CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] cherche renfort de forgeage!

-neogen-
-neogen-
Niveau 6
19 août 2012 à 12:23:51

voilà je recherche une tenue qui aurait l'atout refort de forgeage pour que je puisse me faire une pano de forgeron!
mais impossible de mettre la main sur ce genre d'equipement :-(

-neogen-
-neogen-
Niveau 6
19 août 2012 à 12:29:20

:up:

Morrodas
Morrodas
Niveau 6
19 août 2012 à 12:32:24

:up: je cherche aussi mais j'ai pas trouve apres plus de 70h de jeu... sinon prend des popo vachement puissante avec l'alchimie.

-neogen-
-neogen-
Niveau 6
19 août 2012 à 12:46:20

oui mais je prefere faire les choses bien avec mon armure daedra :oui:

TES5_Skyrim
TES5_Skyrim
Niveau 6
19 août 2012 à 12:55:03

Il y a les mains du forgeron, qu'on obtiens en faisant une quête pour une forteresse orc, mais je ne sais pas si on peut les désenchanter vu que c'est un objet de quête.

Sinon, il me semble que la pioche que l'on trouve au sommet de la gorge du monde à un enchantement de renfort de forgeage.

-neogen-
-neogen-
Niveau 6
19 août 2012 à 12:58:37

non la hache ebréché c'est autre chose j'ai vérifié, ou se trouve cette quête pour les gants ?

Morrodas
Morrodas
Niveau 6
19 août 2012 à 12:58:58

la quête de la forteresse orc... je pense que c'est celle du camp a l'ouest de Vendeaume, la ou on trouve une SUPERBE mine d'ebonite. et a part les armure de guilde, TOUTE les armure(et armes) son desenchantable.
PS: Ebonite sert pour armure daedra.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 13:01:49

Je connais la solution du problème de l'auteur.

Mais manque de bol, il n'a même pas posé de question.

En plus, il commence son message par "voilà" sans même dire bonjour, aucun s'il vous plaît ou merci, donc ça donne pas super envie d'aider :pf: .

TES5_Skyrim
TES5_Skyrim
Niveau 6
19 août 2012 à 13:08:13

ElGreko, je préfère un post comme ça qu'un pavé illisible écris en abrégé, donc si c'est pour poster une réponse comme ça, c'est pas vraiment la peine :(

-neogen-
-neogen-
Niveau 6
19 août 2012 à 14:02:06

bonjour ElGreko. tu es satisfait ? s'il te plait aide-nous. J'ai trouvé la quête de ces gants par hazard en plus en venant chercher de l'ebonite pour mon armure. mais si je les désenchante je ne pourrais pas rentrer dans ce camps ? ..

-neogen-
-neogen-
Niveau 6
19 août 2012 à 14:16:42

-neogen-
-neogen-
Niveau 6
19 août 2012 à 14:30:15

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
19 août 2012 à 14:48:52

ElGrecko :d) Concrètement, c'est quoi ton problème ? Tu te prépares à devenir modo ? Tu postes sans arrêt pour faire la morale... On dirait un politique. C'est risible. :noel:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 15:18:20

DarkCurly, je me passerais de tes réflexions, c'est plutôt à moi de te demander c'est quoi ton problème avec moi?

J'aime les gens polis, et si j'ai envie de dire que certaines choses ne donne pas envie d'aider, je ne vais pas me gêner. C'est du simple savoir vivre, surtout quand tu demandes l'aide à des gens qui n'y sont pas obligé de répondre. Et ça n'a rien à voir avec de la politique ou de la modération, par contre ton message il sert uniquement à provoquer :ok: .

(et écris au moins mon nom sans faute, ça me fera plaisir :-) .)

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 15:26:01

Hello neogen, j'étais absent, oui c'est beaucoup plus agréable :-) .

Comme vous devez vous douter, c'est des objets qu'on ne trouve pas partout, mais le meilleur moyen de les obtenir, surtout pour avoir la vraie "tenue" comme tu demandes, donc l'habit, c'est de l'enchanter soi-même. C'est là qu'on arrivera à avoir les objets les plus efficace!

(D'ailleurs, je me suis moi-même enchanté des objets de forgeage et d'alchimie, en restant dans le RP puisque j'ai choisi d'enchanter directement un tablier de forgeron, et je monte jusque dans les +31% par pièce)

Il suffit juste de trouver la moindre bête pièce qui a un enchantement minime, et ça suffit pour apprendre l'enchantement sur la table, qu'importe l'objet qu'on utilisera pour le désenchantement.

Pour ça, direction les donjons, car on en trouve beaucoup plus souvent qu'on ne peut le penser, mais malheureusement, ces objets sont 100% aléatoire, donc il n'y a pas "d'emplacement type" à donner pour savoir où en trouver directement.

Tu en trouveras en loot dans des coffres, principalement, fais des donjons, grottes, caves, redoutes et autres lieux hostiles, n'hésites pas à refaire même des donjons déjà accomplis si les ennemis ont respawn, et tu vas très vite trouver ton bonheur.

Autre technique, tu tentes ta chance avec un vendeur.

Tu peux en acheter aux vendeur de type "épicerie" et de type "armurier", et en théorie ceux de type "forgeron" aussi.

Là encore, c'est de la pure chance. Mais tu peux tenter plusieurs fois ta chance avec la technique du "sauver/tuer/charger" pour renouveler ses stocks.

Juste pour dire, je viens d'aller à blancherive pour essayer, et au deuxième essai il en vendait:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345382081-screenshot951.png

Suffit plus que d'acheter et de filer sur une table d'enchantement pour désenchanter l'objet et commencer votre craft :ok: .

-neogen-
-neogen-
Niveau 6
19 août 2012 à 15:40:58

Un grand merci !

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 15:43:55

Avec plaisir :-) .

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
19 août 2012 à 15:44:59

Le truc c'est que l'on te voit sur tous les topics et c'est toujours le même ton méprisant... Te permets-tu d'apostropher intempestivement les impolis IRL ?
Alors le voile du virtuel c'est dangereux lorsque qu'il habille des personnes mal-intentionnées mais dans le sens contraire ça donne aussi une image drôlement hypocrite.

Au bout d'un moment, on finit par comprendre que tu rêve s'engoncer le monde de politesses. Mais qu'est-ce que tu veux ? Tes interventions n'y changeront rien si ce n'est te faire passer pour une moralfag, ce qui est je croit, déjà le cas. Et je suis certains qu'au fond ces oublis ne t'atteignent pas vraiment. Donc relâche un peu la pression... Ce forum, c'est pas ta chambre ou ton bureau, s'il est un peu bordélique, c'est pas toi qui te fera engueuler.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
19 août 2012 à 15:49:56

Le seul méprisant sur se sujet, c'est toi, mon p'tit.

Alors calmes tes ardeur et va t'amuser à provoquer d'autres personnes.

Et tu attendras une ptite dizaine d'année avant de faire la leçon aux grands, surtout si c'est pour dire des âneries.

Tes bêtises ne méritent même pas que de réponse digne de ce nom.

Ciao.

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
19 août 2012 à 15:57:30

Je m'attendais à une réponse sérieuse de quelqu'un qui pourtant à l'habitude de répondre sérieusement... :pf:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment