CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] franchement ...

[shadowgear]
[shadowgear]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:44:39

Des gens trouvent ça bizarre de trouver un bug sur ce jeu ? X)

ekhotep
ekhotep
Niveau 4
06 septembre 2012 à 17:06:08

Non, c'est pas bizzarre et puis le jeu est tellement immense que les devs ne peuvent pas prévoir tous les cas de figure. On est pas dans un jeu de couloir là.

Nightmare-76
Nightmare-76
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:07:19

et de payer 5€ pour une extension qui ne marche pas tellement elle est bugé c'est normal ?

RoiPingouin
RoiPingouin
Niveau 8
06 septembre 2012 à 17:10:40

Moi je trouve ça bizarre quand le jeu bug pas :hap:

pouf_elcascador
pouf_elcascador
Niveau 8
06 septembre 2012 à 17:13:51

C'est à dire qu'ils ne sont plus défendable maintenant
il y a un moment ou c'est a eux de prévoir que ça ne fonctionnera pas avant de sortir un jeu il y a des études de faite normalement un contrôle qualité comme pour tout produit mis sur le marché

quand il y a autant de bug qui nuisent au joueur qui est aussi un client, il est en droit de râler :)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 septembre 2012 à 17:50:54

ekhotep: certes mais faut pas non plus croire que c'est le jeu des jeux, immense peut-être mais avec 3 doubleurs de voix pour tout le jeu, les mêmes attitudes, aucun charisme chez les persos, des donjons franchement répétitifs, une interface laborieuse des milliers de bugs, quêtes bloquées, objets de quêtes buggés qui restent dans l'inventaire etc... Une liste sans fin...
Honnêtement j'aime beaucoup les jeux Bethesda surtout Fallout, mais je trouve Skyrim complètement plat, aucun moment ne m'a surpris ou ému...
Quand je vois les jeux à environnements ouverts je ne peux que penser à ROckstar et leurs cherf d'oeuvres comme GTA ou Red Dead Redemption, jeux immenses également (hors création de perso) et pourtant sans bug ou bien très peu...
Bethesda devrait prendre des cours chez Rockstar, notamment pour l'animation d'un cheval, j'ai pas compris qu'un jeu comme Skyrim ait des chevaux aussi ridicules, mal animés, rigides et encore heureusement on peut maintenant sortir son épée car à la sortie du jeu j'ai été choqué par ça... Je pense que Bethesda maintenant se pressent de sortir leurs jeux et leurs DLC (à chier) pour une seule raison qui est d'ailleurs valable : le fric.
Skyrim je ne l'ai pas fini, pourquoi ? J'ai recommencer plusieurs fois à zéro à cause de quêtes buggées, j'en suis à mon troisième perso et depuis le DLC j'ai trop de bugs, quêtes des compagnons impossible à finir donc encore une fois j'abandonne...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 septembre 2012 à 17:52:13

dsl pour les multiples fautes, j'écris à la va-vite

Mitsuchi
Mitsuchi
Niveau 6
06 septembre 2012 à 18:13:52

au pire tu arrête di jouer et tu retourne sur GTA :hum:

meatball-51
meatball-51
Niveau 7
06 septembre 2012 à 18:20:26

il y a que des gens qui critique skyrim sur ce forum? ou il y a t'il des gens qui aiment le jeu aussi?? ^^

scylar
scylar
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:21:36

meatball-51
Posté le 6 septembre 2012 à 18:20:26
il y a que des gens qui critique skyrim sur ce forum? ou il y a t'il des gens qui aiment le jeu aussi?? ^^

on l'aime et on le déteste
autant qu'on s'aime et que ce déteste

/ :hap: /

pouf_elcascador
pouf_elcascador
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:22:54

il y a des gens qui aiment le jeu et qui critique ce qui est critiquable :)

un jeu n'est jamais parfait mais il y a forcément des limites pour pouvoir l'apprécier au minimum :p)

KiraNero
KiraNero
Niveau 9
06 septembre 2012 à 18:27:23

tiens, shadow, tu joues à Skyrim! :hello:

SyndromeA
SyndromeA
Niveau 9
06 septembre 2012 à 18:28:58

Mitsuchi Voir le profil de Mitsuchi
Posté le 6 septembre 2012 à 18:13:52 Avertir un administrateur
au pire tu arrête di jouer et tu retourne sur GTA :hum:

A mon avis il a pas payé skyrim 50€ pour pouvoir jouer a GTA. :( Même si j'adore ce jeu il a raison sur certains points. :(

Perso j'ai arrêté skyrim car depuis je ne sais plus quelle mise a jour mon jeu plante toutes les dix minutes, ce qui casse complètement l'immersion. :(

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 septembre 2012 à 18:30:22

Mitsuchi et Meetball-51 : mais j'aime bien ce jeu ! ce que je dis est vrai sauf si tu es un fanboy accro qui se ferme à toute critique... Rockstar ont beaucoup, beaucoup plus de talent je le pense...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 septembre 2012 à 18:31:35

Et oui SyndromeA moi aussi depuis les DLC c'est du grand n'importe quoi... Tout bug, tout !

Astus
Astus
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:35:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-679496-1-0-1-0-que-la-mode-soit-et-les-regles-furent.htm

:d) Seront bloqués :

-Les sujets écrits en majuscules ou comportant des points d'exclamation en excès (je rappelle que d'après Terry Pratchett, finir une phrase par plus de cinq "!" est une preuve de folie furieuse). Ces topics pourront aussi être parfois effacés.

-Les sujets au titre vague (style "help svp problème"). Il vous est rappelé que les titres doivent systématiquement être explicites.

-Les doublons, ce devrait être le cas, mais c'est plus compliqué en pratique. L'activité du forum est telle qu'il nous est impossible de tout limiter niveau questions déjà posées. De plus, nous sommes conscients que certaines questions, même si déjà posées, peuvent difficilement trouver réponse grâce à une recherche. On tentera donc (éventuellement :peur: ) d'être un tant soit peu tolérants là-dessus.

-Les topics hors-sujet. A ce propos, si vous pensez nécessaire de mettre une balise [HS] dans votre titre, c'est le signe que vous devez abandonner sa création et ne pas poster ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment