CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim devient lassant ?

_Dylan88_
_Dylan88_
Niveau 10
31 août 2012 à 21:35:44

Hum intelligent. Merci j'essayerais prochainement. Je sens que je vais réadorer comme avant jouer à Skyrim. :)

Isark
Isark
Niveau 2
31 août 2012 à 21:44:25

ce que tu dis parait intéressant jimbi,comme un mode "Extrême" dans le sens ou tu meurs tu repart tu début du donjon mais il y a plein de joueurs moyens qui en auront marre au bout de 2-3 fois de refaire le même donjon donc il faut quand même être très persévérant pour jouer comme ça(en tout cas bravo à ceux qui le font).En tout cas,bonne idée :ok:

_Dylan88_
_Dylan88_
Niveau 10
31 août 2012 à 21:58:50

Enfin la plupart des joueurs aiment qu'un jeu leurs résistent bien comme il le faut. Donc je pense que ça va être bien fun tout ça :)

Isark
Isark
Niveau 2
31 août 2012 à 22:30:09

c'est sûr que t'es plus fier de toi quand tu as battu le dernier boss en ruisselant de sang plutot que d'aller le voir en pleine forme puis de coups de haches et c'est fini

_Dylan88_
_Dylan88_
Niveau 10
31 août 2012 à 22:35:56

Tu m'étonnes. C'est comme battre un dragon. T'est beaucoup plus fier quand il est mort est que t'en a chier plutôt que d'arriver tranquille faire une save est mettre deux coups d'épées dans la tête.

YoungKeez
YoungKeez
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:22:24

Il y a de quoi s'occuper :( Rejoins la guilde des voleurs, tu auras des missions et de l'or en abondance :ok:

+ Ce stuff qui t'offre :bave:

Furious
Furious
Niveau 14
30 mars 2014 à 12:26:55

Il y a vraiment beaucoup de choses a faire dans le jeu :oui: encore plus avec des mods. Mais je comprends toujours pas l'interet de dire "joue sans sauvegarder a telle ville" fais une pause pour dormir toutes les 8h dans le jeu... Franchement ca sert a quoi a part faire gonfler la duree de vie du jeu artificiellement ?

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:34:13

Pour le roleplay, un nordique par exemple reste un homme il a besoin de dormir, un joueur non role play va rusher le jeu comme une machine à tuer, alors qu'un joueur roleplay va prendre son temps et mieux jouer :ok:

Furious
Furious
Niveau 14
30 mars 2014 à 13:08:47

Je suis daccord qu'il faut pas rusher le jeu, mais de la a dire il est 23h30 IRL alors je fais dormir mon perso IG pendant 10h.. (Deja vu) je veux bien qu'on essai de donner une personnalite a son personnage mais y'a des gens qui se rallonge la duree de vie artificiellement alors qu'il n y a pas lieu d'etre... Comme ceux qui soi disant non jamais utiliser une seule fois le fast travel ou qui desactive le radar... Sincerement c'est quoi l'interet ? C'est de l anti jeu ca . Non pas que j utilise le voyage rapide a chaque deplacement non, mais bon si ca a ete integrer au jeu c'est pas pour rien.. Apres libre a chacun de jouer comme il veux certes mais y a des trucs que je pige pas :hap:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
30 mars 2014 à 13:37:29

Avec les mods y a tellement à faire que se lasser prend du temps, là par exemple je me suis fais une partie avec tout les mods disponible sur LOTR et c'est juste énorme

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:44:14

Gijacques je suis pareil que toi j'ai toujours pas infiltré l'ambassade Thalmor alors que j'ai le jeu sur pc depuis 2011 enfin même si il y a eu moult désinstallation/réinstallations, j'ai exploré de long en large bordeciel en fait mais j'ai rien foutu niveau scenario il faut que je le finisse, mais sinon je joue role play j'invente une histoire cohérente à mes persos avant chaque création.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 13:47:18

à peu près toutes les 100 heures je me lasse effectivement :rire2:

je peux pas en dire autant des autres jeux :fier:

jihan02
jihan02
Niveau 5
30 mars 2014 à 13:54:52

Gijacques "j'ai toujours pas réussi à le finir d'ailleurs, jamais dépassé la mission ou faut infiltrer l'ambassade talmor en 600 heures de jeu. "

par choix ou par echec de mission ?
j'étais dans ce cas car avais mal lu la mission et donné juste qques crochets + une potion d'invisibilité à l'elfe barman, quelle erreur :cool: Je me faisais exploser grave :mort:

Du coup j'ai baissé momentanèment le niveau à 'facile', bourriné le 1er garde Thalmor à coup de sorts et lui ai piqué son armure et ses armes :rire2: Cela m'a permit de passer la mission "ambassade Thalmor" sinon galère...

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
30 mars 2014 à 15:50:52

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/51695/

Essaye ce mod

jihan02
jihan02
Niveau 5
31 mars 2014 à 13:41:21

Gijacques, si ca peut te motiver à faire "l'ambassade Thalmor", les 2 missions suivantes données par Delphine (qui peuvent sans doute pas se débloquer pour toi donc!) sont supers, notamment celle ou l'on visite un superbe temple des Lames près de Markhaal avec l'explication du combat contre Alduin et un cri à la clef :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment