CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis négatifs sur le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
regju regju
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 11:57:53

Skyrim est un jeu magnifique, c'est incontestable. Mais franchement, moi qui ai suivi la serie depuis le début, je le trouve nul !
Oblivion m'avait déjà énormément déçu par sa simplicité pour élargir son public. :-(
Morrowind reste LE meilleur de touts les Elder Scrolls, vraiment. Si Morrowind avait les graphismes de Skyrim je pense que vous seriez tous d'accord avec moi...

ygnh ygnh
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 12:00:25

Non :hap:

hitsugaya27 hitsugaya27
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 12:01:06

Je préfere skyrim. Je suis daccotrd avec toi mais si tu rajoutes des mods, skyrim devient beaucoup mieux

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 12:02:56

Skyrim moddé>Morrowind moddé objectivement.

Après sans mods Morro est meilleur que Skyrim même si j'ai préféré Skyrim vanilla je sais pas pourquoi.

FantoMurloc FantoMurloc
MP
Niveau 12
23 août 2012 à 12:12:39

Daggerfll :bave:

wayne258 wayne258
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 12:16:41

Rien que le manque de mode hardcore (intégrer pas en mod) dans le jeu font que il ya un manque.

Skyrim est trop facile.

CallOfNoobie CallOfNoobie
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 12:40:39

regju--->Dire que Morrowind est le meilleur de tous les TES en jouant, soit disant, depuis le début, c'est un obvious troll hein. Daggerfall est le meilleur si on reste objectif surtout toi qui cite la simplicité pour le grand public-_-

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 12:45:27

Daggerfall le meilleur si on reste objectif ? Omg :rire:

wayne258
Posté le 23 août 2012 à 12:16:41
Rien que le manque de mode hardcore (intégrer pas en mod) dans le jeu font que il ya un manque.

Skyrim est trop facile.

:d) J'ai pas bien compris ton message, mais si, y'a des mods qui augmentent la difficulté si tu dis qu'il n'y en as pas.

Silently Silently
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 12:50:51

Nerathim
Posté le 23 août 2012 à 12:02:56
Skyrim moddé>Morrowind moddé objectivement.

Après sans mods Morro est meilleur que Skyrim même si j'ai préféré Skyrim vanilla je sais pas pourquoi.

__________

"skyrim vanilla"

ça va kévin ?
T'es sûr ?
T'es au courant que c'est pas un MMO ?
T'es au courant que c'est resté le même jeu depuis le début et que les patchs ont simplement apportés des corrections et améliorations de gameplay mais AUCUN CHANGEMENT ?

T'es en train de me dire que tu préférais un jeu ultra-buggé ?

Tu peux pas la fermer et arrêter de te donner un air que tu crois "trop élitiste underground" en utilisant des termes que tu comprends pas ?

Le terme "vanilla" a clairement rien à faire là, tu joues pas à skyrim 2.0, le jeu a connu presque 0 ajouts, y a pas eu de refonte du système de combat ou quoi que ce soit.

Enfin, c'est clair que skyrim est mauvais, même moddé, on garde les quêtes de merde et la narration merdique.
Mais c'est bien son seul point négatif, en fait.

CallOfNoobie CallOfNoobie
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 12:59:13

Nerathim--->Beaucoup plus grand, plus complet, plus difficile, plus RP, plus réaliste, plus immersif sur le système de combat(Le système de morro... :rire: ), les donjons plus grands et plus intenses (rien que les bruits de portes etc...). Morrowind à de meilleur graphismes et une meilleur immersion dans l'histoire. C'est tout. Daggerfall à tout en plus à morrowind à part ces deux points, si tu me crois pas vérifie sur le net ou rejoue à Daggerfall hein...

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 12:59:34

ça va kévin ?
T'es sûr ?
T'es au courant que c'est pas un MMO ?
T'es au courant que c'est resté le même jeu depuis le début et que les patchs ont simplement apportés des corrections et améliorations de gameplay mais AUCUN CHANGEMENT ?

T'es en train de me dire que tu préférais un jeu ultra-buggé ?

Tu peux pas la fermer et arrêter de te donner un air que tu crois "trop élitiste underground" en utilisant des termes que tu comprends pas ?

Le terme "vanilla" a clairement rien à faire là, tu joues pas à skyrim 2.0, le jeu a connu presque 0 ajouts, y a pas eu de refonte du système de combat ou quoi que ce soit.

Enfin, c'est clair que skyrim est mauvais, même moddé, on garde les quêtes de merde et la narration merdique.
Mais c'est bien son seul point négatif, en fait.

:d) Omg, je parle de mods, t'es pas un peu con ? Non sérieux, j'imagine pas comment tu dois être mentalement limité :rire: Mais bon tu dois être un conchiotteux, les mods c'est trop dur pour toi. Et non moddé, il n'est pas mauvais, si tu sais lire l'anglais, donc pas pour toi vu tes capacités de réflexions en dessous de la moyenne visiblement, tu as des quêtes vraiment de malades en mods.

Enfin bref, à plus l'attardé.

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:02:17

CallOfNoobie
Posté le 23 août 2012 à 12:59:13
Nerathim--->Beaucoup plus grand, plus complet, plus difficile, plus RP, plus réaliste, plus immersif sur le système de combat(Le système de morro... ), les donjons plus grands et plus intenses (rien que les bruits de portes etc...). Morrowind à de meilleur graphismes et une meilleur immersion dans l'histoire. C'est tout. Daggerfall à tout en plus à morrowind à part ces deux points, si tu me crois pas vérifie sur le net ou rejoue à Daggerfall hein...

:d) Non. Daggerfall est clairement un des jeux les plus bugués qui soit, il est vraiment TROP bugué, ça devient un calvaire de finir certaines quête (Eh non, ce n'est pas de la difficulté dont je parle). plus que morro, oblivion et skyrim. Les animations sont anti-immersives tellement elles sont horribles et je n'ai toujours pas trouvé de mods pour corriger ça. Les donjons de daggerfall ne sont pas si énormes que ça certes ils sont bons mais je vois pas ce que tu leur trouve de marquants.

Y0JIMBO7 Y0JIMBO7
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:02:38

Silently :

Sais tu ce que veut dire "vanilla"?
Quand tu le sauras, tu verras que ton post n'a pas lieu d'être.

Et detend toi, faut pas s'enerver pour si peu, tu risques de faire une rupture d'anévrisme :noel:

CallOfNoobie CallOfNoobie
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 13:06:44

Nerathim--->Oui Daggerfall est buggué c'est vrai, mais j'ai jamais eu vraiment de gros problème avec le Dagger Installer FR qui en corrige déjà pas mal. Les bug de collision il y en a aussi sur Morro et pour les bug de quête, personnellement avec cette version j'en ai pas eu. Les animations pour l'époque étaient pas mal, dépassées aujourd'hui, mais ca c'est tous les jeux(Morrowind au niveau de l'animation aujourd'hui c'est dépassé aussi[Les argoniens qui marchent :rire: ]), et surtout le système de combat qui étaient bien plus intense, rien que le fait de faire suivre le mouvement de l'arme fait gagner 50% d'immersion.

Les donjons sont vachement plus grand que ceux de morrowind, tu peux y passer des heures sans walktrough car tu as raté le chemin qui conduisait à ta quête. Et pour l'ambiance c'est les bruits d'animaux, la musique un peu glauque et les bruits des portes qui te fond stresser de pas voir un zombie de sauter dessus et te two-shot.

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:08:31

Dagger Installer FR ? Ah bah merci, je vais réessayer daggerfall avec. Ouai c'est vrai le système de combat est vraiment pas mal, mais ne vaut pas celui de mount and blade warband :bave: Un TES avec le système de combat de M&B serait le must.

CallOfNoobie CallOfNoobie
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 13:13:34

Nerathim--->Il faudrait que j'essaye d'ailleur M&B, je l'ai en plus mais je n'en ai jamais vraiment profité :-(

ygnh ygnh
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:18:38

Dagerfall =elite :oui:

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:19:41

Euh... Votre débat est intéressant mais... J'ai une question : ça veux dire quoi "vanilla" ? C'est un terme de MMO ? Parce que faudrait expliquer, pour les non-initiés...

CallOfNoobie CallOfNoobie
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 13:21:25

sasha_vykos--->Vanilla = Sans aucun ajout, mod, etc....

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:24:19

Ok, merci... Et ça viens d'où, cette expression ?

PS : plus de 20 ans de jeux video et j'en apprends encore... C'est merveilleux...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment