CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet volé (logique)

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
21 août 2012 à 11:43:02

Bonjour

Un truc qui ma toujours frustré dans les elder scroll c'est la logique avec les objet volé

COMMENT un marchand peu savoir que l'objet est volé dans une autre ville que la ou on la piquer ?

Encore dans la ville même ou a eu lieu le vol je comprendrais : du genre le vol est signaler les garde te fouille ou interdisent l'achat de ce même objet au marchand la OK

Mais vendre a un ermite qui a pas vu la civilisation depuis des année et qui arrive a voir que l'objet est volé WTF ?

Acheter un objet volé ça les gêne mais prendre ton argent volé la pas de problème

Je suis le seul que ça choque ?

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
21 août 2012 à 11:47:18

Peut être qu'il y a encore la protection anti-vol attaché à l'objet, et que l'ermite l'a remarqué ?? :rire:
Et que tu ne peux pas retirer cette protection sans qu'elle explose, et l'objet avec !! Sauf en allant chez un receleur qui sait comment désactiver cet antivol !!! :fete:

Et pour faire RP... t'as qu'à te dire que c'est une protection magique... propre à chaque vendeur... :(

Wa_Xem
Wa_Xem
Niveau 10
21 août 2012 à 12:15:07

@skipwoof

Je ne savais pas que tous les vendeurs étaient des éxperts en nécromancie

Merci pour l'info :hum:

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
21 août 2012 à 12:23:38

Quand tu voles à la tire à un bandit puis que tu le tues, l'objet que tu lui as pris est compté comme volé aussi :hum:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
21 août 2012 à 12:47:27

C'est vrai que c'est un peu ridicule... :hum:

SyndromeA
SyndromeA
Niveau 9
21 août 2012 à 12:51:39

Moi ce qui m'a toujours frustré c'est que les marchandes ne prennent pas les objets volés, par-contre si tu étripe un membre de leur famille et que tu prends tout sur son cadavre, la il est d'accord pour te l'acheter. :rire:

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
21 août 2012 à 19:23:39

D’ailleurs les caravane khakit ne sont t'elle pas senser t'acheter les objet volé ?

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
21 août 2012 à 19:31:27

Faut pas chercher à comprendre je pense.
C'est juste une idée à la con déjà présente dans les anciens épisodes que les developpeurs ont voulu garder.

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
21 août 2012 à 19:42:13

Il devrais supprimer ça et rajouter d'autre options

davlink1
davlink1
Niveau 9
21 août 2012 à 19:46:03

c'est frai que ce n'est pas très logique, mais ça doit être pour éviter de se faire de l'argent encore plus facilement que ça ne l'est déjà au début du jeu

davlink1
davlink1
Niveau 9
21 août 2012 à 19:46:17
  • vrai
FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
22 août 2012 à 10:31:00

Oui enfin pour un rp voleur solitaire ça n'aide pas

loxeu
loxeu
Niveau 10
22 août 2012 à 10:50:21

Monte l'éloquence à fonds et tu verras qu'il existe des compétences adaptées à ce problème :oui:

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
22 août 2012 à 10:54:56

Ca demande 5 points de competence et il faut 90 en éloquence, je pense que ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
22 août 2012 à 11:04:38

Je vais encore radoter avec Morrowind, mais on pouvait vendre les objets volés....

À part ceux volés dans la boutique où on voulait les revendre, là le marchand, et garde qu'il y avait dans 4 boutiques sur 5, nous attaquaient.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
22 août 2012 à 11:09:56

Ca me rappel la gélère de Oblivion avec des gardes omniscient que quand tu as commit un cime dans un batiment,ils le savent tout de suite et raplique. :pf:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
22 août 2012 à 11:12:07

Sujet : « Objet volé (logique) »

:d) rien qu'en voyant le sujet, j'avais ri x).

Dans skyrim, "voler" et "logique" sont antinomiques!

Ce que tu dit l'auteur dans son sujet est tout à fait vrai et débile à souhait, c'est absolument pas réaliste.

Le seul truc logique possible, est que si l'on vole un objet dans un village, et qu'on le revend au seul marchand du coin, si c'est un petit patelin comme Rivebois, il pourrait se dire "eeeh mais je reconnais cet objet, c'est la marmite de truc ou le fer à repasser de machin!" car ils se connaissent tous.

Pour le reste, tout est ridicule.

Mais skyrim est rempli de choses totalement irréalistes et mal conçu comme ça.

J'vais zapper tout ce qui est pas par rapport au vol car ça serait HS, mais juste pour dire aussi:

T'as aussi le vol à la tire d'objets équipés qui est ridicule, comme j'ai dit sur ce sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1427081-1-0-1-0-j-aime-la-furtivite.htm

"t'as une compétence qui te permet de voler des objets équipés, mais du coup tu peux voler les vêtements que portent les gens, et ils vont continuer de se promener à poil et discuter avec des gens, ni eux ni personne d'autre ne remarquera qu'ils sont à poil simplement car "tu étais accroupi quand tu les as déshabillé". Niveau réalisme tu trouveras pas mieux! "

davlink1
davlink1
Niveau 9
22 août 2012 à 11:15:43

c'est clair que voler une armure sur un mec sans qu'il s'en rende compte, c'est pas très réaliste.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
22 août 2012 à 11:24:26

Bah pire, même, bête exemple imagé, tu peux mettre totalement nu toutes les demoiselles de blancherive sur leur petite place de marché. Et ce uniquement car tu les déshabille vêtement par vêtement en étant accroupi.

Si tu imagine la scène en vrai, t'aurais pas le temps de relever 30cm de robe que la moitié des gardes de la ville te courraient après pour harcèlement sexuel, lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 11:25:27

Depuis quand un jeu est censé être réaliste a 100/100 ?!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment