Bonjour ! J'ai un problème qui me gâche un peu mon plaisir de jeu
Je joue à Skyrim presque quotidiennement depuis que je l'ai eu en Avril et à force de rouler ma bosse et de vivres des aventures folles, les villes, villages et fermes du jeu se vident progressivement.
Ce n'est pas du a un bug, c'est juste la conséquence des milliers d'attaques de dragons ( millénaires depuis que j'ai dépassé le lvl 50 il y a un bout de temps maintenant ) qui presque à chaque fois m'emportent un PNJ voir plus
Ceci combiné a mes propres meurtres, accidentels ou pas, ça fait que dans chacune des grandes villes a part Falkreath je n'ai presque plus de PNJ, ce qui gâche complêtement l'ambiance de ces villes, et les rend tristes et mortes
Encore pire, pour une raison que j'ignore les cadavres ne disparaissent jamais, chaque ville est donc jonchée de corps et a chaque fois que j'arrive dedans, les gardes qui passent a proximité se demandent ce qui s'est passé alors que parfois les cadavres sont la presque depuis mes premières heures de jeu. Encore une fois c'est glauque, et c'est pas top en terme d'immersion
Même certaines boutiques, genre à Rivebois Solitude ou Faillaise, le marchand ou alchimiste local avait un produit ou ingrédient rare mais impossible à acheter qui était posé sur son comptoir et jeune novice de skyrim que j'étais je tuais le marchand après l'avoir volé, maintenant que toutes ces boutiques sont fermées je le regrette.
Je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de retourner cette situation très désagréable et qui m'empêche de profiter de mon jeu, du genre un sort bien rare qui permette de ressusciter les PNJ, vu que je suis sur console et que je peux pas utiliser de codes
Et sinon je vous invite a venir compatir pour moi et débattre sur ces thêmes :
Ne trouvez vous pas dommage que les PNJ soient pour la plupart tuables définitivement même si c'est pour un souci de réalisme
Ne trouvez vous pas extremement pénible de devoir combattre un dragon une fois sur 4 quand vous vous rendez dans une ville, sachant qu'un de vos PNJ mourront dans la majorité des cas
Bon jeu