moi mon assassin khajit porte l'armure rossignol ( légendaire ) avec arc deadra
:tu crée arc daedra avec une potion de forge + 50% ( l'arc a déjà 114 de base (100 en archerie et 5/5 des perks )
:tu l'améliore en légendaire avec une potion de 50% aussi ( 201 , c'est déjà intéressant pour un arc )
:tu achètes un casque qui te permet d'avoir 35% de dégât d'archerie supplémentaire
:tu la désenchantent
:tu dois avoir 5/5 des perks en enchantement , pour que tes sort soient 100% plus puissant
:tu enchantes un collier et un anneau avec une gemme magistrale ( en gros 35% x2(pour les perks) et encore x2(2objets) = 140% , +les gants de rossignol = 165% )
autrement dit , ton arc aura entre 480 et 530 en dégâts ^^
il manque plus qu'a savoir tirer a l'arc ( avec flèche daedra ) et avoir 100 en furtivité , tu t'abaisse , tu tire de loin , et personne ne t'arrivera a la cheville XD
par contre , j'ai 2 questions:
1)ou je peux trouver une armure entière de forge?
a la limite se que je pourrais faire c'est , avoir un morceau d'armure qui augmente ma forge , la désenchanter et la réenchanter sur une armure complète , se serait possible?
2)quelle sont les ingrédients alchimiques pour créées des potions d'invisibilité?
m'en fou du sorts , pas assez de magie et pas envie de dépenser des perks pour sa , en plus (SPOIL) je suis sous le serment du rossignol de furtivité qui me permet d'être invisible étant accroupi
donc merci d'avoir lu , merci de vos réponses et bon jeu a toute et a tous
que la furtivité soient avec vous ( miaou
)