en fait , c'est la quete (pureté) ou tu doit aller dans le tombeau d'ysgramor combatre l'esprit de farkas , ensuite tu doit aller le retrouver , seulement entre temp AELA ma avez donné une autre quette a faire et fallais la finir avant d'aller le voir , dont affaire classé , je trouve le jeu trés bien , sauf que trop long des qu'on ouvre une porte , aussi certaines choses sont pas bien faites , par exemple j'avez au debut comme partenaire anneke saute roc , ensuite j'eté oubligé de me separer d'elle pour completer la mission des compagnos (je croi) quand je l'ai trouvé elle eté presqque a poil , et equipé d'un simples couteau , ensuite je lai equipé de la tete aux pieds , avec batons etc etc , je pensé la retrouver avec tous ces equipements , pense tu , elle na plus rien , elle est tel que je l'ai retrouvé la premiere fois , st voilà tous mes batons anvolé pfffffff, aussi j'ai epousé valerius , je la trouve dans la maison de son frere , elle me dit quon va a sa autre maison , mais elle est ou cette maison ??? alors je vais essayer d'en acheter une , je verais bien ce que cà dit , voilà je t'ai fait un petit apercu de ce que je pense du jeu , si entre temp tu en sais quelque chose de special concernant anneke et valerius je suis prenant , merci a++++