Sujet : « Objet volé (logique) »
rien qu'en voyant le sujet, j'avais ri x).
Dans skyrim, "voler" et "logique" sont antinomiques!
Ce que tu dit l'auteur dans son sujet est tout à fait vrai et débile à souhait, c'est absolument pas réaliste.
Le seul truc logique possible, est que si l'on vole un objet dans un village, et qu'on le revend au seul marchand du coin, si c'est un petit patelin comme Rivebois, il pourrait se dire "eeeh mais je reconnais cet objet, c'est la marmite de truc ou le fer à repasser de machin!" car ils se connaissent tous.
Pour le reste, tout est ridicule.
Mais skyrim est rempli de choses totalement irréalistes et mal conçu comme ça.
J'vais zapper tout ce qui est pas par rapport au vol car ça serait HS, mais juste pour dire aussi:
T'as aussi le vol à la tire d'objets équipés qui est ridicule, comme j'ai dit sur ce sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1427081-1-0-1-0-j-aime-la-furtivite.htm
"t'as une compétence qui te permet de voler des objets équipés, mais du coup tu peux voler les vêtements que portent les gens, et ils vont continuer de se promener à poil et discuter avec des gens, ni eux ni personne d'autre ne remarquera qu'ils sont à poil simplement car "tu étais accroupi quand tu les as déshabillé". Niveau réalisme tu trouveras pas mieux! "