CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Equipement de Kharjo

KillNam
KillNam
Niveau 3
21 août 2012 à 19:34:19

Yop :)

Voilà j'ai 2 "bugs" avec Kharjo qui m'accompagne :

- premièrement je lui ai mis comme seules armes 2 épées à une mains dans son inventaire (épée des rossignols et Aubéclat) de façon à ce qu'il combatte avec les 2 dans chaque main mais quand il combat il n'utilise que l'épée des rossignols et garde sa main gauche vide, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est simplement impossible avec Kharjo :question:

- et deuxièmement je l'ai équipé de l'arc des rossignols mais quand il tire à l'arc il utilise un arc de chasse sortit de nul part vu qu'il n'y en a pas dans son inventaire oO

Voilà vous pouvez m'aider si vous avez la solution svp :)

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
21 août 2012 à 19:42:02

il est sensé utilisé le meilleur equipement (faut croire que l'arc de chasse est plus efficace :fou: )

Les deux épees ne sont peut etre pas son style de combat (essaye avec un bouclier ou un baton magique exemple: Mjoll ne prend pas 2 épées mais peut prendre un baton magique ou un bouclier)

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
21 août 2012 à 19:44:09

Certains personnages ne se battent pas a 2 armes. C'est le cas de Kharjo.

KillNam
KillNam
Niveau 3
21 août 2012 à 19:51:07

Ok merci pour le truc des 2 épées donc je vais l'équiper autrement :)

Par contre l'autre bug n'ai toujours pas résolu vu que la règle du "il est sensé utilisé le meilleur équipement " est pas valable puisque dans son inventaire il n'a que l'arc des rossignols je sais pas d'où il sort un arc de chasse oO

Merci de m'aider svp =)

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
22 août 2012 à 00:50:15

En fait pour cet arc c'est un peu aléatoire. Un coup ils sortent l'un un coup ils sortent l'arc de chasse. C'est arc de chasse, c'est un peu comme leur armure de base, tu peux pas le voir dans leur inventaire ils l'ont par défaut. J'ai récup un mod qui permet de ramasser les armes et armures de base, du coup je les vire ces arcs de chasses qu'ils ont.

KillNam
KillNam
Niveau 3
22 août 2012 à 12:51:27

A ok merci pour moi le mod c'est mort pour moi vu que je suis sur console mais au moins j'ai compris pourquoi ça fait ça merci :)

Crouzer_820
Crouzer_820
Niveau 2
15 juillet 2015 à 14:50:15

LordGreyus qu'elle mode utilise tu pour modifier l'équipement de base de tes followers stp ?

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:14:16

En fait les compagnons snt plutôt capricieux, ils choisissent la meilleure des armes en fonction de leurs talents (c'est à dire que si tu donne une armure lourde à quelqu'un de bon en armure légère il en voudra pas, quelle que soit sa valeur de protection ) et du coup, choissisent entre l'épée et l'arc que tu leur a mis. En gros si tu veux il a un seul slot d'armes disponible, qui est l'arme que tu va llui donner, l'arme à une main. Son deuxième slot, le slot des armes à distance, est, et ce pour quasiment tous les followers (sauf les mages ou les archer purs ) est occupé d'un arc de chasse. Théoriquement, faut donc que tu leur retire l'arc de chasse (bonne chance si t'es sur console, par contre sur PC y a plein de mods o tu peux gérer l'inventaire de ton follower et donc lui prendrecet arc ), ce qui libérera le slot, puis tu le remplis avec une arme à distance. Je dis bien théoriquement car j'ai jamais essayé, soit je me balade avec des archers ours soit avec des guerriers qui n'ont pour moi aucun intérêt à utiiliser un arc étant donné que je les recrute pour aggro l'adversaire :oui:

Adrimasterchief
Adrimasterchief
Niveau 5
15 juillet 2015 à 20:07:22

Sinom, je crois que quand il te suit pas tu peux lui voler à a tire son arc.
Et y a une astuce pour voler facilement si t'as un bas niveau de vol: tu mets des sceaux ou des paniers sur les têtes des pnj qui peuvent te voir. :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment