Hello neogen, j'étais absent, oui c'est beaucoup plus agréable
.
Comme vous devez vous douter, c'est des objets qu'on ne trouve pas partout, mais le meilleur moyen de les obtenir, surtout pour avoir la vraie "tenue" comme tu demandes, donc l'habit, c'est de l'enchanter soi-même. C'est là qu'on arrivera à avoir les objets les plus efficace!
(D'ailleurs, je me suis moi-même enchanté des objets de forgeage et d'alchimie, en restant dans le RP puisque j'ai choisi d'enchanter directement un tablier de forgeron, et je monte jusque dans les +31% par pièce)
Il suffit juste de trouver la moindre bête pièce qui a un enchantement minime, et ça suffit pour apprendre l'enchantement sur la table, qu'importe l'objet qu'on utilisera pour le désenchantement.
Pour ça, direction les donjons, car on en trouve beaucoup plus souvent qu'on ne peut le penser, mais malheureusement, ces objets sont 100% aléatoire, donc il n'y a pas "d'emplacement type" à donner pour savoir où en trouver directement.
Tu en trouveras en loot dans des coffres, principalement, fais des donjons, grottes, caves, redoutes et autres lieux hostiles, n'hésites pas à refaire même des donjons déjà accomplis si les ennemis ont respawn, et tu vas très vite trouver ton bonheur.
Autre technique, tu tentes ta chance avec un vendeur.
Tu peux en acheter aux vendeur de type "épicerie" et de type "armurier", et en théorie ceux de type "forgeron" aussi.
Là encore, c'est de la pure chance. Mais tu peux tenter plusieurs fois ta chance avec la technique du "sauver/tuer/charger" pour renouveler ses stocks.
Juste pour dire, je viens d'aller à blancherive pour essayer, et au deuxième essai il en vendait:
Suffit plus que d'acheter et de filer sur une table d'enchantement pour désenchanter l'objet et commencer votre craft
.