Bonjours , avant tout j'ai deja fait une recherche mais qui n'a pas aboutie a une reponsse . Donc je vous décris la scène , j'avais un moment comme acolyte Stenvar se trouvant a vendaume , je l'avais bien stuf etc et un moment je lui est demandé de m'attendre dans un coin , probleme ? Je n'étais pas retourné le chercher donc je l'avais perdu , j'avais ensuite trouver un autre acolyte a markhart donc je l'avais engager mais pour qui pourquoi je l'appreciais moin ! Donc je l'ai viré et j'avais été rechercher stenvar ! Mais seulement se soir jai fait une quette ou aela me propose d'attaquer un fort après la transformation en loup garou , et donc elle a remplacé mon acolyte ! Apres la fin de ma quette j'ai été voir a blancherive , personne , dans ma maison personne ! Et a vendaume personne !! Donc j'ai essayer de test un truc j'ai repris le mec de markhart viré dans la foulé et retourner a vendaume mais toujours personne ! Et jai attendus 2/3 jours dans l'auberge mais stenvar n'est toujours pas la ! :/ Alors si vous avez une solution ! Je suis tout ouï !
Desoler pour le p'tit pavé :P mais je voulais bien situer le problème en détail ! ^^