Salut tout le monde
Alors voilà: J'ai fini la quête principale ainsi que toute les guilde sauf la guerre civile.
Du coup je choisi Sombrage, je fais quelques quête, jusqu'a ce qu'Ulfric m’envoie prendre mes ordres auprès de Rudepoing pour prendre Blancherive, donc j'y vais, je me bats, et au moment ou j'entre dans Fort-Dragon, ni les gardes de la ville présents dans la grande salle ni le Jarl (Balgruuf?) ne bouge, si je frappe ce dernier (comme nous le demande la quête), je suis mis a prix, et le dialogue de balgruuf ne se déclenche pas.
Du coup, en fouillant un peu, j'ai trouvé sur un site une commande pour clore la quête (setstage cwsiegeobj 9000) (je précise que j'ai utilisé la commande avant même de me rendre auprès de Rudepoing, c'est important de déclencher le scenar avec les sombrages qui écoutent le discours de Rudepoing avant de partir a l’assaut?)
Donc le jeu m'indique qu'il faut que j'aille faire mon rapport a Ulfric, mais évidement, le dialogue n'est pas débloqué...
Et le pire, c'est que même la quête "finie", quand je reviens a blancherive, la ville est encore assiégée, et Balgruuf est encore dans son château avec ses gardes, comme si la quête n'avait même pas commencée..
Merci pour vos solutions!