CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maj] 2.5 Ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 13:54:51

Je suis en train de l'installé, est ce qu'il ont réglés le problème des chargements trop long ? :bave:

acm-27
acm-27
Niveau 1
07 septembre 2012 à 23:38:10

je suis completement degouté la version 2.05 a planter 2 fois en moin de 5 min j'ai meme pas le temps de jouer c'est carrement injouable et les decors disparesse totallement Bethesda fou vraiment n'importe quoi il te rajoute un truc pour foutre en l'air le reste qui fonctionnait bien il est ou l'interrais ??.... puisque maintenant je ne sais plus jouer je dois obliger attendre le prochain patch pour esperer que les bugs sois corriger ...

patlor
patlor
Niveau 2
08 septembre 2012 à 12:14:03

même problème injouable, leurs bordel est volontaire, a ce niveau ce ne sont plus des bugs mais belle et bien du sabotage, sony a vraiment des ennemis partout.

superman44_2010
superman44_2010
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:16:56

starky3 Voir le profil de starky3
Posté le 30 août 2012 à 16:55:26 Avertir un administrateur
Moi maintenant quand je vais dans l'eau, l'ecran freeze :pf:

pareil mail la technique pour traverser l'eau sans que sa freeze s'est de regarder le ciel :fou: en avancent

Shadow
Shadow
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:30:49

franchement, ceux pour qui ca rame ou freeze... vous avez du pot.. depuis cette maj, je peux plus du tout jouer ! tout chargement de sauvegarde, ou la fonction reprendre s'acheve inexorablement sur un freeze de la console pour moi... merci bethesda...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 20:01:58

Moi j'ai aucun bug :(

Ça veut peut-être dire que la MàJ bugue, alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 20:07:25

Voila pour quoi je lance pas ma maj de ma play je joue sur une autre version et j'ai 0 bug no fake puis je peux toujours usebug sur mes partie cheaté

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:52:29

Bon ben des fois que quelqu'un d'autre ait le problème que j'ai évoqué plus haut au sujet de cette foutue maj 2.05 (freeze total de la console à chaque lancement d'une sauvegarde), j'ai fini par trouver une solution pour que mon jeu remarche.. j'avais tenté de virer le patch, raté car le jeu m'interdisait de lancer la sauvegarde car créée par une version plus récente, désinstallation du jeu+patch ne marchait pas non plus, ca freezait toujours, mais à force de désinstaller-réinstaller, j'ai fini par virer le jeu mais pas le patch... je ne comprends pas pourquoi ca a d'avantage marché que virer jeu et patch en meme temps, mais le fait est que ca a marché.. je peux de nouveau jouer ! (enfin.. pour l'instant.. avec skyrim, je modère ma "joie de non bug"...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 10:33:40

Heureusement que j'suis resté en 1.4... :ouch2:

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 septembre 2012 à 13:19:23

ben en l'occurrence, je n'ai pas eu le moindre bug (au dela de cette quete avec le livre ames noires et ames blanches toujours pas réparé !)... aucun freeze ni rien sur toute une matinée de jeu... peut etre que totalement supprimer les données installées par le jeu permet au jeu de refaire une install propre en tenant compte du patch.. en tout cas dans ma situation ca a marché, et là le jeu tourne nickel :)

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
10 septembre 2012 à 13:21:29

pour les gros bug desinstaller et reinstaller la MAJ ça a corriger tout mes bugs

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
10 septembre 2012 à 21:59:14

voila je viens de dl la dernière mise à jour, sa fait plusieurs mois que je n'avais pas jouer a skyrim, bref, 5 minutes apres, le son se mets à déconner grave, l'image se fige et BIM console éteinte! la lumière rouge qui clignote, en 4 ans jamais vu sa!

je rallume, votre système à mal étais éteint bla bla bla bim! sa recommence, puis une 2ème fois!

3ème fois la console a du réparer les données! la mise à jours de merde ou plutôt le virus n'est plus la, et sa a l'air d'aller mieux.

flippant leurs mise a jours....

william1995
william1995
Niveau 5
11 septembre 2012 à 00:50:06

pour ceux a qui le jeu freeze quand ils vont dans l'eau, ya une astuce: en effacant le jeu avec la maj de votre console(pas les saves)
quand vous reinstallerez le tout ce probleme sera parti comme par magie(normalement)

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
11 septembre 2012 à 04:21:17

rectiffication ma console est morte! merci bethesda!!! BANDE DE ......
chaud de perde sa console de 400 euros changement de disque durs 1 mois avant, suite à une mise à jour à la con

fradon
fradon
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:01:11

Paix à l'âme de ta PS3... :snif:

j'fais hyper gaffe depuis l'eau qui freeze et j'ose pas tenter de jouer :(

optimus974
optimus974
Niveau 9
11 septembre 2012 à 15:18:09

Perso je suis rester en maj 1.4 qui est une pure merveille :bave:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
11 septembre 2012 à 16:14:32

Ok c'est cool les combats à cheval sauf que ça BUG ! Impossible de faire pivoter mon cheval, la caméra part dans tous les sens, c'est juste injouable :(

AndyKaper
AndyKaper
Niveau 2
11 septembre 2012 à 16:30:37

Perso j'ai aucun bug avec la MAJ 2.05 :pf:

Wanted_stormer
Wanted_stormer
Niveau 9
11 septembre 2012 à 20:37:06

J'ai une question COMMENT avez vous eu la maj ?

j'ai aucune trace de sa x)

fradon
fradon
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:53:38

bah on a démarré le jeu et la Mise a jour est demander a effectuer avant de jouer... :hap:

T'as internet sur ta ps3 ? :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment