ekhotep: certes mais faut pas non plus croire que c'est le jeu des jeux, immense peut-être mais avec 3 doubleurs de voix pour tout le jeu, les mêmes attitudes, aucun charisme chez les persos, des donjons franchement répétitifs, une interface laborieuse des milliers de bugs, quêtes bloquées, objets de quêtes buggés qui restent dans l'inventaire etc... Une liste sans fin...
Honnêtement j'aime beaucoup les jeux Bethesda surtout Fallout, mais je trouve Skyrim complètement plat, aucun moment ne m'a surpris ou ému...
Quand je vois les jeux à environnements ouverts je ne peux que penser à ROckstar et leurs cherf d'oeuvres comme GTA ou Red Dead Redemption, jeux immenses également (hors création de perso) et pourtant sans bug ou bien très peu...
Bethesda devrait prendre des cours chez Rockstar, notamment pour l'animation d'un cheval, j'ai pas compris qu'un jeu comme Skyrim ait des chevaux aussi ridicules, mal animés, rigides et encore heureusement on peut maintenant sortir son épée car à la sortie du jeu j'ai été choqué par ça... Je pense que Bethesda maintenant se pressent de sortir leurs jeux et leurs DLC (à chier) pour une seule raison qui est d'ailleurs valable : le fric.
Skyrim je ne l'ai pas fini, pourquoi ? J'ai recommencer plusieurs fois à zéro à cause de quêtes buggées, j'en suis à mon troisième perso et depuis le DLC j'ai trop de bugs, quêtes des compagnons impossible à finir donc encore une fois j'abandonne...