Bonjour à tous,
On dirais que beaucoup de gens ont des problèmes en rapport avec la guilde des voleurs, j'en ai un gros qui visiblement ne s'est encore présenté à personne jusque là. Je m'explique: je suis à la quete finale de la guilde des voleurs, "vision nocturne" je crois que c'est le nom. Je dois faire la peau à mercer dans les ruines dwemer sauf que brynolf est mort contre des falmers au cours de la quete et là je suis juste devant la porte avec l'elfe noir avant d'entrer dans la grande salle avec la statue de falmer et mercer. C'est mon dernier point de sauvegarde. Quand j'entre dans la salle, on passe en mode cinématique comme d'hab mais je remarque que mercer, après avoir volé les yeux de falmer, part dans une direction et se met à bugger...il ne bouge plus et le combat ne se lance jamais...et le cadavre de brynolf s'est téléporté avec moi dans cette salle. Je suppose que c'est la mort de Brynolf qui a causé ce bug aussi je vous demande si vous avez un moyen (ou un code console ce serait mieux) de m'aider à finir la quete sachant que je peux plus repartir en arrière et sortir des ruines...Donc si vous avez un code pour réssuciter Brynolf ou pour simplement finir la quete je suis prenneur! 
Cordialement,