CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate Skyrim mod list

Ipman14
Ipman14
Niveau 7
19 mai 2013 à 20:19:30

slt tout le monde,
quand je mets mes mode dans le fichier data il ne s'affiche pas dans le datafiles de skyrimlauncher malgrès que j'ai bien ajouter "benablefileselection=1" sur note skyrimprefs, l'icone datafiles est bien la le souci c'est qu'il n' y a aucun mode, si quelqu'un peut m'aider? merci

VictorDelamarre
VictorDelamarre
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:24:48

Tu utilises le Nexus Mod Manager et ce genre de soucis ne sera plus.

Ipman14
Ipman14
Niveau 7
20 mai 2013 à 15:58:45

j'ai deja essayer d'utiliser NMM mais ca bloque quand je sélectionne l'emplacement du jeu,
peut être parceque c'est un jeu nn officiel?

VictorDelamarre
VictorDelamarre
Niveau 9
20 mai 2013 à 16:19:27

Tu veux dire que tu joues sur une version tipiak ? :doute:

Ipman14
Ipman14
Niveau 7
21 mai 2013 à 01:13:11

exactement lol, mais je vient de m'acheter le jeu, je le recevrais demain normalement et comme ça y'aura plus de problème, mais rassure moi NMM marchera bien avec le jeu officiel?

Wack2
Wack2
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:15:36

Ca devrait aller mieux. Le nmm est programmer pour installer les mods a un endroit bien precis mais si le jeu est cr@ck bah le nmm sait pas installer a cet endroit vu que le jeu s'installe autre part

]Sanghin[
]Sanghin[
Niveau 6
22 mai 2013 à 14:38:55

Quelq'un aurait il un lien pour télécharger le patch 1.4 ?
J'ai effectivement le jeu cr@cké mais je ne l'ai pas acheter car je l'ai déjà sur xbox or je l'ai pris sur PC pourr les Mods :fier:
Merci de votre compréhension :-)

Ipman14
Ipman14
Niveau 7
23 mai 2013 à 11:18:54

voila je voudrais installer le mode better vampire mais je voulais savoir avant si ce mode fonctionne même si je suis déjà seigneur vampire et pareil pour le nouveau conte de la lycantropie si je suis deja loup garou grace au compagnon?

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
25 mai 2013 à 02:51:00

Bien le soir bon!
Mise à jour de la liste et instructions à l'instant ;)

VictorDelamarre
VictorDelamarre
Niveau 9
25 mai 2013 à 11:35:29

Salut brips.

J'te fais une suggestion. En complément de Ultimate Lush Overhaul qui densifie les arbres, tu devrais ajouter ce mod : http://skyrim.nexusmods.com/mods/25370/ ( ou un meilleur en ta connaissance ) qui fait de même pour l'herbe et qui apporte vraiment quelque chose tout en étant parfaitement en accord avec le jeu vanilla.

Merci de l'info sinon.

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
27 mai 2013 à 14:53:13

Merci, mais il y a déjà le fameux Skyrim Flora overall, surtout la version diversifiée 179, la basic est trop banal:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/141/
A ça tu peux rajouter l'Ultimate Lush mais fait gaffe au ctd et freeze avec ce mod...

distoriton
distoriton
Niveau 6
29 mai 2013 à 20:36:45

Salut a tous !
Bon, j'ai suivi le tuto, plus ou moins a la lettre, rajouté aucun mod non cité dans le tuto, j'ai même mis certains mods parce que je savais pas a quoi ca servait, ni même si c'etait obligatoire, bref, c'est le bordel, mais ca se comprend.
En revanche, c'est au niveau des plugins que la, j'ai un doute : normalement, je suis censé en avoir moins, vu que je n'ai pas installé tout les mods, mais pourtant, je me retrouve avec certains plugins, non cités sur les screens. J'en fait quoi Oo ?

distoriton
distoriton
Niveau 6
29 mai 2013 à 21:02:11

Au final, j'ai pas compris non plus comment utiliser Wyre, peut etre a cause de ca... et quand j'atteint l'écran titre, ca crash... aidez moi siouplé !!

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:12:35

Tu installes des trucs d'on tu sais pas a quoi ça sert ? C'est complètement con ... Lis les descriptions.

Sinon, c'est quoi le problème ? Trop compliquer de télécharger nexus mod manager et d'installer un mod ?

distoriton
distoriton
Niveau 6
29 mai 2013 à 21:14:52

Ce sont les mods comme SUM, des conneries du genre. L'air de rien, je suis pas super bon en anglais. et le problème, c'est situé a la fin du tuto, quand faut "rebuilt bashed" ou quelque chose comme ca. je sais pas si j'ai fait la bonne manip. Sans doute pas, vu que ca crash

distoriton
distoriton
Niveau 6
29 mai 2013 à 21:24:33

POur etre précis, c'est vraiment l'étape avec merged.esp ou je bloque. Il est ou, ce merged ? je ne le vois pas, je sais pas ce qu'il faut faire avec, ect.

exotiquegg
exotiquegg
Niveau 9
30 mai 2013 à 07:41:25

Salut, salut :)

J'ai commencé à créer un Guide pour les mods graphiques du jeu, j'avais dédié un topic dessus mais apparemment mon topic à été locké donc je vais publier ici, je vais reposter mon topic plus tard quand j'aurais un peu plus avancé mon guide (et je vais tout bien expliquer) puisque la différence n'est pas encore assez flagrante comparé à ce topic

Bref sinon voici le lien du Guide que j'ai commencé à créer hier soir, de nouvelles MAJ arriverons dans l'après midi
https://docs.google.com/file/d/0B8oc4KomTQRfMEJvVkcxSERHdTQ/edit?usp=sharing

ms06
ms06
Niveau 3
30 mai 2013 à 14:48:07

Merci pour ta précision sur la traduction des mods cadavera . Bon vu que çà fait 3 semaines que je n'ai pas internet pour télécharger les mods en question quelqu'un aurait la gentillesse de poster quelques photos pour voir le résultat final ? Voir même un avant/après , ce qui serait au top! Merci !

kingmayer
kingmayer
Niveau 3
01 juin 2013 à 15:24:36

mega update

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
02 juin 2013 à 17:08:15

Bump.

Sous forums
  • Forum RP