CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un script bien curieux

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
23 août 2012 à 13:58:41

Ayant fait une recherche via les mots "script" et "enfant", et n'ayant rien trouvé à ce sujet, je me posais une question, certes un peu ridicule mais qui m'intrigue tout de même.

J'ai installé le mod permettant de tuer les enfants, et sur la route (à Pondragon je crois d'ailleurs), j'en ai tué un qui s'avérait être témoin d'une petite altercation purement accidentelle avec un ch... un noble soldat impérial :hap:

Voici le PNJ en question:

http://elderscrolls.wikiaikia.com/wiki/Clinton_Lylvieve

Plus tard dans l'histoire, je me suis faite attaquée par un groupe de voyous, qui, après morts, avaient sur eux cette prime ci-présente :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345722793-screenshot3.png

Donc ma question : Comment le script du jeu à pu assimiler la mort de quelqu'un, qui normalement ne devait pas être tué, qui plus est, est un enfant, et en ajoutant le terme "adorable" qui est plus proche justement d'un enfant que d'un adulte? :rire:

Est-ce qu'il a buggué, c'est un script auto ou le jeu avait prévu à l'avance la mort des enfants? Si quelqu'un sait ca m'intéresserait vraiment :rire:

darkzam
darkzam
Niveau 8
23 août 2012 à 14:03:26

Ca doit être prévu dans le mod je pense...

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
23 août 2012 à 14:05:01

Il me semble que pour presque tous les meurtres qui sont suivis par des représailles de voyous, c'est sensiblement la même lettres. Qui plus est si tu as tué un proche du commanditaire. Le script n'est pas buggé, à mon avis, bethesda avait prévu la sortie du mod.

Enjoy :ange:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
23 août 2012 à 14:05:09

J'ai tué la femme d'Olfrid Guerriers-Nés et il a envoyé deux fois des voyous me tuer, une fois parce que j'ai volé TOUS les objets de sa maison, et l'autre pour venger sa femme, il y avait aussi écrit: "Mon adorable Bergritte" je sais plus trop :(

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
23 août 2012 à 14:05:50

Je pense que le script prend au hasard un pnj mort avec un nom unique (j'entends par la pas de bandit, vampire et autre), prend un membre de sa famille et le marque sur la lettre. Le script doit pas avoir de liste des pnj immortels puisqu'ils ne sont pas censé mourir donc n'ont rien a faire dans la liste des morts. Donc avec le mod, ils meurt, et ils arrivent dans cette liste des mort :noel:

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
23 août 2012 à 14:09:45

darkzam--->Le mod est un script et anglais, ca m'étonnerait :s

Nest_OP--->Ah? Il faudrait que je vérifie, ca expliquerait le terme adorable oui :(

J'avoue hésiter sur la version de HolyJude ou VinC, les deux semblent plausible, si quelqu'un pouvait vérifier avec certitude ca révèlerait le mystère au grand jour :D

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
23 août 2012 à 14:13:22

J'ajoute que le pnj immortel est considéré comme un pnj lambda pouvant mourir, sauf qu'un autre script fait qu'il ne reçoit aucun dégât, script supprimé par le mod :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment