Thanatos38 Voir le profil de Thanatos38
Posté via mobile le 20 août 2012 à 12:00:13 Avertir un administrateur
Bah en même temps, ils peuvent pas toujours faire de l'innovant.
La patrie des elfes noirs, ils pouvaient se lacher ( ambiance sombre, terres désolés, champignon géant, etc...)
Cyrodiil, ils étaient un peu obligé de faire du médieval classique (même si pour le coup, shivering isles mis à part, c'est ultra classique).
Sauf que Cyrodiil n'était pas du tout medfan; puisque la province avait un climat plutôt tropicale selon le BG donc pas du tout le paysage champêtre qu'il y a dans Oblivion.
(Mais les devs ont préféré tout changer pour faire du classique)
foumi Voir le profil de foumi
Posté le 20 août 2012 à 12:36:35 Avertir un administrateur
C'est clair que c'est lassant ce genre de topic... On dirait que c'est juste pour se la raconter, "oué chui un vieux gamer rebelle qui préfère morrow parceque plus hardcore et tout.."
Mais bon, je suis sure que si l’atmosphère de Morrowind avait été reprise dans les opus suivants (chose qui aurait été complètement à côté d'la plaque d'ailleurs) , ce genre de râleur serait le premier à venir pester contre le manque de changement dans la direction artistique.. C'est évident.
Le + de Morrowind, c'est que les devs avaient encore de l'imagination et je dis justement qu'ils pompent Morrowind pour garder la marque de l'univers sans se fouler tout a côté (Dwemer,ect...) mais en ne prenant plus jamais de risque donc en faisant en dehors de ces quelques repompes de l'ultra-classique.
Je ne suis pas contre les changements artistiques, sauf que le changements fait dans Oblivion et Skyrim ne peuvent pas être qualifié d'artistique. (Sinon D&D serait un univers original)