CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question Creation Kit] Modifier Race

Inconnu28
Inconnu28
Niveau 4
01 septembre 2012 à 19:27:06

Salut ! J'ai un petit problème :) ! Alors je veux créer une nouvelle race mais je ne sais pas comment modifier la texture de la peau, modifier le visage, les yeux , le nez et la bouche... Alors j'ai besoin de votre aide ! J'ai déjà recherché cela ne me menait qu'à des forums en anglais... :-( Merci d'avance !

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:46:37

Logique, si tu veux apprendre des choses sur le creation kit, soit faut savoir parler anglais, ou alors faut savoir s'adapter très facilement et avoir un don d'auto-didactie comme moi en testant les choses par toi-même, regardant les effets et en apprenant.

D'ailleurs tout ce que tu demandes, c'est super super long à expliquer, j'te conseillerai de poser une seule question à la fois, car même moi je n'ai pas le courage de taper un tuto entier de comment créer une nouvelle race avec textures et morphing...

Nigel99
Nigel99
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:49:07

Il faut étape par étape comme le dit Greko il faut toucher et être curieux essayer ce que tu vois^^

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:01:14

Maintenant si tu comptes faire des créations originales de races, il faut avoir certains talents artistiques, notamment pour les textures, vu que t'es assez jeune, si tu ne te sens pas à la hauteur, t'auras plus simple de fouiller pour trouver des mods qui se rapprochent de ce que tu cherches.

Si tu bosses plusieurs jours sur un projet et qu'au final tu fais un truc qui ne te plait pas ou que tu trouves mal-fait, ça serait dommage!

Inconnu28
Inconnu28
Niveau 4
01 septembre 2012 à 20:19:44

Merci de vos réponses :) Ce que cherche à faire en réalité c'est de modifier la morphologie des visages :) Donc je vais essayer de bidouiller pour trouver ce que je cherche ! :play:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:34:58

Gné? Mais tu peux le faire sans races ça, vu que tu as un éditeur de morph :( .

Je ne te suis plus, là.

La morphologie des visages n'a quasi aucun rapport. Tu as des presets, mais chaque perso a sa propre morphologie!

Si tu veux modifier le visage d'un pnj particulier, tu le trouve dans ta liste, tu vérifie bien que dans la liste, sa "Form Type" est "NPC_", puis tu vas dans Char Gen part et Char Gen Morph, et tu auras les mêmes options que le menu de création, présenté différemment. Tu peux modifier la forme des éléments du visage et rajouter des masques de couleurs dessus si tu veux.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment