyxX
XxD4rk-boyxX
Niveau 7
11 septembre 2012 à 02:36:02

Skyrim n'a que 78 PNJ unique dans les grandes ville (on ne compte pas les gardes ok?).
Donc si tu tues un PNJ, tu tues 1.2% de la population citadine de Skyrim...

Canavera
Canavera
Niveau 7
12 septembre 2012 à 22:25:53

En fait je suis fort partout a différents degrés, sauf en Alchimie, Enchantement et forge ( et conjuration/illusion aussi mais osef dans le cas présent ) c'est à dire toutes les compétences qui permettent de crafter et d'améliorer ses armes et armures.

Je n'ai sur moi que des trucs que j'ai acheté ou trouvé dans des donjons/sur des cadavres tel quel, donc en soi ils ne sont pas mauvais mais pas suffisant pour battre des dragons millénaires rapidement :)

Et puis c'est quand même lourd de devoir battre un dragon tous les quart d'heure, j'ai pas que ça a foutre, c'est peut-être le principe du jeu mais c'est pas fun :(

Et je n'essaye pas d'avoir un look fun, je suis très peu branché RP donc mon perso il est juste fonctionnel :ok: si je trouve un bout d'armure ou une arme meilleure que celle que j'ai actuellement sur moi, je la prends, tant pis si elle est moche :pf:

Rugia
Rugia
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:37:00

Heu.. Partie de 800 heures, j'ai perdu deux poulets et trois gardes grand maximum :(

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
12 septembre 2012 à 23:31:53

J'avoue que moi aussi ça me gonfle de devoir me battre contre des dragons à chaque déplacement...

Sinon les gens, vous êtes pas obligés de dire "moi j'bute les dragons en 30sec du coup personne ne meurt". Lui il a un problème et c'est pas en disant ça qu'on peut l'aider à le résoudre (même si on ne le peut pas vraiment dans son cas^^)

Je pense donc que c'est cuit pour toi, après il y a peut être un espoir. Dans fallout 3 (rpg du même éditeur), j'avais vidé une ville, y'avais plus personne mais au bout de ... disons quelques semaines, des pnj que j'avais tués sont revenus... bug ou pas je ne sais pas. J'sais pas non plus si ça peut exister sur Skyrim.

J'te conseil de recommencer une partie si ça te dérange trop... en plus ça peut être un bon objectif de réussir à battre les dragons plus facilement qu'avant. Après c'est sur que c'est vite relou de refaire toutes les quêtes ... enfin bon c'mon avis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 23:38:30

Vu les attaques que j'ai subi ça m'est jamais arrivé

Fais mieux ton boulot :rire:

NFL-gamer
NFL-gamer
Niveau 8
12 septembre 2012 à 23:40:35

Arretez d'abuser avec les voyages rapides!

mantuok
mantuok
Niveau 2
14 septembre 2012 à 11:51:08

Sinon il existe un mod pour que les pnjs fuient pendant une attaque de dragon : http://skyrim.nexusmods.com/mods/23906

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:57:06

Arretez d'abuser avec les voyages rapides! :d) on fait encore ce qu'on veut

grognard33
grognard33
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:24:37

Ce que NFL-gamer voulait surement indiquer, et que j'ai constaté très souvent, c'est qu'il n'y à priori que les voyages rapides qui peuvent causer l'apparition de dragons dans une ville, du moins une ville fermée.

Sans voyage rapide vers une ville fermée, à mon avis vous n'en aurez jamais (sauf si vous l'avez croisé hors de la ville, et qu'il y soit transporté au changement de "cellule").

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
14 septembre 2012 à 12:30:00

kukipett, Tapestry ... :d) Il a un probléme et toi tout ce que tu trouves a dire c'est qu'il est nul ... super mentalité :ok: !
Il est libre de faire ce qu'il veut dans son jeu et si ça te convient pas passe ton chemin :ok:

Sinon c'est sur qu'en fesant que des voyages rapides t'aura beaucoup de dragons a battre ... Et les paysages de skyrim sont vraiment le jeu, sur ce point là par contre je comprend vraiment pas les gens qui en font .... surtout que c'est vraiment pas long de parcourir bordeciel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 15:15:43

moi je trouve bizarre que les dragons que je croisent dans la nature sont bigleux et que ceux que je croisent dans un village ont une vue d'aigle c'est trop relou :ouch:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment