CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate Skyrim mod list

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:14:13

ok j'ai fait le tour du topic, et pour ceux qui se poseront la question après moi:

- L'auteur ne met plus la liste à jour.

- Pas mal de débat, il semblerait que NMM soit pourit et que la façon dont l'auteur propose d'inqtaller les mods ne soient pas la meilleur.

Et effectivement, moi qui avait installé la plupart de mes mods vie le NMM, une fois atteint la centaine :noel: le jeu était injouable. J'ai réinstallé quasi les memes mais manuellement (c'était fastidieux croyez moi :hum: ) et là le jeu était jouable...

Donc bon je recherche si possible une liste over méga complète des mods qui fonctionne et qui sont badass (je prend de tout et n'importe quoi tant que ca reste "lore-friendly"). Et si il y a un topic qui explique la "nouvelle" facon d'installer des mods sans devoir tout se taper à la main, je suis preneur.

ps: je demande car je viens de passer 1H no fake à chercher des mods/liste sur le forum...Mais ya vraiment trop de choses éparpillées pas moyen de savoir ce qui vaut le coup :(

Dr_vandamme
Dr_vandamme
Niveau 4
07 janvier 2014 à 02:46:37

Regarde ce que j'ai trouvé ! :ouch:

:d) http://www.MissValentineX.com/?id=204401
:d) http://www.Lola-69.com/?id=546422
:d) http://www.SweetEmmy.com/?id=546421
:d) http://www.Coralie69.com/?id=546430
:d) http://www.Metal-Iza.com/?id=546433
:d) http://www.PetiteSarah.com/?id=942936
:d) http://www.LovelyMily.com/?id=64343
:d) http://www.ClaraSeven.com/?id=546455

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
20 mars 2014 à 12:57:46

Si si auteur toujours vivant, je viens de remettre le guide à jour!! ;)

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
20 mars 2014 à 12:58:57

PS: J'ai toujours conseillé d'installer manuellement et pas avec le NMM, il sert juste pour le load order ;)

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:24:48

Que se soit manuellement ou avec le NMM, ca reste deux super manière de gâter son répertoire data. Vive Mod Organizer+BOSS+wryeBASH+SUM! :fete:

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
20 mars 2014 à 19:13:07

Le problème chez moi du moins, c'est que BOSS classe les mods n'importe comment et crée des CTD direct au lancement du jeu ou ingame, alors que soit disant c'est parfait...

Borza
Borza
Niveau 9
20 mars 2014 à 19:42:08

pas mal du tout les, mods merci l'auteur :)

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
20 mars 2014 à 20:12:13

PS:
Réponse à ce que j'ai lu quelques pages avant:

-NMM pour juste placer un par un les mods dans le bon load order, long, mais très fiable si on connait "l'intérieur" des mods. Cela permet aussi d'être le seul à choisir quel mod prime sur tel autre mod dans sa totalité ou partiellement! BOSS fait n'importe quoi ;)

-Wyre Bash juste pour fusionner les leveled list

-Reproccer pour juste incorporer les changements de SkyRE sur tous les mods.

-SUM pour juste régler le Reproccer et empêcher BOSS de changer le load order.

-SKSE pour les nouveaux scripts demandé par la plupart des bons mods complets ;)

-TESCS je n'utilise pas j'avoue, très utile pour les vieux mods pas updated ou pas clean. Les mods récents et/ou les bon modders l'utilisent après avoir fait leur propre esp/esm.

-UFO permet d'avoir la possibilité de lancer un cri pour donner des ordres en direct aux compagnons, indispensable une fois goûté.

-Realistic water me semble complet, à test. Mais est-il plus joli et crédible?

-NoHUD n'est pas obsolète, c'est surtout une manière très rapide de TOUT virer et de laisser les textes importants en haut à gauche de l'écran

-Warburgs Detailed Paper World Map est effectivement buggé maintenant. Çà m'a arrangé, comme ca j'ai plus de carte et j'utilise equipable map, pure roleplay ;) Surtout que bon, on connait bien la map depuis la sortie (pour certains)

-Immersive weapons and armors n’incorporent pas tous les meilleurs mods de cette catégorie, c'est pourquoi j'ai ajouté les autres à DL

-Les esp complémentaires de SkyRe ne sont pas incompatibles selon le load order et la grande majorité des mods fonctionnent bien avec

-J'ai pas vu l'animation "dormir" avec Realistic needs and desease, à check

-Ragdolls fonctionne bien avec les mods physiques

-Local dammage est incorporé à SkyRe, mais pas toutes les features, dont le always head shoot

-Oui, attention aux mods de maison, juste du point de vue de l'emplacement de celle-ci

-Interesting NPC n'est pas buggé/incompatible avec d'autres mods de la liste à l'heure actuelle

Sinon faites très très attention aux readme originaux, aux patch de compatibilité nécessaires (parfois publier comme un mod unique sur nexus!) et au load order (surtout celui de BOSS)

Cheers and
GOOD GAME ;)

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
20 mars 2014 à 22:00:07

Sorry pour le flood (no edit option):
PS:

-Si vous avez 1000 de poids d'un coup, c'est normal si vous avez installé le mod "carry weight" de la liste. En effet, plus de 2 épées normales = pénalité de 1000, plus d'une épée longue = +1000, plus de 2 arcs = +1000, plus de 3 dagues = +1000, plus de 30 carreaux ou + de 30 flèches = +1000, plus de deux boucliers = +1000 etc, lisez les readme ;) Voulez-vous vraiment du réalisme?

-"L'ajout massif de mods ajoutant des scripts provoquera inévitablement des retours au bureau intempestifs, peut importe la puissance de votre machine." => J'ai 671 fichiers dans scripts, pas de CTD.

-Sauvegardez vous fichiers si vous avez un doute

-Désactivez les sauvegardes auto, oui toujours bon!

-De bonnes notions d'anglais sont effectivement nécessaires

-Pour activez les logs (changement dans le fichier ini), lisez juste bien les descriptions/readme des mods. Quand c'est nécessaire ils en parlent toujours.

;)

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
28 août 2014 à 01:20:21

Updated :ok:

chiondelamerde
chiondelamerde
Niveau 9
28 août 2014 à 01:22:10

Skyrim revisited legendary édition > step > all guides.

InGoodKompany
InGoodKompany
Niveau 3
14 septembre 2014 à 01:10:19

Elle est toujours à jour cette liste?

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
14 septembre 2014 à 01:12:06

Bien le soir bon:

Added: 04/07/2012 - 01:53PM
Updated: 06/09/2014 - 02:32AM

:ok:

InGoodKompany
InGoodKompany
Niveau 3
14 septembre 2014 à 01:14:04

:cute: Merci !!

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
14 septembre 2014 à 01:14:56

:play:

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
14 novembre 2014 à 05:51:55

Grosse grosse compil', ultra fat, que du bon !

J'avais fait une première installation à l'époque bien à l'arrache et tout fonctionnait niquel, (+100 mods) pour je-ne-sais plus quelle raison j'avais, plus tard, refait une installation et là j'avais galéré pendant 3 jours à tout tester, réorganiser, bien comprendre (étant novice en mods) etc.

Mais rien a faire, j'avais des Crash, CTD, etc, une bonne partie des écris étaient en anglais également, de façon assez inégale au travers du jeu, non pas que cela me dérange, c'est plutôt pour l'immersion que c'est moyen.

Je retente la maxi-instal' tout à l'heure ! :hap:

Toussa pour up ce topic qui le mérite et qui est, ma foi, fort intéressant !

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
15 novembre 2014 à 19:45:14

kofee_g tu repasses parfois ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment