Bonjour a tous et à toute, j'aurais une question à posez à propos d'une astuce rencontrée en jeu qui m'intrigue. J'était à griffenoir pour pex un peu, j'avais donné a Lydia quelque flèche d'ebonite trouvée sur un assez gros boss (à ce moment je ne pouvais pas en crafter car que 60 en forgeage) et je voulais voir ce qu'elle donaient sur des ennemis (vu que ma compétance archerie et basse et que je me préoccupe seulement des combats rapprochés donc me suis dis que lydia pourrait le faire a ma place).
Mais quant elle tirait ses flèches, elles ne se dé-stackais pas et quant elle en tirait +que 2 je pouvais en reprendre sur les ennemies et en rajouter sur elle!? ouateuh zeu hell? j'ait fait un 'ti peu de recherche mais vu que "fleche" dans la barre du forum me mettai 150000 result et que fleche illimitée m'en mettai 2... j'ai pas cherché d'avantage. Aussi j'ai posé la question a certaine connaissance, elles non plut n'en avais jamais entendu parler donc me suis dis "y a qua d'mander hun j'aurais pe une reponse et aussi aurais peut etre donné une stucstuce a ceux qui ne connaitrait point, sur ce je vous laisse a vos occupations et a vous de voir si vous voulez me donner une reponse.
(Pour ceux qui ce sont embrouillé je demande si cte pitite astuce avait étée trouvée et que en mm temps je la reffile a ceux qui ne la connaitrait pas voili voilou)