Je ne suis pas obligé de participer au flood régnant dans des topics déjà créés plusieurs centaines de fois !
Je ne suis pas obligé de participer non plus aux discussions génériques sur des sujets également déjà traités de nombreuses fois.
Je suis joueur de TES depuis 2006, donc je connais leur histoire, je connais le contenu de la GBT et je me suis fait ma propre opinion sur les valeurs respectives de Morrowin, Oblivion et Skyrim.
Quant aux blablas, j'y passe troller de temps à autres, mais c'est en effet plus délicat, car les conversations ne sont pas toujours de mon âge et je ne me sens pas le droit de m'y imposer.
Je ne pratique pas non plus de jeux style FPS ou autres, me limitant aux TES, à The Witcher et Two Worlds et parfois à des jeux d'aventures ou quelques voyages en avion avec FSX.
Et comme certains l'ont dit : je travaille encore et je ne suis dispo que le soir et le WE.
Mais croyez bien que je ne snobe pas du tout la communauté des joueurs et certains savent que j'ai une personnalité à facettes et que je m'amuse parfois avec des secondaires sur les blablas...
Je laisse ce topic ouvert, tout compte fait...