CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faille de texture découverte

lialoo
lialoo
Niveau 9
26 août 2012 à 19:12:35

héhé Voici une petite faille de texture que j'ai découvert par pur hasard en voulant contourner un Smilodon pour l'attaquer par l'arrière

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345998833-105-4289.jpg

et voici une petite vidéo montrant comment entrer dedans :

http://youtu.be/KyrKcQ50Mek

Soyez indulgents hein c'est ma première vidéo et en plus elle a été filmée avec un appareil photo comme je joue sur console :gni:

Il n'y a pas d'utilité spéciale mis à part que cette faille est sur plusieurs autres buttes similaires dans la campagne de Bordeciel et que qui sait l'une d'entre elle peut peut-être cacher un coffre :hum:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
26 août 2012 à 19:15:10

Ca arrive plus souvent que tu ne le crois, c'est quand des texture se chargent pas sur certains objets, et y en a tellement que l'on peut pardonner.

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
26 août 2012 à 19:15:14

Pas mal, dommage que la vidéo est une mauvaise qualitée...

Daded
Daded
Niveau 6
26 août 2012 à 19:15:19

Si on filmait tout les bugs de Skyrim on en aurait jamais fini...

lialoo
lialoo
Niveau 9
26 août 2012 à 19:37:59

Le truc c'est que sur les 3 buttes présentant les mêmes caractéristiques graphiques que celle-ci dans la plaine de Blancherive que j'ai essayé et la mini butte présente à côté des Khajits de la même ville la faille est présente de la même manière. C'est pour cela que je me dis qu'ils ont ptet caché un coffre dans une butte et, faire toutes les buttes de Bordeciel tout seul pour vérifier ^^ chaud quand même ^^ je me disais donc que si certains de ceux qui verraient la tite vidéo essayaient quand ils en voient une on aurait plus de chance de le trouver s'il existe :D

Enfin bon mis à part cela ou même pour certains de pouvoir ainsi trouver un refuge en rase campagne ^^

Oui désolé pour la qualité de vidéo c'est un vieil appareil photo en plus ^^

Daded
Daded
Niveau 6
27 août 2012 à 10:19:30

La qualité ne m'a pas dérangé personnellement.

rixon
rixon
Niveau 6
29 août 2012 à 03:10:18

Moi qui explore le moindre recoin, j'en ai trouvé pas mal (des raccords de décor manquants). Voilà ce que c'est de faire son boulot d'infographiste à la va-vite ! Sans compter les objets que l'on ne peut pas prendre (même si la commande "chercher" s'active).
Toujours pareil ! Vite et bien ça n'existe pas. Et dans notre monde où tout s'accélère, ça cause problème. Regardez les anciens, ils prenaient le temps de faire les choses, eux, et ça tient toujours debout... Et ne croyez pas que je suis un vieux pa

rixon
rixon
Niveau 6
29 août 2012 à 03:15:02

(oups, erreur de manip, la suite du post)
...py radoteur, j'adore les nouvelles technologies. Mais entre un PC et un bon vieux cahier pour noter des infos à garder précieusement, je choisis le cahier (il tombera jamais en panne, lui...). Même ces CD et DVD soi-disant indestructibles ont prouvé leurs faiblesses.

LegolasFarendas
LegolasFarendas
Niveau 10
29 août 2012 à 03:19:14

bug :gne:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
29 août 2012 à 06:16:55

C'est pas un problème de texture, c'est simplement du au fait que le décor de Skyrim est composé d'éléments assemblés.
Par exemple une butte est un élément indépendant posé sur le terrain de base.
Mais comme le terrain de base est généré de façon aléatoire, donc pas forcément plat, si l'élément n'est pas déposé de façon parfaite, on peut se glisser dessous par les fentes.
Vu la taille de la carte c'est un bug fréquent.
C'est une raison pour laquelle on ne rencontre que très peu de Draugrs qui te font un fus ro dha hors des donjons, parce que ça peut facilement te faire traverser le décor.
J'ai fait un mod avec un compagnon qui peut lancer des cris comme le fuss ro dha et à plusieurs reprises à l'extérieur je me suis retrouvé expulsé hors décors pour cause de dégâts collatéraux, avec l'impossibilité de revenir et si par malheur on sauvegarde et qu'on recharge on se retrouve haut dans le ciel complètement coincé!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment