CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour mon build

maximvs8359
maximvs8359
Niveau 5
30 août 2012 à 20:13:12

:salut:

je suis un mage de level 11 et je suis un peu pommé avec la quantité de talents a monter, au debut j'ai monté beaucoup les sorts de destruction, sorts de soin un peu aussi car avec la robe je suis vraiment pas resistant, vu que je galerais un peu j'ai decidé de monter la branche conjuration notamment pour l'épée magique, avec les sorts en main gauche (soins, destruction, bouclier magique etc)

la j'ai recuperé une armure de plate et comme en plus j'ai une tres bonne gemme je vais l'enchanter avec le bonus regen de ma robe, en montant enchantement

suis je dans la bonne voie ? :hap: je veux devenir mage guerrier en fait parce que j'en ai marre de me prendre des grosses baffes au corps a corps, est-ce un bon compromis de monter enchantement, conjuration et de mixer arme magique en main droite et sort de destruction en main gauche ?

j'aimerais etre moins dependant des sorts de soins car je trouve que le mage est vraiment tros vulnerable (ou bien est-ce moi qui le joue mal eclairez moi alors)

autre question: a quoi sert l'alteration exactement ? a part respirer sous l'eau :sarcastic:

maximvs8359
maximvs8359
Niveau 5
30 août 2012 à 20:21:22

:up:

maximvs8359
maximvs8359
Niveau 5
30 août 2012 à 20:33:03

mais ptin aidez moi :fou:

Lethal_myst
Lethal_myst
Niveau 3
30 août 2012 à 20:49:33

Je peux répondre a ta dernière question ! lol L'altération sert à augmenter l'armure de ton mage entre autres.

Liste des sorts:

Novice

Corps de chêne : Augmente la valeur de l'armure du lanceur de 40 points pendant 60 secondes.
Équilibre : Convertit 25 points de santé en point de magie par seconde.
Illumination : Crée une lumière flottante pendant 1 minute.
Apprenti

Corps de pierre : Augmente la valeur de l'armure du lanceur de 60 points pendant 60 secondes.
Rayonnement : Crée une boule de lumière qui dure 1 minute et reste où elle tombe.

Adepte

Corps de fer : Augmente la valeur de l'armure du lanceur de 80 points pendant 60 secondes.
Détection des vivants : Les créatures vivantes à proximité sont visibles à travers les murs.
Respiration aquatique : Permet de respirer sous l'eau pendant 1min.
Télékinésie : Attire à vous un objet éloigné.
Transmutation : Transforme un morceau de minerai de fer brut en argent ou un morceau de minerai d'argent en or si le lanceur en porte sur lui.

Expert

Corps d'ébonite : Augmente la valeur d'armure du lanceur de 100 points pendant 60 secondes.
Détection des morts : Les morts à proximité sont visibles à travers les murs.
Paralysie : Les cibles qui ne parviennent pas à résister sont paralysées pendant 10 secondes.

Maître

Cuirasse draconique : Le lanceur de sorts ignore 80% de tous les dégâts physiques pendant 30 secondes.
Paralysie générale : Toutes les cibles de la zone qui ne parviennent pas à résister sont paralysées pendant 15 secondes.

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
30 août 2012 à 20:58:13

je te conseille de up la conjuration , et la destruction surtout pour boule de feu + stuff qui te donne les sorts de destruction gratuits en mana, ça devient un carnage :noel:

eldakriel
eldakriel
Niveau 6
30 août 2012 à 21:02:26

Prends un acolyte
Baisse la difficulté
Utilise le terrain
tu peux acheter des invocs et/ou des reanimations des morts puisque tu joues conjuration.
Un bouclier ça aide en mélée.
Passe tes armures et armes à l'établi et meule.
Je prefere une bonne arme bien matérielle qu'on peut affuter et enchanter qu'un morceau de nuage même si ça pese rien mais c'est toi qui vois.
Sans la Guérison, il reste plus que les potions.
Tu as rechercher les [GUIDES] sur le forum pour t'inspirer?

L'Altération propose des sorts de soutien:
des sort d'armures
de la lumiere gratuite pour liberer la main gauche
de la paralysie pour taper sans risque (mais accessible tardivement vers 75)
de la transmutation pour créer des anneaux et colliers facile et faire des sous.
etc...

OerbaLightning
OerbaLightning
Niveau 8
31 août 2012 à 18:23:26

L'altération permet aussi (dans l'arbre d'atouts) de reçevoir moins de dégâts magiques. C'est bien pour éviter de se faire latter par des gifles de Namzar (ups, trompé d'univers :p) mages. Parce que oui, être mage ne rend pas forcément plus résistant à la magie.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment