CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epic Bug !

Patapablo
Patapablo
Niveau 7
03 septembre 2012 à 10:44:32

Ce matin j'ai eu un epic bug ! Je commence à jouer, et très vite je le rends compte que quelque chose ne vas pas : les cris ne sont plus accompagnés des mots :question: les personnes ne parlent plus et les sous-titres défilent à 120 à l'heure :question: et pour finir Lydia, la seule à me parler, dis des choses bizarres ( "Dorthe dois se reposer" " Eh, qu'est ce que vous faites ?" quand j'échange nos objets, " Pour forger un objet, vous devez... bla bla bla " ) :question:

Voila, est-ce que quelqu'un connaît ce bug ? Je me disais qu'il vient peut-être des systèmes...
PS : mon jeu est d'occasion et je l'ai depuis 2 semaines. J'en prends très soin. Ça a arrêté après que j'ai éteint puis rallumé.

Merci d'avance ! :)

CampeurDeMw3
CampeurDeMw3
Niveau 7
03 septembre 2012 à 10:51:58

aucune idée :rire: mais ce jeu est tellement rempli de bug que ca ne m'étonne même pas

Antar64
Antar64
Niveau 9
03 septembre 2012 à 10:59:13

GNAGNA, Skyrim est rempli de bug, va jouer à COD pauvre pigeon.

ça m'est déjà arrivé que les sous titres défilent vite et qu'il n'y ait plus de dialogue, éteindre et rallumer est la meilleure solution.

ETCartman
ETCartman
Niveau 9
03 septembre 2012 à 11:03:59

Ah ok le mec fanatique de Skyrim qui refuse que l'on critique son jeu préféré :rire: Il a tout à fait raison, Skyrim est bourré de bugs :ok: Même si les dernières MAJ ont réglé pas mal, il y en a toujours autant :ok:

Fredynouchet
Fredynouchet
Niveau 6
03 septembre 2012 à 11:04:22

cest bon on se calme, on est tous d'accord que skyrim est bugge mais que ce soit normal vu sa taille et ses possibilites.

Antar64
Antar64
Niveau 9
03 septembre 2012 à 11:08:50

2 bugs en 400 heures de jeu, j'appelle pas ça un jeu buggé, mais bref.
Je sais pas si c'est moi qui ait de la chance, mais j'en trouve vraiment pas des bugs
Pour répondre, je suis pas fanatique, mais qu'un mec qui joue visiblement à un COD vienne t'expliquer que Skyrim est buggé en se marrant, je trouve ça un peu fort.

CampeurDeMw3
CampeurDeMw3
Niveau 7
03 septembre 2012 à 11:14:41

Bien sur que si que t'en es un,j'ai fais une critique que tout le monde peut affirmer,mais non,tu refuses de l'admettre.C'est l'attitude typique d'un kikoo fanboy qui peut pas accepter la moindre critique...

CampeurDeMw3
CampeurDeMw3
Niveau 7
03 septembre 2012 à 11:17:16

Et alors je joue à CoD c'est pas parce que j'y joue que skyrim est pas buggé,franchement arrete parce que la tu nous sors des arguments de merde.

Antar64
Antar64
Niveau 9
03 septembre 2012 à 11:19:18

Alors excuse moi de ne pouvoir l'admettre, je le répète, mon jeu ne connait quasiment aucun bugs, donc pour moi Skyrim n'est pas un jeu buggé.
En plus, j'aime les Elder Scrolls en général, et je préfère largement Morrowind et Oblivion à Skyrim, donc arrête de vouloir me décrédibiliser en me faisant passer pour un fanboy, merci.

airupthere
airupthere
Niveau 31
03 septembre 2012 à 11:19:51

contrairement à certains jeux Skyrim est un des seul à avoir le droit de buger de al sorte au vu de la densité et la richesse de la map...

CampeurDeMw3
CampeurDeMw3
Niveau 7
03 septembre 2012 à 11:27:35

Meme si l'univers est super grand,y'a quand même beaucoup de bug.Entre les quêtes qui buggent,les pnj,les textures.Ca fait quand même beaucoup non,et 2 bug en 400 h je pense que t'es de mauvaise fois et tu refuses d'admettre que t'en a subi parce que tu kiffes trop ton jeu.

airupthere
airupthere
Niveau 31
03 septembre 2012 à 11:31:06

moi j'en ai trouvé pleins déjà en seulement 15h de jeu mais c'est pas des bugs qui me gâchent tout le plaisir donc pour moi c'est pas bien grave après y a des joueurs vraiment intraitables qui ont horreur de ça donc bon

Antar64
Antar64
Niveau 9
03 septembre 2012 à 11:40:23

Tu parles des quêtes buggées, j'en ai une qui est buggée, et encore c'est de ma faute. (J'ai tué un PNJ nécessaire à cette quête dans une quête précédente).
Au niveau des PNJ, aucun bug.
Quant au texture, certaines sont parfois moches, (la neige au sol parfois), mais ça c'est pas un bug.

Pour mes 2 bugs, c'est un trou géant au milieu de Solitude et un crash bizarre quand je rentrais à Markarth.
Libre à toi de me croire, ou pas, dans les 2 cas ça m'empêchera pas de vivre et ça t'empêcheras pas de continuer à jouer à COD et de critiquer un jeu de qualité (Oui, je parle bien de Skyrim) qui prend pas les gamers pour des gros pigeons à fric. :sarcastic:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
03 septembre 2012 à 11:43:37

Une fois je me suis retrouvé coincé sous l'escalier de notre maison à vembeaume(celle de la quête du sang sur la glace)rien qu'en faisant une roulade pour monter l'escalie. :rire:

dragoteryx
dragoteryx
Niveau 7
03 septembre 2012 à 11:53:53

Je vais vous faire une petite liste de mes bugs :
- des retours bureaux
- des freezes
- la quête "Le trépas d' Alduin" (corrigé grâce à la console)

C' est peu en 150 heures de jeu :) .

Patapablo
Patapablo
Niveau 7
03 septembre 2012 à 12:04:48

Sinon merci ! 😉 ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces