CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Bug ] guilde des compagnons.

mrzartox-redouf
mrzartox-redouf
Niveau 2
30 août 2012 à 19:05:19

Bonjour/bonsoir a tous , je poste pour avoir un peu d'aide pour corriger un bug de la guilde des compagnons . J'ai fait la quête
" une question d'honneur " et a la fin de cette je devais logiquement être accueilli par Vilkas pour ma cérémonie d'intronisation , mais sauf que personne ne m'a accueilli j'ai rendu la quête à je ne sais plus qui , et la quête n'était plus dans mon journal , et ça ma marquer " terminer : une question d'honneur " et la une nouvelle quête se lance de divers qui est " allez parlez au chefs des compagnons pour avoir du travail "
Sauf que personne ne me propose de quête , je comprend pas s'il vous plaît se serait super sympas de m'aider , merci d'avance .

tranxen20
tranxen20
Niveau 5
11 février 2013 à 11:52:17

Bonjour,

j'ai également le même souci. Je ne sais pas comment débloquer la situation...

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
11 février 2013 à 11:57:30

J'ai eu ce Pb.
Avant la dernière MAJ tout les compagnons donneurs de quêtes m'en donnaient. Avec mon nouveau perso, un seul a la fois m'en donne et 2 fois, aucun ne m'en donnait. J'ai laisser couler et je suis revenue plus tard et ça a marcher.
Faites un essais en conservant une save au cas où ça ne marcherait pas. On sait jamais...

Delkahn
Delkahn
Niveau 3
08 mars 2013 à 10:27:49

Bonjour à tous,
On dirais que beaucoup de gens ont des problèmes en rapport avec la guilde des voleurs, j'en ai un gros qui visiblement ne s'est encore présenté à personne jusque là. Je m'explique: je suis à la quete finale de la guilde des voleurs, "vision nocturne" je crois que c'est le nom. Je dois faire la peau à mercer dans les ruines dwemer sauf que brynolf est mort contre des falmers au cours de la quete et là je suis juste devant la porte avec l'elfe noir avant d'entrer dans la grande salle avec la statue de falmer et mercer. C'est mon dernier point de sauvegarde. Quand j'entre dans la salle, on passe en mode cinématique comme d'hab mais je remarque que mercer, après avoir volé les yeux de falmer, part dans une direction et se met à bugger...il ne bouge plus et le combat ne se lance jamais...et le cadavre de brynolf s'est téléporté avec moi dans cette salle. Je suppose que c'est la mort de Brynolf qui a causé ce bug aussi je vous demande si vous avez un moyen (ou un code console ce serait mieux) de m'aider à finir la quete sachant que je peux plus repartir en arrière et sortir des ruines...Donc si vous avez un code pour réssuciter Brynolf ou pour simplement finir la quete je suis prenneur! :)
Cordialement,

Krash45
Krash45
Niveau 1
28 mars 2014 à 23:31:20

J'ai trouver la solution si tu la cherche toujours même pour d'autre, je débloque le sujet... Pour la quête " une question d'honneur " dans la guilde des compagnons si a la fin, lors de la cérémonie, elle ne commence pas... faite un crime mineur (frapper quelqu’un avec les poing). Un garde va venir vous interpeller et vous dire que vous avez commis un crime, payer. Vous vous retrouver donc au chateau, retourner dans la cours et la cérémonie devrait débuter ;)

Wulfhartus4
Wulfhartus4
Niveau 8
19 décembre 2021 à 20:59:13

Le 28 mars 2014 à 23:31:20 :
J'ai trouver la solution si tu la cherche toujours même pour d'autre, je débloque le sujet... Pour la quête " une question d'honneur " dans la guilde des compagnons si a la fin, lors de la cérémonie, elle ne commence pas... faite un crime mineur (frapper quelqu’un avec les poing). Un garde va venir vous interpeller et vous dire que vous avez commis un crime, payer. Vous vous retrouver donc au chateau, retourner dans la cours et la cérémonie devrait débuter ;)

Tu m'as tellement sauvé c'est dingue merci :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces