CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help/Aide. Flèche illimitée?

BETA-QUAZAR
BETA-QUAZAR
Niveau 2
23 août 2012 à 17:33:38

Bonjour a tous et à toute, j'aurais une question à posez à propos d'une astuce rencontrée en jeu qui m'intrigue. J'était à griffenoir pour pex un peu, j'avais donné a Lydia quelque flèche d'ebonite trouvée sur un assez gros boss (à ce moment je ne pouvais pas en crafter car que 60 en forgeage) et je voulais voir ce qu'elle donaient sur des ennemis (vu que ma compétance archerie et basse et que je me préoccupe seulement des combats rapprochés donc me suis dis que lydia pourrait le faire a ma place).
Mais quant elle tirait ses flèches, elles ne se dé-stackais pas et quant elle en tirait +que 2 je pouvais en reprendre sur les ennemies et en rajouter sur elle!? ouateuh zeu hell? j'ait fait un 'ti peu de recherche mais vu que "fleche" dans la barre du forum me mettai 150000 result et que fleche illimitée m'en mettai 2... j'ai pas cherché d'avantage. Aussi j'ai posé la question a certaine connaissance, elles non plut n'en avais jamais entendu parler donc me suis dis "y a qua d'mander hun j'aurais pe une reponse et aussi aurais peut etre donné une stucstuce a ceux qui ne connaitrait point, sur ce je vous laisse a vos occupations et a vous de voir si vous voulez me donner une reponse.
(Pour ceux qui ce sont embrouillé je demande si cte pitite astuce avait étée trouvée et que en mm temps je la reffile a ceux qui ne la connaitrait pas voili voilou) :ange:

geek-o-mania
geek-o-mania
Niveau 10
23 août 2012 à 17:48:22

Tant que tes fleches sont pas dans ton inventaire, elles ne disparaissent pas :oui:

y'a le meme truc sur des gardes, tu prends leur fleche, tu les remplace par des fleches daedras ou d'ebo et t'as des fleches a l'infini :bave:

BETA-QUAZAR
BETA-QUAZAR
Niveau 2
23 août 2012 à 19:25:23

Super, merci beaucoup a toi ^^ dans un autre jeux je me serais pas vraiment interresé à ce genre de detail mais là c'est skyrim, un de mes jeux préféré donc ca m'intriguais.
Encore merci :-d

Celtae
Celtae
Niveau 6
23 août 2012 à 19:29:10

Ou fait forelhost, j'ai au final récup 600 flèches nordiques antiques xD

BETA-QUAZAR
BETA-QUAZAR
Niveau 2
23 août 2012 à 20:51:17

Merci du conseille^^
mais je me passerais de ce genre de flèche assez courante,banal et sans valeur, il y a peu j'ai trouvé une dizaine de flèche deadrique sur un centurion dwemer au lvl 32, avec ça et volsrung machin truc qui fait que les prix sont meilleur + stuff banal avec enchant pour meilleur prix je vais me faire le max de fric u flèche^^ manquara plus que je monte eloquence sur competance mais ca attendra, quand bien même merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 20:52:28

D'où on peut craft des flèches ? :ouch:

BETA-QUAZAR
BETA-QUAZAR
Niveau 2
23 août 2012 à 21:28:35

oui oui non je me suis total gouré en disant ça, je ne saia pas du tout pourquoi j'ai dit qu'on pouvait en crafter, je m'en excuse. cela dit ça n'aurait pas été une mauvaise idée de pouvoir le faire comme par exemple: 1 lingots d'ebonite+bois = 5-10 fleche d'ebonite,après il y a peut etre un mod sur pc je n'en sais rien. m'enfin encore désolé :desole:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment