CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help question enchantement

dovakhin66
dovakhin66
Niveau 10
25 août 2012 à 11:04:12

Salut a tous alors jai un anneau de maniement majeur pour une main je voudrais savoir si je le desenchante et que japprend cet enchantement, je peux enchanter plusieurs objets ? (ex: mes gants et mon casque daedra tout les deux sur mon armure)
Merci

dada2236
dada2236
Niveau 26
25 août 2012 à 11:06:10

je crois que non :(

dovakhin66
dovakhin66
Niveau 10
25 août 2012 à 11:07:47

Me faudrais une reponse sure si possible, sinon je desenchante pas mon anneau :hap:

nemcis
nemcis
Niveau 6
25 août 2012 à 11:12:11

tu veux savoir si les bonus se cumulent?
ou tu demandes si tu peux enchanter n'importe quel objet?

infos utiles :
- un enchantement appris peut être réutilisé indéfiniment mais son effet dépend de ta compétence et des atouts choisis, et aussi de la gemme
- certains enchantements ne s'appliquent qu'aux bijoux, d'autres seulement aux armes ou aux armures

dovakhin66
dovakhin66
Niveau 10
25 août 2012 à 11:13:35

Ben enfaite nemcis, jai un anneau qui augmente de 30% mes armes a une main et je voudrais savoir si je le desenchante, est ce que je peux enchanter par la suite plusieurs objets de mon armure, pour augmenter beaucoup plus la puissance de mes armes

OtakuTheGeek
OtakuTheGeek
Niveau 6
25 août 2012 à 11:13:53

Si tu le désenchante tu pourra mettre enchantement majeur pour une main (de maniement à une main) sur tes gants , tes chaussures , sur un anneau (logique si tu désenchante un anneau) et peut être sur un collier mais je suis moins sûr de sa
En espérant t'avoir éclairer ; )

dovakhin66
dovakhin66
Niveau 10
25 août 2012 à 11:16:42

Donc je peux donc apprendre lenchantement renfort une main a plusieurs objets de mon armure ? Ce qui me permettra daugmenter beaucoup plus la puissance de mes armes une main ? C'est ca que je veux savoir

[Duanra]
[Duanra]
Niveau 5
25 août 2012 à 11:16:47

Mais il faut que ton niveau d'enchantement soit élevé et que tu aies des bonnes gemmes, parce que briser un enchantement à 30% pour pouvoir enchanter 4 items à 4%, ça sert vraiment à rien. Le mieux: fais une sauvegarde, teste, vois le résultat, et si ça te plait pas, charge la sauvegarde et oublie. Ou bien fais monter ton enchantement avant de te lancer dans le "vrai" craft d'items :ok:

(si tu es riche, achète des objets enchantés avec des enchantements que tu n'as pas encore et brise-les sur un autel, ça te fait gagner un niveau d'enchantement quasi à chaque fois jusqu'au niveau 50 à mon avis... )

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
25 août 2012 à 11:20:21

Bah si "il te faudrait une réponse sûre" pourquoi tu ne sauvegardes pas et testes toi-même pour voir, et recharger si nécessaire? :(

Sinon, réponse sûre de ma part: on peut sans problème enchanter d'autres objets, mais seulement ceux capable de supporter l'enchantement que tu veux.

Donc normalement ton casque ça ne marchera pas, mais ça marchera sans problème sur d'autres anneaux, colliers et gants par exemple.

Fais les tests pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas.

En général, désenchante tout ce que tu peux désenchanter car ça ne te sera que bénéfique pour la suite, enfin UNIQUEMENT si tu sais enchanter, si t'es niveau 1 en enchantement, tu pourrais désenchanter des objets parfois dans les +56% et réutiliser l'enchantement qui sera à du 1 ou 2%.

Comme tu vois, l'enchantement quand tu craft, ça n'a aucun rapport avec l'objet désenchanté mais juste tes propres capacités d'enchantement.

Du coup, si tu aimes ton anneau et que tu n'as pas encore le niveau d'enchantement pour faire aussi bien, garde-le et attends de trouver un autre objet moins bon avec l'enchantement pour le désenchanter, t'as besoin que de désenchanter un seul objet une seule fois pour apprendre l'enchantement, même si c'est un objet de merde!

Au passage, si tu vas dans les boutiques de type "épicerie", "armurerie" ou "forge" tu pourras trouver certains objets déjà enchantés que tu pourras acheter en masse pour tous les désenchanter et apprendre plein de nouveaux enchantements.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
25 août 2012 à 11:24:05

Bon faudrait que j'apprenne à écrire plus vite, lol, plein de monde à répondu pendant que je rédigeais, et Duanra à dit presque la même chose que moi, lol.

Je précise aussi car j'ai oublié, en général, pour un même type d'enchantement, tu peux enchanter normalement 3 à 4 pièces d'équipements différentes à porter en même temps.

Donc en gros, si t'es bon en enchantement et que tu craft des objets enchantés a +30% de forgeage, bah tu pourras porter 4 pièces et donc avoir +120% d'amélioration de forgeage uniquement par équipement!

Pour les compétences de combat, ça peut monter jusque dans les 50-60% par pièce si t'es bon.

dovakhin66
dovakhin66
Niveau 10
25 août 2012 à 11:37:23

Merci jai tester et si jedesenchantr lanneau lenchantement na que 13% de puissance
Merci a vous

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment