CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ne plus être vampire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
miteka miteka
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 06:00:46

Merci Desert632, j'ai été revoir Falion et depuis j'ai acquis le
sort Capture d'âme. J'ai décidé de le lancer sur un bandit,
mais il ne se passe rien. Faut-il nécessairement que l'arme soit enchantée?

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 06:17:32

Tu lance le sort capture d'ame (conjuration)/ ou tapes avec l'arme enchantee avec capture d'ame, tu le tue durant l'effet du sort et ca marche.

Grigrafy Grigrafy
MP
Niveau 1
21 avril 2015 à 16:08:02

salut je suis un vampire j'ai rejoin falion entre 2h et 4h ,maintenant je dois m'adressez a lui mais je ne sais pas quoi lui dire parce que il ne prononce pas de paroles pour que je redevienne humain
si vous pourriez m'aidez merci

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:26:13

salut je suis un vampire j'ai rejoin falion entre 2h et 4h ,maintenant je dois m'adressez a lui mais je ne sais pas quoi lui dire parce que il ne prononce pas de paroles pour que je redevienne humain

si vous pourriez m'aidez

Tu es incompréhensible, explique clairement ton problème et ou tu en es de la quête

samanthalizat58 samanthalizat58
MP
Niveau 1
15 octobre 2016 à 15:28:09

bonjour,
pouvez-vous m'aider car j'était vampire,et,grâce a Falion,je n'y était plus.Mais a un moment ou un autre,j'avais envie de redevenir un vampire alors j'ai demander a Serana de me retransformer et elle l'a fait.Mais au jour d'aujourd'hui je ne veut plus y etre,car la magie, la vigueur,et la sante,ne se recharge pas le jour malheureusement...mais du coup,j'aimerai bien savoir si il existerai une solution pour ne plus y être,car j'ai tester d'aller revoir Falion pour savoir si il pouvait toujours me guérir mais il n'y as pas de phrase pour demander a me soigner alors sa me saoule un peu d'autant qu'a la place d'être vampire je veut être un loup garou
merci de me dire si il y a une solution a cela merci d'avance..!!!

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
16 octobre 2016 à 00:20:01

Tu vas voir Aela je crois qu'elle peut te retransformer

Llulu0 Llulu0
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 10:12:18

Faudrait savoir ce que tu veux aussi: Vampire-->Plus vampire-->Vampire-->Plus Vampire-->Loup-Garou...

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
23 octobre 2016 à 15:39:18

Alors moi c'est la meilleure. J'essaie de ne plus être vampire mais ça ne marche pas, je vais lez aubergiste personne ne me parle de fallion je vais le voir en personne rien a faire.
Puis qu'est ce que je vois ? Je suis toujours loup garou. Alors je me met en forme bestiale pour comprendre quest ce qu c ce bordel. Et en plein je vois ecrit en haut "votre sang vampirique bout au soleil" alors que je suis carrément en forme de loup garou.
C vraiment la merd sa me casse les couilles tt ces bug pourri maintenant je said pas quoi faire pour enlever ce pro même de merde.

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
23 octobre 2016 à 15:54:00

Le 23 octobre 2016 à 15:39:18 valmichel a écrit :
Alors moi c'est la meilleure. J'essaie de ne plus être vampire mais ça ne marche pas, je vais lez aubergiste personne ne me parle de fallion je vais le voir en personne rien a faire.
Puis qu'est ce que je vois ? Je suis toujours loup garou. Alors je me met en forme bestiale pour comprendre quest ce qu c ce bordel. Et en plein je vois ecrit en haut "votre sang vampirique bout au soleil" alors que je suis carrément en forme de loup garou.
C vraiment la merd sa me casse les couilles tt ces bug pourri maintenant je said pas quoi faire pour enlever ce pro même de merde.

Tu es un hybride [[sticker:p/1kkn]] mes tu peux je pense déjà te guerir pour le loup garous pour ensuite te guerir du vampirisme.

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
23 octobre 2016 à 20:50:13

ouais je viens de me guerrir du loup garou
mais je peux pas me nourrir en vampire pour arrêter ma soif (sa marche pas).
bref c encore un peu n'importe quoi

Zydrax Zydrax
MP
Niveau 1
26 novembre 2021 à 20:10:10

J'ai commencé la quête de falion mais ce dernier ne se présente pas au lieu du rendez-vous que faire ? Je l'ai attendu de 3 a 6h du mat

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 21:00:46

Lis la première page de ce topic.

S_guru S_guru
MP
Niveau 5
27 novembre 2021 à 08:42:14

En devenant banquier, tout simplement, faire la guilde des menteurs/voleurs! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment