je suis un mage de level 11 et je suis un peu pommé avec la quantité de talents a monter, au debut j'ai monté beaucoup les sorts de destruction, sorts de soin un peu aussi car avec la robe je suis vraiment pas resistant, vu que je galerais un peu j'ai decidé de monter la branche conjuration notamment pour l'épée magique, avec les sorts en main gauche (soins, destruction, bouclier magique etc)
la j'ai recuperé une armure de plate et comme en plus j'ai une tres bonne gemme je vais l'enchanter avec le bonus regen de ma robe, en montant enchantement
suis je dans la bonne voie ?
je veux devenir mage guerrier en fait parce que j'en ai marre de me prendre des grosses baffes au corps a corps, est-ce un bon compromis de monter enchantement, conjuration et de mixer arme magique en main droite et sort de destruction en main gauche ?
j'aimerais etre moins dependant des sorts de soins car je trouve que le mage est vraiment tros vulnerable (ou bien est-ce moi qui le joue mal eclairez moi alors)
autre question: a quoi sert l'alteration exactement ? a part respirer sous l'eau