CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probabilité des prochains DLC.

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
10 octobre 2012 à 15:03:51

oui alvinator, je suis dans le même cas (ou caca) que toi...
Enfin, on a quand même eu le combat monté, de nouvelles killcam pour les armes, mains nues, arc et sort. Une eau plus belle mais bon...
On ne va pas relancer le sujet qui n'aboutira à rien.

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:19:53

La renaissance des Dwemer :bave:
Pouvoir en jouer un :bave:
C'est tout :o))

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
11 octobre 2012 à 05:49:29

C'est vrai que voir le retour des Dwemers serait pas mal, mais à mon avis, ça risque plutôt d'être le cas pour le dernier des Elders scrolls, vu comme ils sont devenus légendaires :ouch:

dada08ss
dada08ss
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:22:08

tout es bien dans la video mais moi j'aimerais créer ma guilde pouvoir rejoindre les talmors pour conquérir bordeciel ou rejoindre l'empire pour defendre bordeciel avoir plus de compagnons genre 3 ou 4 ou un cheval avec du feu normal plutot que le cheval de dawnguard qui est pas très beau ou que élisif ou ulfric soient haut roi ou haute reine avoir une maison a fortd'hiver des armures issues des MOD sur PC car moi sa m'énerve que les mecs sur PC aient des centaines d'armes et d'armures en plus , avoir de nouvelle possibilités de personalisation ( gonfler les muscles , la carrure , la hauteur ) pour les hommes et augmenter la poitrine pour les femmes avoir plus de couleur de peux ou de couleurs pour les yeux sa rendrait le jeu plus réaliste et pluis agréable pour les joueurs sur console , pouvoir etre yarl genre tuer balgruff pour le remplacer faire des quetes pour savoir comment c'est passé la disparition des nain ou revivre la guerre entre les nordiques et les elfes des neiges faire la grande guerre d'un camp ou dans un autre domestiquer des ours créer une armure ( meme si je reve beaucoup pour sa ) avoir plus de niveaux par exemple 150 avoir des fusils ( ils pouraient faire en sorte que les nains les aient inventés ) avoir une arraignée une sphere ou un centurion dwemer en compagnon , crer sa chatelerie ou on serait yarl moi j'aimerais tout sa :gni:

dada08ss
dada08ss
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:23:14

pas de peux mais de peaux désolé :gni:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:25:17

"disparition des NAIN"... :ouch:
"avoir des fusils" :ouch2:

Tu me fais peur,vraiment.

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:27:29

Des fusils... Possible, les dwemers ont inventé la poudre.
( sacoches explosives dans Tribunal ). Ca trahirait pas trop le background.

dada08ss
dada08ss
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:28:24

on a le droit de réver et d'éspérer pour les fusils j'ai vu un mod dessus tout a l'heure un fusil dwemer je croit
je te met le lien pour pas qu'on se foure moi
voici :http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes/fusil_dwemer.php

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:30:04

Si bethesda met des fusils,j'arrête avec les TES.

Mais "nain",comme t'as put dire ça?!

dada08ss
dada08ss
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:31:29

les dwemers voila tu es heureux :hap: moi j'aimerais bien apres si tu veut pas tu forge pas je ne vais pas te forcer

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:33:56

Mais les Dwemers ne sont pas des nains! :(

C'est sûr que je forge pas,jouer avec des fusils dans un RPG style "Moyen-age"... :malade:

dada08ss
dada08ss
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:38:14

et alors chacun ses gouts si toi tu n'aime pas peut etre que d'autre personnes aimeront et c'est tout sinon les autre idées tu les trouves comment dit moi tout je suis a t'on écoute

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:40:21

Si on regarde pas "les Thalmors",je suis plus ou moins d'accord avec toi. :)

Je rajouterais aussi avoir une petite armée selon la faction choisie(Empire ou Sombrage).

dada08ss
dada08ss
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:46:59

moi j'aimerais créer une faction de mercenaires qui donnerais la moitiée de leurs butins ou le sanctuaire serait sur une ile comme le chateau de vampires de dawnguard avec des gardes ou on pourait modifier sa faction de A a Z ( armures des membres drapeau , ETC )
je ne pourais plus répondre avant demain soir donc dites moi vos avis sur mes idées

Torman3813
Torman3813
Niveau 7
11 octobre 2012 à 19:16:19

Moi je voudrai faire partir les elfes de Bordeciel et même de l'empire une grande bataille, la nomination d'un h

Torman3813
Torman3813
Niveau 7
11 octobre 2012 à 19:17:56

Une grosse bataille contre un gros dragon un bien gros comme ceux de Guilde Wars 2 avec l'empire/les sombrages et après virer les Elfes de Bordeciel

Torman3813
Torman3813
Niveau 7
11 octobre 2012 à 19:18:39

desoler du triple post j'ai buguer :/

AVALONNE65
AVALONNE65
Niveau 5
12 octobre 2012 à 16:59:31

Une suite à l'histoire Talmor, ça part vraiment en queue de poisson la fin ... ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 17:45:16

Pour moi ce serait pas mal de rajouter des armures differente genre 3-4 types d'armure en fer, en acier etc... idem pour les armes.

Que les bandit puissent aussi porter ces differents types d'armures mais toujours pas plus que l'acier ou la plate pour rester cohérent.

Rajouter des armure légendaire (ce qui manque cruellement dans skyrim :/ ) genre comme le mode sur pc du sacrement noir ce genre de chose quoi ^^

De nouveaux sort bref que de choses qui manque je ne me lancerai pas plus dans les explications.

J'ai hâte de voir a quoi ressemblera ce prochain dlc.Une dâte?

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
13 octobre 2012 à 03:39:02

Mais les Dwemers ne sont pas des nains! :(

Les Dwemers sont régulièrement appelés "nains" dans l'univers des Elder Scrolls, alors certes, ils n'ont rien à voir avec les nains de l'univers de Tolkien, mais ce sont des "nains", puisqu'ils sont nommés ainsi dans les jeux.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment