Ouhlala c'est la première fois que je vois ça xD.
J'espère pour toi que tu joues avec un acolyte qui attaquera pour toi, car si tu joues comme ça et que personne n'attaque pour toi, tu ne pourras jamais gagner de combat, du moins pas tous!
Parce que même si tu joues "full défense" en te protégeant à max et en te soignant, tu n'infliges que très peu de dégâts.
Pour répondre à la question, les coups de bouclier ça peut faire mal moui mais rien à voir avec ce que tu ferais comme dégâts avec une arme, en plus c'est même pas évolutif, tu as juste un seul perk qui augmente les dégâts je pense.
Du coup, j'imagine que tu espères battre tes ennemis "sur la durée" en leur faisant mal petit à petit tout en te protégeant et soignant, mais si tu te bats contre des ennemis forts, ils pourront te One-shot avant que tu les tue, avec une attaque lourde ou un sort, et donc te soigner ne te servirait à rien!
Je te conseille d'oublier cette stratégie, sauf si tu joues en novice (car bon là, quoi que tu fasses tu gagnes quand même, lol), ou alors comme je dis d'avoir un acolyte avec toi.
Mais franchement, conseil d'ami, trouves toi une arme, ou des sorts qui te feront faire des dégâts, sinon tu ne tiendras pas, lol.
Rien ne t'empêche en plein combat de déséquiper tes dégâts pour te soigner et rééquiper ton arme/sort pour continuer de te battre
.