Le problème de la conjuration est que c'est la catégorie qui demande le plus de mana
Alors si tu veux faire ça, tu vas devoir préféré la magie à l'arc, t'équiper plutôt mage qu'archer, avec des habits de mages, ce genre de truc, et monter principalement la magie, au moins à 400, voir plus, le reste en santé et un tout petit peu en vigueur.
Monte dès que tu peux l'enchantement à 100 avec la dernière perks de cette branche, car c'est ce qui va te permettre d'assurer le coté hybride de ton perso, avec des potions (donc l'alchimie également) tu pourras te faire un stuff léger qui aura du boost magique
J'ai jamais fais ça mais je visualise déjà les inconvénients et les défauts, et j'essaye de voir comment palier à ça
Déjà je vois quelques trucs à te foutre :
- La coule sybilline antique (+35% arc) qui peut aller avec d'autres hat car elle est bugué (pour ça il faut faire la confrérie noire, t'as peut être déjà trouvé?)
- Comme tes atronach vont prendre sans doute en premier, tu peux te permettre de mettre du tissu, mais le mieux est de mettre full léger pour les bonus d'armures, une capuche légère (mais les diares peuvent avoir des bonus magique et archeries si tu préfère tissu)
- Pour le torse, tu craqueras une robe de conjurateur, pour mettre sur du léger, que tu pourras combiner avec un autre boost magique
- Des bracelets léger avec un boost d'archerie et magique
- Des bottes légères avec des boosts magiques
- Et des bijoux avec boost d'archerie et magiques sur chaque
A raison d'environs +50 en magie pour un boost normale et + 40% d'archerie par enchantement (c'est ce que j'ai à 100 d'enchantement perso) tu devrais atteindre un bon truc bien stable et confortable en combat.
En attendant ça tu peux déjà aller chercher Krosis ou un autre masque plus "magique"
Privilégie la régénération de mana au mana lui même, car si tu montes ta jauge, il vaut mieux vite se regen que d'en avoir trop.
Tu peux également monter un peu la guérison pour heal tes atronach
Tes armes :
- Un arc avec un boost de Paralysie et un autre au choix
- Un autre arc, pas obligatoire mais avec un boost de foudre et de bannissement pour combattre efficacement les autres mages
-Un baton d'invocation d'atronach (de foudre c'est le mieux) au cas ou t'as plus de mana et qu'il te faut un mob
Mais en gros faut up :
Archerie
Conjuration
Enchantement
Alchimie (peut rester secondaire)
Guérison (peut se faire naturellement à force)
Forge (pour amélioré ton arc)
Enfin je termine par t'aiguiller sur des possibles mobs :
L'assassin spectral (qui n'est pas considéré comme une invocation, donc à cumulé avec l'atronach)
Une des caves ou l'on trouve un des masques, une fille qui cherche un parchemin, évite lui la mort et tu auras une invocation qui coute presque rien et qui va s'explosé sur les ennemis
La quête d'un mage de l'académie qui concerne les dwemers, une invocation puissante à la clé (il parait)
Voilà je pense avoir été complet sur le sujet, enjoy.