Salut à tous,
voilà j'ai acheté Skyrim ainsi que ses DLC avant hier, je suis aujourd'hui niveau 22, et je viens de passer ma forge a 30 pour pouvoir me faire de l'elfique (je joue en armure légère), à cette occasion j'avais enchanté deux de mes anciens équipements avec des améliorations de forge à savoir un collier qui me donne +8% de forge, un torse qui me donne +8% également +un anneau qui me donne 17% que j'avais droppé auparavant.
Après les avoir équipé je forge mes items et je vois que les stats de bases sont les mêmes ! Donc 56 pour mon armure dorée, hors j'aurais du avoir un bonus de 18 points pour cet item vu que 56(mon armure)*33(mes % de forge amé)/100 = 18!!
Alors est-ce que c'est moi qui bug ou ais-je raté quelque chose. Je n'ai pas envie de sauvegarder parce-que si je dois refaire mon set il va falloir que je rachète les pierres de lunes, les cuirs et tout ça...
Et ça coute la peau du cul.
Aidez-moi par pitié car je ne peux plus jouer vu que je ne veux pas avancer en prenant le risque de passer à coté d'un certain nombre de points en plus. (je joue en expert donc très pratique...)
Je suis sur PC et OUI j'ai déjà fait une recherche !!!
Merci d'avance.