Salut tous le monde ^^ , j'ai trouver moi même comme un grand comment se faire de la tune facile (je suis aller dans rechercher et j'ai trouver des astuces mais la mienne est pas mal non plus. Je pense.
Règles N°1 , avoir 100en éloquence (pas obligé mais en vendant des objets , sa rapporte plus)
Règles N°2 , avoir minimum 90en forge (pour créée l'armure daedra)(l'objet principale pour se faire de l'argent)
Règles N°3 , achetez 4 (pas 5 ou 3 , 4) achetez 4 gemmes magistrales (pour les enchantement)
moi je dis , let's go!!
Règles N°4 , créée le casque , armure , gants et jambes daedra (le casque: +-1500PO , l'armure: +-3000PO , gants: +-1000PO , jambes: +-1000PO)
Règles N°5 , les enchanter!! (en n'importe quoi , un objet enchanter rapporte plus , d'où les 4gemmes )(casque:+-1500PO
+-2900PO / armure:+-3000PO
+-4900PO / gants et jambes:+-2000PO
+-4000PO)
Règles N°6 , revendre le tous (+-14700PO et re-acheter des gemmes (+-900PO la gemme magistrales = +-3600PO sur +-14700
)
Règles N°7 , recommencer cela ainsi de suite et a vous les bars a pu..
alors vous en pensez quoi? évidemment si vous avez 100 en forge , faites sa avec le draconique , mais les écailles de dragons , moi perso , je trouve que c'est un peu plus dur , évidemment il y a (parfois) des dragon tous les 5M (j'ai affronter un dragon , je me suis enfuis et j'ai rencontrer un 2ème donc 2dragon VS moi
) bref ,
osef
donc je ous dit a toute , bon jeu , bon cheat XD