PS:
Réponse à ce que j'ai lu quelques pages avant:
-NMM pour juste placer un par un les mods dans le bon load order, long, mais très fiable si on connait "l'intérieur" des mods. Cela permet aussi d'être le seul à choisir quel mod prime sur tel autre mod dans sa totalité ou partiellement! BOSS fait n'importe quoi ;)
-Wyre Bash juste pour fusionner les leveled list
-Reproccer pour juste incorporer les changements de SkyRE sur tous les mods.
-SUM pour juste régler le Reproccer et empêcher BOSS de changer le load order.
-SKSE pour les nouveaux scripts demandé par la plupart des bons mods complets ;)
-TESCS je n'utilise pas j'avoue, très utile pour les vieux mods pas updated ou pas clean. Les mods récents et/ou les bon modders l'utilisent après avoir fait leur propre esp/esm.
-UFO permet d'avoir la possibilité de lancer un cri pour donner des ordres en direct aux compagnons, indispensable une fois goûté.
-Realistic water me semble complet, à test. Mais est-il plus joli et crédible?
-NoHUD n'est pas obsolète, c'est surtout une manière très rapide de TOUT virer et de laisser les textes importants en haut à gauche de l'écran
-Warburgs Detailed Paper World Map est effectivement buggé maintenant. Çà m'a arrangé, comme ca j'ai plus de carte et j'utilise equipable map, pure roleplay ;) Surtout que bon, on connait bien la map depuis la sortie (pour certains)
-Immersive weapons and armors n’incorporent pas tous les meilleurs mods de cette catégorie, c'est pourquoi j'ai ajouté les autres à DL
-Les esp complémentaires de SkyRe ne sont pas incompatibles selon le load order et la grande majorité des mods fonctionnent bien avec
-J'ai pas vu l'animation "dormir" avec Realistic needs and desease, à check
-Ragdolls fonctionne bien avec les mods physiques
-Local dammage est incorporé à SkyRe, mais pas toutes les features, dont le always head shoot
-Oui, attention aux mods de maison, juste du point de vue de l'emplacement de celle-ci
-Interesting NPC n'est pas buggé/incompatible avec d'autres mods de la liste à l'heure actuelle
Sinon faites très très attention aux readme originaux, aux patch de compatibilité nécessaires (parfois publier comme un mod unique sur nexus!) et au load order (surtout celui de BOSS)
Cheers and
GOOD GAME ;)