Bonjour , je vais essayer d'expliqué ce que j'ai compris du DlC pour aider un peu ce qui galère.
- Comment débuter la quête ?
Pour moi la quête c'est déclenché a Blancherive , un messager, au bout de 30 min de jeu , est venue m'apporter 3 lettres :
- 1 du Iarl d'aubetoile qui propose de nous vendre un terrain.
- 1 de l'orphelinat de faillaise en disant qu'on peut adopter
- 1 du Chambellan de blancherive comme quoi je pouvais rajouter une chambre d'enfant a ma maison.
- Comment acheter un terrain ?
Simple, allez voir le iarl d'Aubetoile , il vous vendra votre premier terrain pour la somme de 5000 po. Pour les autres terrains , renseignez-vous auprès des autres iarls.
- Comment Construire ?
Une fois le terrain acheté, repérez-le sur la carte du monde en activant la quête dans divers. Arrivé la-bas , vous aurez accès a un établi, un livre , un coffre et une enclume pour construire votre maison. Vous y trouverez un livre qui vous expliquera comment faire dans les détails.
- Où trouver les matériaux ?
Pour ce qui est du bois , allez en chercher dans les scieries. Après pour les clous, accessoires en fer , etc ... Vous trouverez votre bonheur chez le forgeron. Pour ce qui est du reste ( argile , pierre etc ...) , Je crois qu'on peut le miner ou en trouver dans les épiceries , dans les magasins qui vendent de tout.
- Comment adopter ?
Il suffit d'avoir une chambre pour enfant dans sa maison, c'est 3000 po la chambre. 2 enfants peuvent dormir dans la même chambre. Dirigez vous a l'orphelinat de faillaise et parlez à la femme à l’intérieur.
-Divers :
L'extension est disponible pour le moment qu'en Anglais , donc vous aurez les voix Anglaises mais c'est sous-titré en Français.
Si vous tardez a voir le messager, n'oubliez pas que pour que le DLC sois pris en compte , il faut redémarrer la console, puis si il vient toujours pas, dormez dans l'une de vos maisons.
Voilà ce que j'ai découvert en quelque heures de jeu, si quelqu'un veut faire des compléments ou des corrections, il est le bienvenue. Cordialement.