CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Manipulation des objets

Akitosan
Akitosan
Niveau 3
19 août 2012 à 22:41:17

Bonsoir.

Voila j'aimerai decorer ma maison de blancherive avec une jolie statuette que j'ai trouve dans un grotte. L'ennui c'est que quand je garde E appuyer c'est la galère pour la posée sur la table.
Est ce qu'on peut faire pivoté les objets? Parte que la je tient la statuette par le bas et je ne peut pas la mettre comme je veut.

Merci d'avance

Wa_Xem
Wa_Xem
Niveau 10
19 août 2012 à 22:42:27

Tu l'as tiens par le bas hein ??

Petit coquin :malade:

thedacapo
thedacapo
Niveau 10
19 août 2012 à 22:43:10

Faut la tenir par la tête.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
19 août 2012 à 22:51:07

faut te battre comme un fou,avec pour bien le placé,etre patient et meticuleux.
sans compté que sortir de la zone risque de deplacé l'objet que tu pose.
le systeme de deplacement des objet est super mal fichu par rapport a oblivion ou tu pouvais vraiment les manipuler : /

Akitosan
Akitosan
Niveau 3
20 août 2012 à 00:02:15

Vous ne connaitriez pas un mod qui arrangera ça?

Akitosan
Akitosan
Niveau 3
20 août 2012 à 12:33:31

:up:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
20 août 2012 à 12:52:49

En effet, Ivaldir à tout dit, c'est super mal foutu, comme pour pas mal de chose niveau "interface" et maniabilité du jeu.

Pour poser parfaitement un objet comme on le veut, c'est juste impossible, et ne parlons pas de certaines choses à looter sur des ennemis voir des têtes tranchées que tu ne peux déplacer qu'à du 1cm/heure.

Je ne connais aucun mod pour ça, le seul truc que tu peux utiliser si ton objet est trop lourd pour le porter efficacement, c'est la télékinésie qui peut porter des charges lourdes sans problème, mais fais attention à ne pas faire le clic de trop qui te fera éjecter l'objet d'un coup, lol.

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 août 2012 à 13:15:00

Y'a surtout aucun intérêt à chercher un mod permettant de mieux poser les objets : quand bien même on y arrive, c'est pas rare de revenir dans la pièce avec les objets qui ont volés dans tous les coins.
Faire un rangement parfait dans sa maison et revenir quelques jours après et voir que tous les objets sont tombés, c'est juste rageant :/ (oui, y'a du vécu)

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
20 août 2012 à 13:20:58

Ca, ça dépend des joueurs, j'ai entendu pas mal de joueurs qui rageaient car leurs objets, tels des jouets de Toy Story, semblaient faire la fête en leur absence et se remettre n'importe comment à chaque fois qu'ils partaient et revenaient.

Mais franchement, moi, comme pas mal d'autres joueurs, n'avons jamais eu le moindre souci à ce niveau.

J'ai déjà arrangé moi même pas mal d'objets que j'ai placé, et en plusieurs centaines d'heures de jeu ils n'ont pas bougé d'un centimètre.

Bon après, si tu fais un château de carte avec tes objets, ou si tu te fais des assiettes de nourriture ou tu entasses la bouffe jusqu'à en faire déborder tes plats, faut pas s'étonner que l'enchevêtrement ou le déséquilibre fasse buguer le truc, lol.

voldre
voldre
Niveau 4
20 août 2012 à 13:47:06

les conténer et quelque objet de se genre bouge enfaite quand tu le retire de ton sac il flotte et que tu le ferme il tombe et bien c'est cet position qui se passe quand tu sors et rerentre le seul moyen si tu veux remplier des conténer telle les paniers ou autres il font qu'il soit déja placé dans la maison :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment