CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur les ''classes''

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
08 septembre 2012 à 22:21:28

Bonjour tout le monde!

Je souhaite me faire une nouvelle partie mais je ne sais pas comment monter mon perso... j'hésite entre plusieurs style!

1) Est-ce qu'un mage peut être aussi puissant qu'un guerrier (épée,hache,armure lourde,etc.)? peut importe qu'il soit mage de destruction/conjuration/illusion.

2) La dague a-t-elle une utilité spécial? car j'ai un peu joué avec elle mais je la trouve inutile car elle attaque bien moins fort et juste un peu plus vite qu'une épée.

3) Un archer peut être puissant? Comment?

4) Quel classe(style de jeu) vous aimez le plus utiliser?(archer,mage destruction, voleur/rogue, etc.)

C'est tout pour le moment et je tiens a remercier ceux qui me répondront! :)

Seistral
Seistral
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:25:08

1 ) Oui, en revanche le jeu devra être plus réfléchi et stratégique.
2 ) Oui car elle seule profite des meilleurs boosts d'attaques furtives.
3) Oui, en étant discret et en agissant toujours à bonne distance de ses cibles.
4) J'aime tout les styles de jeu :o))

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
08 septembre 2012 à 22:26:36

J'aimerais aussi savoir si la conjuration peut être utile jusqu'a la fin du jeu. On peut tuer alduin et la plus part des mobs/boss en utilisant la conjuration?

Merci!

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
08 septembre 2012 à 22:27:23

Merci seistral! :)

Seistral
Seistral
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:33:57

La conjuration est réellement efficace si elle est couplée à autre chose, comme la destruction ou les armes liées. L'invocateur qui ne fait qu'invoquer est inefficace contre un groupe d'ennemis, en revanche si il sait se débrouiller par lui-même il est redoutable.
Dernière chose : il vaut mieux favoriser la régénération de magie plutot que le maximum de mana afin d'avoir constament un allié avec soi.

Xenor9198
Xenor9198
Niveau 5
08 septembre 2012 à 22:35:59

Bof la conjuration c'est pas si mal mais si tu choisis de jouer un nécromage tu peut devenir puissant. Amiliorer la conjuration jusqu'à 100 permet de réanimer des géants ou de réanimer une créature infiniment si tu optient le bon sort. Personnelement je ne l'utillise pas vraiment mais c'est bien de l'allier avec destruction comme ça les atronach te couvrent quand tu récupère de la magie. Bonne cance si tu veux tuer Aludin avec la conjuration.

Seistral
Seistral
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:41:26

Xenor => Et bien non justement, j'ai un perso qui est allé biffler Alduin avec 2 épées liées, un set Sombrage sans le casque et un atronach de feu. Et je joue en expert.
Donc oui la conjuration c'est bien, mais comme je l'ai dit couplé à autre chose.

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
08 septembre 2012 à 22:41:42

Merci à vous deux :)

J'hésite entre jouer un voleur, un archer ou un mage :(

J'aimerais mieux jouer un voleur ou un archer mais je ne pense pas qu'ils seront très efficace en donjon/grotte.

Je pense donc me tourner vers un mage :)

Encore merci et bon jeu!

Seistral
Seistral
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:48:06

Les archer en gwotte c'est aussi efficace que le reste mais faut ruser, c'est tout.

RoiPingouin
RoiPingouin
Niveau 8
08 septembre 2012 à 22:54:25

Les furtifs sont redoutables contre tous les ennemis :ok:
Le défaut c'est quand tu te fais attaquer par des animaux sauvages ou des dragons ou qu'il y a des spawns de monstres scripté quand tu es déjà dans une salle. En bref ils sont (c'est logique d'ailleurs) vulnérables en combat frontal :ok:
Après voleur pur c'est sur que tu iras pas loin il faut quand même développer des perks de combat. Si tu joues 100% dague tu risque de pas pouvoir rester furtif donc vaut mieux prévoir une arme plus puissante en plus au cas où.
Archer tu as le choix entre arc furtif et arc "normal". Arc furtif c'est assez cheaté vu que les arcs ont des très bons dégâts de base et tu peux multiplier les dégats jusqu'à x12 avec les perks d'archerie, de furtivité et des gants uniques du jeu. Arc "normal" c'est plus dur, surtout sur console parce que c'est chaud de viser rapidement au joystick (enfin je trouve), de plus il faut que tu t'arranges pour que tes ennemis n'arrivent pas jusqu'à toi : compagnon, invocation, enchantement de glace ou de paralysie. De plus tu devras tenir compte de ton débit de flèhes (l'arc daedra "tire lentement" par exemple)

Ensuite pour le mage tu as plein d'options : destruction, illusion, conjuration etc.

Tu peux combiner un peu tout ces choix, par exemple jouer fufu à la dague et invoquer une créature si tu te fais repérer ou alors jouer avec l'illusion pour garder le contrôle de la situation, ou même utiliser la guérison pour te régen ta vie et ta vigeur au fur et à mesure que tu tapes. Tu peux aussi combiner destruction/conjuration, ou jouer full conju' avec les armes liées en plus des invocations, enfin bref il y a plein de possibilités :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment