CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques interrogations

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
20 août 2012 à 23:44:05

Yop :)
Comme l'indique le titre j'ai plusieurs questions dont les réponses me seraient plutot précieuses, etant encore relativement débutant^^. Les voila donc :

1)D'abord deux/trois questions a propos des dragons et des cris. Les dragons ne peuvent etre rencontrés qu'a certains points spécifiques de la carte et au cours de certaines quetes ou bien il y'a aussi des rencontres aléatoires? J'en ai bien croié certains au "milieu de nul part" mais ca ressemblaient quand meme bien a des lieux un peu pas trop ordinaires ou a des points de passages obligés, donc je savais pas trop si c'etait vraiment aléatoire ou pas.
2)Combien y'a t-il de cris a trouver? Je ne demande pas un nombre exact, juste une approximation^^ (un chiffre exact est le bien venu si vous le connaissez bien sur :noel: ). Et ensuite, y'a-t-il assez d'ames de dragons (donc de dragons) pour débloquer tous les cris ou bien, comme les atouts et les compétences, il faut faire des choix? Pour savoir si je peux débloquer tout comme ca vient ou si je dois commencer a préserver un peu mes ames trouvées.
3)Question enchantement maintenant, je sais qu'il y'a des objets tout fais pour les mages, avec de tres bons enchantements pour eux par exemple. Mais je me demandais si, avec un maximum de compétences en enchantement, on pouvait restituer ces enchantements sur d'autres pieces, comme des armures lourdes. Ou bien peut etre la valeur de l'enchantement sera toujours plus basse que des trucs vraiment spécifiques comme la tenue de l'archimage (que je n'ai aps et dont je ne connais pas les enchantements, c'est juste un exemple)? Si jamais on peut restituer l'enchantement a l'identique, autant péter une tenue de mage pour lui coller une armure avec le meme enchantement non?
4)Concernant les gemmes spirituelles, est-ce que la meilleure qualité d'ame possible est sublime ame? Et quelle type de créature peut fournir une telle ame? Aussi, lorsque l'on capture une ame grace au sort correspondant, l'ame se dirige immédiatement dans une gemme appropriée ou on peut choisir ce qu'on en fait? Si on peut choisir, est-ce que plusieurs petites ames agglutinées dans une meme gemme magistrale font une sublime ame si il y'en a assez?
5)Derniere chose pour le moment mais je pense que ce n'est pas possible, y-a t-il un quelconque moyen de trouver plus d'atouts a distibuer que les 80/81 débloquables avec les passages a niveaux?^^
Voila, c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment^^. Comme j'ai vu qu'on posait beaucoup la question, je répond d'avance que je joue sur ps3 :) . Une derniere petite chose, je suis actuellement a la mission de la quete principale dans laquelle je dois retrouver la corne ou je sais plus quoi de Parlevent. Combien de % de la quete principale j'ai fait là? j'ai entendu dire que c'etait assez court, c'est pour me faire une idée^^.
Si quelqu'un prenait le temps de répondre a plusieurs voire toutes mes questions, je lui serait tres reconnaissant :)

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
20 août 2012 à 23:51:00

évite d'écrire des pavés comme ça, parce qu ça ne donne vraiment pas envie de lire ce que tu as mis et encore moins de répondre :(

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
20 août 2012 à 23:55:02

:ouch:

Alors, il y a environ 25 cris, oui il y a assez d'âmes pour tout avoir.
Les dragons ont des lieux de vie ( il y a un mur de mot et un coffre ) et ils se baladent. :oui:
Mais d'autres sont aléatoires.

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
21 août 2012 à 00:00:44

salut ,

je vais essayer de pas faire trop long

1 : les dragons peuvent apparaitre à tout moment , parfois meme il y e aura 2 en meme temps , c'est aléatoire , de meme que le niveau du dragon , meme si le niveau du perso joue a une influence.

2 : je ne sais pas exactement , mais il y en a un bon nombre , plus de 20 c'est certain .

3 : oui si tes compétences en enchantement sont assez bonnes , couplées à une potion de renfort , tu peux obtenir des effets très puissants , comme ceux de la robe d'archimage.

4 : la meilleur est la sublime , l'ame se logera dans la gemme la plus puissante qui peut l'accueillir. alors il faut éviter de remplir des gemmes magistrales avec des ames communes.

5 : je lis partout qu'il y a un artefact nommé oghma infinium ou un truc de ce genre , pour aller au dela du niveau 81. mais j'en sais pas plus.

si tu es la corne de parlevent , tu en es encore au début , du genre 20%.

TES5_Skyrim
TES5_Skyrim
Niveau 6
21 août 2012 à 00:02:38

1) Les dragons peuvent se trouver n'importe ou en extérieure, ces rencontres sont aléatoires (en plus des dragons qu'on trouve toujours aux mêmes endroits, dans leurs nids par exemple)

2) Il y a en tout 20 cris, composés do 3 mots chacun (donc 60 au total). Il y a une infinité de dragons, donc tn'hésite pas à débloquer tous les cris que tu trouves !

3) Si on a beaucoup augmenté l'enchantement, on peut se débrouiller pour avoir des sorts de deux écoles gratuites (par exemple, on a au total -100% de cout des sorts de destruction et -100% des couts de sorts d'altéation) Donc à haut niveau, enchanter sois même son équipement est plus efficace que s'équiper d'objets pré enchantés.

4) La meilleur qualité d'âme est bien sublime, on peut les obtenir avec des humains (qui remplissent uniquement les gemmes noires). Sinon, je crois queles géants et les mammouths ont des âmes sublimes (il faut des gemmes spirituelles magistrales pour eux). Quand tu capture une âme, que ça soit avec un sort ou un enchantement, l'âme se dirige dans la plus petite gemme qui peut la contenir. Si tu n'a que des gemmes magistrales (par exemple) et que tu capture l'âme d'un vasard, elle ira automatiquement remplire une gemme magistrale, alors que le vasard à une âme insignifiante (autant dire que tu aura gaspillé ta gemme car les âmes ne peuvent pas s'accumuler dans une même gemme).

5) Si tu est sur PC, j'ai vu un mode qui permet d'utiliser des âmes de dragons pour débloquer des atouts. Sinon ce n'est pas possible, seul le passage de niveau débloque des points de compétances (le niveau max est 81, donc 80 points de compétances).

Je dirais que te es à 5/10% de la quête principale, qui représente elle même 5% du jeu. Ne te jette pas dessu, fais un maximum de quêtes secondaires, tu profitera plus du jeu !

En espérant t'avoir aidé :)

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
21 août 2012 à 00:04:49

Pour l'enchantement, on peut faire des trucs très ( trop ) puissants.

Pour des âmes sublimes :d) races jouables du jeu ( bandits, nécro, marchands... ). Mais il faut des gemmes noires.

Sinon, pour des ames sublimes de créatures, il faut des mammouths, des Tyrans Draugr, les falmers les plus forts... Des bestioles vraiment puissantes quoi.

Et l'ame ira vers la gemme la moins puissante. Mais gaffe de pas mettre une ame de ragnard dans une gemme puissante, ca peut arrivé si tu n'as que ca sur toi. :ok:

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
21 août 2012 à 00:07:04

les humains quand à eux ont tous une ame sublime sans exception , meme les bandits.

Weed347
Weed347
Niveau 7
21 août 2012 à 00:07:18

Heuuuu le oghma infinium ne permet pas d'aller au dela du lvl 81 ou de rajouter plus de 81 perk ^^

juste a up une des 3 categorie de competence en +5 ^^

et si il est utiliser d'une certaine maniere il y a u bug ,

ce qui permet de passer tres vite lvl 81 et de up les perk que l'on souhaite ^^

mais j'ai fais une partie avec et sa fout franchement le jeu en l'air :/

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
21 août 2012 à 00:09:14

effectivement j'étais loin du compte , oubliez ma réponse 5 ^^

Weed347
Weed347
Niveau 7
21 août 2012 à 00:18:12

Pas grave Cyril l'erreur est humaine ;)

Il m'arrive souvent de m'embrouiller quand je veux dire un truc tu sais ;)

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
21 août 2012 à 00:25:20

Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont répondu!
Et oui dragonbleu je sais, j'etais pressé j'ai aps vraiment fait attention a la prez ^^
Je fais pas trop de la quete principale justement parce que je veux pas la finir trop vite, je suis niveau 31 pour le moment (ca va encore progresser^^) en étant a 5/10 ou 20% a ce que vous dites, donc je pense que je vais me laisser le droit de faire deux/trois missions bientot^^

Loerei
Loerei
Niveau 7
21 août 2012 à 00:39:27

Profite ,ce jeux est long ,tu as de longues heures devant toi pour devouvrir cette merveille ;)

Olgrim les gemmes magistrales passent aussi ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment