Très honnêtement tu peux te faire un assassin à la dague qui sourit dés qu'il voit du sang, un qui joue beaucoup à l'arc en étant très pro ou un pervers qui surgit de l'ombre avec son marteau pour exploser le dos de sa cible et se frotter le poireau ça terminée.
Tu fais ton assassin
Mais l'archétype de la classe assassin c'est tuer à la dague pour être le plus discret possible et assurer la mort du type. Mais c'est aussi plus difficile que de lui tirer dessus à distance.
Parfois avoir ta cible à la dague sera impossible si tu n'interagit pas sur la situation. Trop, de lumière, des témoins, des alliés prés de lui. C'est là que l'arc peut être utile.
(Ennemis proches d'elle): On décoche une flèche loin d'eux contre un mur pour les attirer, on fais ça de manière à ce que la cible soit la dernière à suivre le bruit. On sort de l'ombre, on lui tranche la gorge et on quitte la zone. On peut aussi ralentir le temps pour tuer les deux sbires et affronter la cible de face. On encore une fois rester dans l'ombre et l'attendre.
Mais même un sort ou une assiette peuvent te servir à attirer leur attention dans un piège. M'enfin je vais pas m'étaler là-dessus y a des tas de possibilités.