CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hearthfire : Découverte et explications

sourismorte
sourismorte
Niveau 9
07 septembre 2012 à 22:09:13

Et alors? :hap: je vois pas pourquoi ça n'aurait aucun rapport quand c'est imposé ou pas. Tu ne t'investis pas quand c'est imposé? :hap:

Et puis pour nous aider faudrait déjà avoir le respect de ne pas s'endormir quand on nous parle :hap:

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:28:11

question : au début de la vidéo tu dis que l'ont peut construire une maison proche du territoire de Fortd'hiver mais en es tu réellement certain ? parce que perso je croyais que c'était juste Epervine Morthal et Aubétoile , d'ailleurs il y a un succès qui consiste a acheté trois terrains ce qui sous entends que c'est le nombre maximum de terrains que l'on puisse avoir .
Après je peux me tromper...

viceking05
viceking05
Niveau 8
07 septembre 2012 à 22:37:32

Nikogam3 :d) Oui tu as raison, je m'en suis rendu compte après coup
sourismorte :d) Tu sais c'est pas volontaire et je m'attendais à bâiller autant, certaines personnes bâillent qu'une fois et c'est parti mais puisque je parle en continu c'est tout à fait normal, je vois pas non plus pourquoi tu cherches à te justifier alors que tu n'y arrive pas, tout le monde passe pas sa vie comme Diablo, Bob LV12 ou d'autres sur des Live commentary. Je vais pas recommencer la vidéo à chaque fois que je baille et je comprend même pas pourquoi je parle d'un truc qui n'a aucune importance. Enfin bref, si t'es pas là pour le sujet de la vidéo tu peux partir on t'as assez entendu :)

viceking05
viceking05
Niveau 8
07 septembre 2012 à 22:38:16
  • je m'attendais pas à bâiller autant...
sourismorte
sourismorte
Niveau 9
07 septembre 2012 à 22:43:47

C'est pas tellement que tu bailles, c'est le fait que tu ne t'excuse pas ou même t'en cacher.
C'est un manque de respect flagrant et pour ton image c'est vraiment pas bon :hap:

Après c'est une critique comme une autre avec laquelle j'espère que tu répéteras pas cette erreur. C'est plutôt une bonne chose que je n'ai rien d'autre à te reprocher :hap:
Et si tu comptes continuer, attends-toi à avoir beaucoup de critiques :hap:

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:47:20

OK , autre question , un truc que j'ai trouvé bizarre , peut être que tu le dis dans la vidéo mais je n'ai pas fait gaffe ,
le manoir que tu visites en deuxième c'est lequel celui de Aubétoile ou de Morthal ? non parce que j'ai trouvé que ce manoir était vachement éloigné de ces deux villes ...

viceking05
viceking05
Niveau 8
07 septembre 2012 à 22:56:02

Nikogam3 :d) C'était celui de Morthal, c'est vrais que ça m'a étonné qu'il soit aussi loin :oui:

sourismorte :d) et bien non au contraire je respecte totalement ce qui suivent ce que je fais, il n'y en a que certain que ça dérange et je respecte ça et puisque je suis à l'écoute de mes abonnés, si cela leur dérange ce genre de choses, dans ce cas je veillerais la prochaine fois à ne pas le reproduire.

Je compte d'ailleurs réaliser une autre vidéo sur ce DLC mais qui n'a rien à voir et qui j'espère sera original :)

Une dernière chose sourismorte, ta critique me dérange pas, mais il y a de meilleurs façons de s'exprimer pour ne pas être mal vus et donc être bien jugé. :ok:

Celesth
Celesth
Niveau 8
20 juillet 2014 à 18:48:37

Non VDD :ok:

+VadOr :bave: J'ai regardé ton let's play d'Oblivion y a loooongtemps! :cute:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces