A quelque chiffre près améliorer en légendaire, les armures de Dragon, Daedric et Ebonite se valent. Il s'agit plus d'un choix esthétique au final bien que réellement dans l'ordre de puissance Daedric > Pendragon > Ebonite.
Je ne sais plus le chiffre exact une fois améliorer de plus ce la dépend aussi de ton niv de compétence en forge.
Alors que certain te diront que mathématiquement, la Daedric est au-dessus du lot et ils ont raison, d'un autre côté esthétiquement: les avis sont plutôt partagé...
D'avis personnel niveau esthétique, je trouve que ça donne Pendragon > Ebonite > Daedric.
-> Ma raison? Le casque Pendragon est terrible et c'est le seul où tu vois en partie le visage en plus que de face comme de dos, il pète carrément niveau esthétique. D'ailleurs si tu n'as pas encore prit le perk armure lourde +25% d'armure si c'est un set d'armure lourd complet uniforme, tu peux te permettre de faire de chouette mélange.
Le set Daedric, je trouve qu'il n'a pas sa place dans une ambiance nordique, il fait un peu comme un Sentaï au milieu d'une ville, ça cloche.