Euhhh pas besoin de t'enerver et de triple posté non plus, a la base j'ai fait cette liste pour un ami et oui je me suis servi de ta liste pour retrouver les mods, je les connaissez deja depuis longtemps sauf que j'avais pas gardé les mods en question
Puis aussi je l'ai traduit, a l'époque t'avais seulement fait du copier coller et c'etait en anglais et de plus j'ai seulement repris les mods graphique
Puis oui je sais que ton post date de 6 mois mais les mods sont toujours mit a jour et justement c'est aussi pour sa que je metterai a jour cette liste avec de nouveau mod
Et désolé si tu sens que je t'ai volé ton travail si il y'avait une fonction édité j'avoue que j'aurai pu dire au moins que je me suis servi de ta liste
Pour flora overhaul et lush tree, je n'etait pas au courant, merci de m'informer, je ne joue pas souvent a skyrim en ce moment je regarde juste les mods reçent sur skyrim nexus
En tout cas si d'autres personnes ont d'autres mods graphique a partagé n'hesitez pas, autant les regroupez dans le meme topic pour eviter de rechercher partout