CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme compagnon ! help !

Specs
Specs
Niveau 4
26 août 2012 à 22:45:22

Bonjours , avant tout j'ai deja fait une recherche mais qui n'a pas aboutie a une reponsse . Donc je vous décris la scène , j'avais un moment comme acolyte Stenvar se trouvant a vendaume , je l'avais bien stuf etc et un moment je lui est demandé de m'attendre dans un coin , probleme ? Je n'étais pas retourné le chercher donc je l'avais perdu , j'avais ensuite trouver un autre acolyte a markhart donc je l'avais engager mais pour qui pourquoi je l'appreciais moin ! Donc je l'ai viré et j'avais été rechercher stenvar ! Mais seulement se soir jai fait une quette ou aela me propose d'attaquer un fort après la transformation en loup garou , et donc elle a remplacé mon acolyte ! Apres la fin de ma quette j'ai été voir a blancherive , personne , dans ma maison personne ! Et a vendaume personne !! Donc j'ai essayer de test un truc j'ai repris le mec de markhart viré dans la foulé et retourner a vendaume mais toujours personne ! Et jai attendus 2/3 jours dans l'auberge mais stenvar n'est toujours pas la ! :/ Alors si vous avez une solution ! Je suis tout ouï !

Desoler pour le p'tit pavé :P mais je voulais bien situer le problème en détail ! ^^

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
26 août 2012 à 22:53:50

Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus... attends encore quelques jours... Sinon je ne vois pas se que tu pourrais faire :desole:

Weed347
Weed347
Niveau 7
26 août 2012 à 22:58:28

Si tu laisse ton compagnon trop longtemps il te quitte et go a son endroit de predilection !

Si c'est un husgard il sera dans ta maison ou au chateau ,

si c'est un compagnon normal il sera la ou tu l'as trouver ^^

et si il fait parti d'une caravane il sera avec la caravane sur son trajet ;)

Specs
Specs
Niveau 4
26 août 2012 à 22:59:35

Pas grave mais sa ne peu pas être un bug ou il a totalement disparut tout de même :( ? Parcequ'avec sa belle armure d'ébonite il est juste parfait :(

Specs
Specs
Niveau 4
26 août 2012 à 23:01:37

Bah weed en fait c'est un mercenaire situé a vandaume , donc il faudrait que j'attende combien de temps avant qu'il revienne ? :0

Weed347
Weed347
Niveau 7
26 août 2012 à 23:03:32

Le temps je sais pas ,

mais cherche un peu il se balade peut etre dans le coin

surtout si il est affilier a cette ville ^^

Weed347
Weed347
Niveau 7
26 août 2012 à 23:05:07

desolee du double post :

je ne me sers que d'un compagnon : Serena de la dlc ,

les autres sont trop statiques , donc pas realiste pour moi ;)

Specs
Specs
Niveau 4
26 août 2012 à 23:06:10

Sa me rassure un peu merci :'0 il est tellement charismatique <3 *-*

rixon
rixon
Niveau 6
27 août 2012 à 00:31:45

Salut tout le monde !
Je me suis baladé au tout début du jeu avec un compagnon, le barde Sven, de Rivebois. Quand j'en ai eu marre de le voir faire foirer mes approches ou carrément me gêner en plein combat, je l'ai réexpédié chez lui. Depuis, je ne l'ai plus jamais revu nulle part. Faut dire qu'on était plutôt loin de chez lui, il est parti tranquillement en jouant de la flûte. Il a du se faire bouffer par un ours... C'est pas le premier bug de ce jeu !

Specs
Specs
Niveau 4
27 août 2012 à 09:52:43

rixon xDDD

Sauf que le mien etait full ebonite , hache ebonite donc c plutot lui qui a bouffer l'ours mais jespere ne pas avoir bug :(

Specs
Specs
Niveau 4
27 août 2012 à 23:43:00

C'est une cata ! Jai attendus plus de 10 jours dans le jeux et stenvarounet n'est toujours pas revenu ! Je devrais peut être preciser que la derniere fois que je l'ai vu c'était après m'être transphormé en loup garou , mais j'avais passé le temps en avance rapide et ensuite aela l'avais donc remplacé pour une quette . Donc bon :| solution ?

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
27 août 2012 à 23:50:35

t'es mal barré mon gars , autrement qu'a l'auberge de vendeaume , t'as aucune chance de le retrouver :-( pauvre stenvarounet :-( :hap:

Specs
Specs
Niveau 4
27 août 2012 à 23:54:24

Mais c'est débil car je suis obliger d'être loup garou a un moment car je veux faire parti du cercle ! :( Donc je doit reprendre une ancienne sauvegarde virer stenvarounet faire ma transformation et le reprendre :@ ? Mais si je me transforme en loup devant lui plus tard ? Il va pas me refaire un coup de pute cet imbecil ?

Specs
Specs
Niveau 4
28 août 2012 à 00:21:50

Up

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment