CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ASTUCE) argent facile

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
19 août 2012 à 16:46:14

Salut tous le monde ^^ , j'ai trouver moi même comme un grand comment se faire de la tune facile (je suis aller dans rechercher et j'ai trouver des astuces mais la mienne est pas mal non plus. Je pense.

Règles N°1 , avoir 100en éloquence (pas obligé mais en vendant des objets , sa rapporte plus)

Règles N°2 , avoir minimum 90en forge (pour créée l'armure daedra)(l'objet principale pour se faire de l'argent)

Règles N°3 , achetez 4 (pas 5 ou 3 , 4) achetez 4 gemmes magistrales (pour les enchantement)

moi je dis , let's go!!

Règles N°4 , créée le casque , armure , gants et jambes daedra (le casque: +-1500PO , l'armure: +-3000PO , gants: +-1000PO , jambes: +-1000PO)

Règles N°5 , les enchanter!! (en n'importe quoi , un objet enchanter rapporte plus , d'où les 4gemmes )(casque:+-1500PO :d) +-2900PO / armure:+-3000PO :d) +-4900PO / gants et jambes:+-2000PO :d) +-4000PO)

Règles N°6 , revendre le tous (+-14700PO et re-acheter des gemmes (+-900PO la gemme magistrales = +-3600PO sur +-14700 :bave: )

Règles N°7 , recommencer cela ainsi de suite et a vous les bars a pu..

alors vous en pensez quoi? évidemment si vous avez 100 en forge , faites sa avec le draconique , mais les écailles de dragons , moi perso , je trouve que c'est un peu plus dur , évidemment il y a (parfois) des dragon tous les 5M (j'ai affronter un dragon , je me suis enfuis et j'ai rencontrer un 2ème donc 2dragon VS moi :pf: ) bref ,

osef

donc je ous dit a toute , bon jeu , bon cheat XD

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
19 août 2012 à 16:54:01

bizarre ton astuce je l'ai pas faite je n'ai pas les compétence comme tu dit et j'ai 400 000 septim , en gros elle ne ser a rien ;)

Toastifraise
Toastifraise
Niveau 8
19 août 2012 à 16:58:54

Pavay caesar, ceux qui n' ....

Enfin bref, tu connais la suite :ok:

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
19 août 2012 à 16:59:42

:rire: j'adore les mec qui croie avoir fais une découverte mais qui font un bide c'est juste génial :rire

Weed347
Weed347
Niveau 7
19 août 2012 à 17:01:24

Heuuu le truc c'est que l'argent sa manque en debut de jeu ,

mais quand tu a des truc comme eloquence ou forge a 100 ,

c'est que deja tu as un bon niveau et la les septimes tu sais plus quoi en foutre ;)

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
19 août 2012 à 17:02:44

la preuve , je suis lvl 41 je n'ai que 41 en éloquence 72 e forg e et 400 000 septim donc sa va a la fin on sais plus quoi en faire :rire:

Weed347
Weed347
Niveau 7
19 août 2012 à 17:05:44

+1 a mon VDD

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
19 août 2012 à 17:15:49

Tu sais t'achète des dagues en fer tu fous un enchantement banissement daedra et elles se vendent à partir de 1900 voire plus de 2200 si tu as enchanté avec une âme sublime.

Personnellement je préfère faire les boutiques :noel:

(pour ceux qui n'ont pas compris je parle de vol :noel: )

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
19 août 2012 à 17:48:14

Truc inutile je pense...
1)Les vendeurs n'ont pas assez d'argent pour faire ça proprement généralement quand tu n'as pas fais d'invest ou autres, ce qui rend déjà la règle numéro 1 useless
2)quand t'es niveau 90/100 en forge, t'es en mesure de tout crafter toi-même autrement dit l'argent ne sert pas à grand chose à ce niveau là
3)quand t'es à ce niveau, généralement, tu sais déjà plus quoi faire te ton fric
4)en enchantant proprement, tu dépasses facile les 10 000 pour la cuirasse par exemple au lieu des 5000 que tu donnes, et même plus de 15 000 si tu as le niveau.

roxaslucas
roxaslucas
Niveau 4
20 août 2012 à 08:52:02

Ou bien faire la quête de Barenziah, j'en dis pas plus, mais si tu la fait, tu risque de plus pouvoir te déplacer à cause d'une cinquantaine de pierre précieuses par donjon, et c'est beaucoup plus drôle que le crafting, perso je suis mort 5 fois en expert vers la fin de la quête, mais faut aimer la dificulté.

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
20 août 2012 à 09:09:23

ca c'est une bonne astuce :ok: (SPOIL bien q'un peu longue, 24^pierrs quand meme ! Question pour roxaslucas : peut on porter la couronne ou non ?)

roxaslucas
roxaslucas
Niveau 4
20 août 2012 à 09:57:05

Merci Ebilithar, apparemment on ne peut pas porter la couronne, mais il y a une autre réjouissance Attention :spoiler: Il y a bel et bien un Dwemer dans la version de base de Skyrim, devant la couronne, mais il n'y a aucune interaction possible avec lui à part lui trancher la gorge, ce que je me suis permi de faire :diable:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment